mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course vierzon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
team binous
je voudrais savoir comment les pilotes qui n'on pas internet font pour étre informé quand une course est annulé ou reporté.car j'ai des potes qui s'inquite parce qui n'été pas au courant.
les séries de qualif de gracay sont-elles valables pour la prochaine course ? merci d'avnce
no-fear18
je suis d'accord avec toi ce week end j'ai vu des pilotes qui sont engagés pour vierzon et ils étaient pas au courant parce qu ils ont pas internet.pour les qualif je sais pas je peux pas t'aider
team binous
c'est parce que jsuis qualifié en A et jvoulai savoir si j'allé y rester pour la prochain course mais au pire on vera bien. Et aussi pour les engagement comment cela ce passe , il faut en renvoié d'autres pour vierzon ?
petlou
c'est vrai que les gens dui non pas internet ne le savent pas c'est dommage....
sinon vu le poste de PRASLINE sur le sujet precedent....
les engageemtn de vierzon sont toujours valable faut juste confirmer votre presence a chateaurenard...
voilà cordialement*
irokoy
salut a tous oui c vrai pour les personnes qui n'on pas internet c tres tres chiant de savoir si pour vierzon si c bon ou pas moi j'ai envoier mon engagement et j'ai toujours pas eu de reponse j'ai eu des ecos comme quoi vierzon ete annuler a cause du ruisso qui coula a deborder et en plus je crois qu'ils ont pas de medecin en plus a c que j'ai compris donc la course est reporter au 25/05/08 il faudra confirmer a la course de chateau-renard ou si non va sur le site de chateaurenard http://decouvrezmoi.chez-alice.fr/mv_chate...nard/index.html
voila cordialement
prasline
CITATION(irokoy @ 21 Apr 08 à 23:38 ) [snapback]236653[/snapback]
salut a tous oui c vrai pour les personnes qui n'on pas internet c tres tres chiant de savoir si pour vierzon si c bon ou pas moi j'ai envoier mon engagement et j'ai toujours pas eu de reponse j'ai eu des ecos comme quoi vierzon ete annuler a cause du ruisso qui coula a deborder et en plus je crois qu'ils ont pas de medecin en plus a c que j'ai compris donc la course est reporter au 25/05/08 il faudra confirmer a la course de chateau-renard ou si non va sur le site de chateaurenard http://decouvrezmoi.chez-alice.fr/mv_chate...nard/index.html
voila cordialement

prasline
une information a été envoyée hier à tous les pilotes engagés à Vierzon
vous devrez confirmer votre présence pour le 25 mai lors de la course de Château-Renard, il faut que le club s'assure pour ce jour de la présence des secours
yoann18
Slt binous pour les qualifs je pense que sa va pas bouger si tu est en A tu va y rester, En tout cas c'est ce qui est écrit sur le reglement officiel.


DEROULEMENT ET DUREE DES COURSES
Les essais libres sont obligatoires et débuteront à 8 h 00 pour chaque épreuve.
La 1ère course (Nohant en Graçay) sera une course avec qualifications et 2 manches
Les autres courses se dérouleront comme suit : 1essai et 3 manches
team binous
salut a tous mreci pour vos réponse.ya que j'ai aps fais la 1er manche aussi,j'avais pas envie de ruiner le matos et pour ce qui ne vont pas chateaurenard comme moi, comment fait-on piur confirmer ? d'ici la j'aurai peut étre plus d'info part le courier !!!
je sans que la saison s'anonce bien prométeuse ,bon gaz !!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
fmt
En 2006 il me semble que l'on a refait des qualifs à vierzon.
Ps: Je partage l'opinion de yoann 18.
Otaké
pour le changement de catégorie

le mieux est d'aller voir Mme Jesus à Chateau renard


( les classements 2007 pouront servir de reference)
team binous
j'ai recu un courrier de vierzon,il ne précise pas de date mé il demande de confirmer notre présence a ch-renard. j'y serai pas mais si c le 25 vierzon j'y serai aprés on vera bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.