mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pronostiques.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktulu
qui va gagner le championnat du monde MX2, Tonwlet, Rattray ??

Demaria va t'il etre enfin champion du monde ??

Tortelli va t'il faire un podium sur un MxUS ??

Stewart va t'il perdre une manche ??

qui va gagner en ufolep 125cc ??

vais- je un jour devenir bon en cross ??




Y a 6 question, j'ai UNE réponse...
TRESSS45
alors vas y
quelle est elle
GregoryMACGREG
Tonwley
Non
Oui
Non
John
Oui t'as la machine pour !!!
ktulu
je crois que t'as tout faut Greg !!!! apart peut etre pour demaria biggrin.gif
JP.59
townlet
oui
non
oui
way
bien sur !

qu'est ce qu'on gagne ?.....
pascaloup
townley
oui
oui
oui
way
pas autant que moi!
gilloumx
Sword
oui
oui
non
way
kan t'aura une kawa
Mxaudrey
en tout cas j'ajouterai que c'est john ki va gagner en 125 cette année...

mais si tu veux gagner en 125 change de marque!!! mdr
ch'tios
ne pas oublier johan way car hier il a casser l'aiguille du carbu donc a abandoner il a que 3^point de retard donc rien n'est perdu et je peux vous dire que johan vas rien lacher car je le connait tres bien et les course qui arrive comme alembon ou wallers johan sera tres tres rapide donc je le vois gagner le championat mais ca vas se jouer a tres peu de chose
jupromo
c ça qu'elle fume bleu depuis un moment alors... elle devait déjà déconner non ?
benji12
Heu Ktulu c'est toi le 7 en Ktm????
hotroad
rattray
non
oui
oui
john
non et ca c'est certain laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
eh oui c'est lui, 7 comme james bond 007 !! laugh.gif

fais chié pour way je le connais pas mais il roule en 2 tps et j'aimerai bien que ce soit un 2 tps qui gagne merd' !!
benji12
C'est le 7, ça tombe bien tongue.gif

user posted image
ktulu
YEAHHHH ! oui c'est moi. #007

Sympas la photo, Merci

Putain vous avez vu l'attaque demoniaque, et encore j'assurais... Facile tongue.gif

le truc qui me chiffonne, sur toute les photos, on dirais que je regarde ma roue avant.... dry.gif . pas top pour rouler vite !

Euh, t'etais oû Benji pour prendre cette photo, on dirais que t'es sur la piste!
Tu as quel numero toi ??

A+
benji12
Moi jsuis le kéké à l'attaque derrière toi tongue.gif C'est ma mère qui prenait qq photos et vu que tu étais devant bin t'es sur la tof ... c'était en seconde manche y a un moment jsuis revenu à ta hauteur juste avant les ptites descentes là mais j'ai pas voulu te pousser et jsuis resté derrière biggrin.gif
benji12
Sinon la photo à la base était un peu + grande et je l'ai recoupé un peu c'est pourça!

On te voit un peu sur celle là aussi wink.gif

user posted image
Mxaudrey
n'empeche ktulu!! c une yam derrière toi...
c kan meme beau ah ouais???

eh benji 12 j'espère ke tu la bouffé au moin en 2ème manche???

lol@+
benji12
Nan justement c'est la deuxième manche ... j'étais parti devant y m'a doublé et après j'ai failli repasser mais bon Ktulu roule un peu + vite
t'en fais depuis combien de temps de la moto ktulu? et des courses?
thanx @+
ktulu
J'ai commencé a 19 ans , je viens d'avoir 28 (outch!). donc ça fait presque 9 ans que je roule. et environ 7 ans d'ufolep. dejà !!! sad.gif

T'etais vachement rapide a Croisille Benji, comme d'autre gars #61 #42 par ex. qu'on vois pas d'habitude, et qui m'ont mi la dose dimanche blink.gif blink.gif ça doit etre leur circuit d'entrainement!

j'vais m'vangé a Alembon, je monte un 14 x 46 et c'est parti. laugh.gif laugh.gif
A+
benji12
Oki bin fait gaffe o ptit jeunes qui montent alors ...
benji12
huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.