mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recoller un silent-bloc
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
titoumx19
bonjour à tous, j'ai pris un choc latéral suite à un bloc pass. Mon pot et complètement écrasé côté gauche et il s'est tourné, ce qui à décollé le silent-bloc. Je voudrais donc savoir s'il est possible de le recoller ou si il faut le changer à tous prix. (je pensais à de la colle réfractaire)

merci d'avance pour vos réponses.
dcrouzel
Quel est le s.....qui t'as blockpassé ?? Il m'est arrivé d'en recoller un à la superglue et çà tenait trés bien .
tifab
pour 2euro, je m'embèterais pas!!!!!
ou sinon met du scotch pour l'électrcité dessus que tu tends bien
titoumx19
je m'en suis rendu compte que samedi car je n'avais pas lavé la moto aprés Barbeyroux. En fait je suppose que c'est sur cette action car je ne suis pas tombé depuis Chasteaux et pour faire autant de dégâts, il n'y a qu'un accrochage avec une autre moto ou un rocher.

C'est arrivé dans le virage aprés la petite table en descente (que l'on prend en aérial laugh.gif ) j'était à l'exter et un gars est arrivé comme un barge à l'inter et comme les 2 trajectoires se recoupent, le gus m'a poussé en dehors de la piste et m'a fait caller. IMSTP6.gif

La prochaine fois je ne le louperais pas mad.gif (sans aller jusqu'à l'excés bien sûr)

J'ai trouvé un pot d'origine et le silencieux sur internet pour 150 euros. (chez le même gars qui m'a vendu le piston) je ne sais pas ce que ça vaut neuf.

le problem c'est que le pot est vraiment mal en point et que j'ai du mal à l'aligner avec le silent bloc (on va se démerder)

sinon j'hésite avec un pot FMF au states
dcrouzel
tu sais qui c'est ??? pas moi au moins ???? xwhistling.gif Remet çà en état pour dimanche , ilva faire super beau pour une fois . dry.gif
titoumx19
CITATION(dcrouzel @ 22 Apr 08 à 23:02 ) [snapback]236819[/snapback]
tu sais qui c'est ??? pas moi au moins ???? xwhistling.gif Remet çà en état pour dimanche , ilva faire super beau pour une fois . dry.gif


tu verras dimanche laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.