mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carburation 125 sx 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pa-yamaha
bonjour a tous ! Je possède en 125 sx de 2006 depuis peu de temps .
dessus il y a une boite a clapet v force 3 et une ligne mais je trouve kelle n'a pas top de peche.
Comme la moto a surement fait du sable ,je pense que c les gicleur qui ne sont pas ceux d'origine.
Si quelqu'un pourrez me donner les reglages du carbu ansi que les références des gicleurs d'origine .
Merci d'avance !!!
irokoy
salut
je voudrais savoir si les gicleurs sont d'origine ou on etait changer pour t donner info ton clips tu le mes au milieu et tu fais 1 tour 3 quart ou 1 tour et demi pour voir ou si non telephone chez concetionnaire ktm lui il te donnera des info un plus fiable
a++
pa-yamaha
Merci de ta reponse, je ne c pas s'ils ont etait changé justement jai enlever le principal et c marquer 185 mais je ne c pas si c celui d'origine, c'est pour sa que je demande c koi le gicleur d'origine pour le changer .merci de votre reponse !!!
pa-yamaha
quelqu'un pourrai me dire si le gicleur principal est un 185 si ce n'est pas un 185 precisez moi svp le modele
Merci d'avance !!!!
julien 125 sx
le gicleur principal sur le 125 sx de 2006 est de 188 et avec une ligne c est 190 enfin moi c est ce que j ai sur la mienne et ca marche tres bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.