mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche yz...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
davmarikoo
Bonjour à tous...

En quelques mots, David, belge et pas peu fier de l'être (du moins en ce qui concerne le MX), 30 ans et fan de motocross avant même d'avoir appris à parler mais jamais aussi franchir le cap de la pratique...

LE monde change, les Gens changent...

Depuis quelques mois, je me replonge dans mes quelques vieux rares bouquins et autres magazines du début des années 80 et là... REVELATION... ce fut quand même une p**** de belle époque...

Voilà, pour mes 31 ans (en juillet), j'aimerai trouvé une YZ à refaire pour avoir la chance de vivre ce que mon padre aurait toujours voulu vivre, posséder une "BOB HANNAh REPLICA"...

Un grand merci d'avance pour votre soutien...

David.

P.S.: Pour vos histoires de stickers, si cela vous intéresse, je travaille à mes heures perdues dans l'industrie graphique...
shercoman
Bienvenue......

Je vois que l'on a le même age et la meme motivation sur le moto cross d'hier....

Si des fois cela t'intéresse je vends un 250 YZ de 1979 dans son jus d'origine , complète , et tournante, démarre au kick.Boite de vitesse et embrayage ok. A restaurer.

Bonne recherche et a bientôt...
crossman74
Salut, si cela t'intéresse, je vends une 250 YZ 1980 US (jaune donc) d'origine déjà toute restaurée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.