mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tout ce qui concerne la course de avesnes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila superbe journé ce dimanche 20 avril.
en categorie 250/450 victoire de mehdi gembala dans les 2 prmiere manche et 2eme en finale. miko chute 2 fois pendnant la 1ere manche et fini tres fort vers la 6eme place je pense puis fini second dans la 2eme manche et remporte la finale. tres belle finale dailleur.
voila si vous avez les resultat complet, photo ou alors donnez nous tout simplement vos resultat perso et vos impression.
c'est ici que tout ce passe. xthumbup.gif
condé sur escaut
je vous donne ce que je me rappel des resultat de avesnes pour la superfinale:

1er: M. Potisek (MX1)
2eme: M. Gembala (MX1)
3eme: J. Denys (MX2)
4eme: S. Gembala (MX2)
5eme: J. Pereira (MX1)

josé pereira qui a terminé 3eme en 1ere manche et 4eme en 2eme manche apres une folle remontée ou il est parti dans les tout dernier certainement a cose d'une chute (je n'ai pas vu).
en 125 le premiere manche fut emporté par le no. 190 giovanni higny qui temine 6eme de la seconde manche et 15 je pense en superfinale.
en 125 la 2eme manche fut emporté il me semble par sabry gembal devant jason denys avec une belle bagarre entre les 2 hommes.
en veteran tout je n'ai vu que la fin de la 2eme manche avec une victoire comme dabitude jaurais tendance a dire de serge vandermissen.
voila pour ce que je me rapel. apres si d'autre personne on a faire des rajout ca seré bienvenu. en attendant que les resultat soit mis a jour sur le site de la ffm
condé sur escaut
petit message pour milko:
bravo pour la superfinale. bien joué et belle course avec mehdi pas loin du tout.
dommage pour les 2 chute en premiere manche mais bon tu as limité les degats.
la saison sera dure face a mehdi qui aparament ne laisse rien au hasard et ne fait pas d'erreur.
comme je l'avais dit je ne pensais pas que tu seré au top vu la course de la veille mais une fois de plus tu ma etonné.
surtout une victoire en finale alos que la 1ere manche fut galere et la 2eme derrier mehdi qui etait tres rapide.
tu perd la pole pour le championnat mais tu n'est pas tres loin derriere mais par contre tu augmente ton avance de 3point suplémentaire pour le superchampionnat.
un bon week-end. rdv au quesnoy et merci pour le spectacle avec mehdi en superfinale. xthumbup.gif
yzman
Milko roulé avec un 250 4 temps ... donc MX2
Bravo a lui meme si je pense qu'il ne doit pas etre totalement satisfait , et c'est normal, je n'ai pas vu la course mais il gagne la superfinale c'est le plus important, de plus milko avez lourdement chuté en début de semaine et avez roulé la veille en hollande !
Quel forme malgré tout ca !
a biento yzman#142
Mpstyle
Dur week-end avec pleins de chutes et de fautes de déconcentration... Puis le frein avant qui casse en 1er manche lors de la seconde chute.
Pour le championnat rien de grave car je fais pus que 2 courses en Flandres !
Je commence le championnat d'europe la semaine prochaine...
A bientot. Milko
condé sur escaut
CITATION(Mpstyle @ 21 Apr 08 à 13:44 ) [snapback]236506[/snapback]
Dur week-end avec pleins de chutes et de fautes de déconcentration... Puis le frein avant qui casse en 1er manche lors de la seconde chute.
Pour le championnat rien de grave car je fais pus que 2 courses en Flandres !
Je commence le championnat d'europe la semaine prochaine...
A bientot. Milko


bonne chance a toi milko. xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(yzman @ 21 Apr 08 à 13:35 ) [snapback]236501[/snapback]
Milko roulé avec un 250 4 temps ... donc MX2
Bravo a lui meme si je pense qu'il ne doit pas etre totalement satisfait , et c'est normal, je n'ai pas vu la course mais il gagne la superfinale c'est le plus important, de plus milko avez lourdement chuté en début de semaine et avez roulé la veille en hollande !
Quel forme malgré tout ca !
a biento yzman#142


oui je sais bien tout ca.
la raison pour laquelle j'ai mis MX1 et pas MX2 pour milko c'est par raport a la categorie dans laquel il roule et non pas la cylindré de sa moto
crach84
ohhh pu de milko tu va nous manker mon biker tongue.gif

ca va elle marche la moto de course biggrin.gif
condé sur escaut
CITATION(crach84 @ 21 Apr 08 à 14:18 ) [snapback]236512[/snapback]
ohhh pu de milko tu va nous manker mon biker tongue.gif

ca va elle marche la moto de course biggrin.gif


oué c'est vrai..... dur dur sans milko.
et que va devenir le championnat?
victoire de mehdi loin devant tout le monde sur tout les terrain....
heureusement qu'il y a la categorie 125 tres ouverte
mais bon on vera bien pour les 450....
c'est vrai que je vend un peu trop vite la peau de l'ours...
on vera bien xthumbup.gif
yzman
il s'en va vers de nouvelles horizon, un objectif qui correspond plus a son talent, bonne chance a toi Pulco ! xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(yzman @ 21 Apr 08 à 18:17 ) [snapback]236548[/snapback]
il s'en va vers de nouvelles horizon, un objectif qui correspond plus a son talent, bonne chance a toi Pulco ! xthumbup.gif


c'est clair. ca serais domage avec le telent qu'il a si jeune d'en rester aux championnat ffm.
méme si attention nous avons quand meme de tres bon pilote dans le nord pas de calais en ufolep et en ffm. xthumbup.gif
je te souhaite que du bonheur milko.
lol on dirais que je suis en train de le féliciter de s'etre marier lol
je suivrais sur le net tes prestation en esperant pouvoir assister a l'une de tes courses au niveau europeen
condé sur escaut
les resultat complet apres l'eprueve d'avesnes
http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
jules
Un petit Up pour Alex Morel qui à l'air d'avoir fait une belle course (3e sur les manches 250 et 6 en superfinale).
Sachant qu'il arrive en 250 après un double titre en 125, il va encore monter en puissance et jouer la régularité ...
Vas-y mon poulet ! xthumbup.gif
redriders#47
CITATION(condé sur escaut @ 21 Apr 08 à 12:21 ) [snapback]236497[/snapback]
je vous donne ce que je me rappel des resultat de avesnes pour la superfinale:

1er: M. Potisek (MX1)
2eme: M. Gembala (MX1)
3eme: J. Denys (MX2)
4eme: S. Gembala (MX2)
5eme: J. Pereira (MX1)

josé pereira qui a terminé 3eme en 1ere manche et 4eme en 2eme manche apres une folle remontée ou il est parti dans les tout dernier certainement a cose d'une chute (je n'ai pas vu).
en 125 le premiere manche fut emporté par le no. 190 giovanni higny qui temine 6eme de la seconde manche et 15 je pense en superfinale.
en 125 la 2eme manche fut emporté il me semble par sabry gembal devant jason denys avec une belle bagarre entre les 2 hommes.
en veteran tout je n'ai vu que la fin de la 2eme manche avec une victoire comme dabitude jaurais tendance a dire de serge vandermissen.
voila pour ce que je me rapel. apres si d'autre personne on a faire des rajout ca seré bienvenu. en attendant que les resultat soit mis a jour sur le site de la ffm

en veteran categorie argent le classement de la journee c est 1 vendermissen,é,2 binse,3 fiquet,4 stakowak....
condé sur escaut
CITATION(redriders#47 @ 22 Apr 08 à 12:38 ) [snapback]236702[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 21 Apr 08 à 12:21 ) [snapback]236497[/snapback]
je vous donne ce que je me rappel des resultat de avesnes pour la superfinale:

1er: M. Potisek (MX1)
2eme: M. Gembala (MX1)
3eme: J. Denys (MX2)
4eme: S. Gembala (MX2)
5eme: J. Pereira (MX1)

josé pereira qui a terminé 3eme en 1ere manche et 4eme en 2eme manche apres une folle remontée ou il est parti dans les tout dernier certainement a cose d'une chute (je n'ai pas vu).
en 125 le premiere manche fut emporté par le no. 190 giovanni higny qui temine 6eme de la seconde manche et 15 je pense en superfinale.
en 125 la 2eme manche fut emporté il me semble par sabry gembal devant jason denys avec une belle bagarre entre les 2 hommes.
en veteran tout je n'ai vu que la fin de la 2eme manche avec une victoire comme dabitude jaurais tendance a dire de serge vandermissen.
voila pour ce que je me rapel. apres si d'autre personne on a faire des rajout ca seré bienvenu. en attendant que les resultat soit mis a jour sur le site de la ffm

en veteran categorie argent le classement de la journee c est 1 vendermissen,é,2 binse,3 fiquet,4 stakowak....


oui c'est ca redrider. j'ai laissé le lien pour tous les resultats.
javais noter ce message avant que les resultat soient mis a jour.
condé sur escaut
CITATION(jules @ 21 Apr 08 à 23:05 ) [snapback]236633[/snapback]
Un petit Up pour Alex Morel qui à l'air d'avoir fait une belle course (3e sur les manches 250 et 6 en superfinale).
Sachant qu'il arrive en 250 après un double titre en 125, il va encore monter en puissance et jouer la régularité ...
Vas-y mon poulet ! xthumbup.gif


oui. c'est clair que je l'ai vu a l'oeuvre et il roulais le garcon xthumbup.gif
vivement le quesnoy
crach84
en finale il se fait grave géné par peirera il avait lair davoir les nerfs
condé sur escaut
CITATION(crach84 @ 22 Apr 08 à 21:15 ) [snapback]236778[/snapback]
en finale il se fait grave géné par peirera il avait lair davoir les nerfs


je ne sais pas s'il a été géné par josé.
en tout cas josé va quand méme pas se poussé pour laisser passer hein IMSTP6.gif
ca fais parti de la course.
dailleur bravo a josé pereira qui a fait un bon week-end
flamboyant la remonté de la 2eme manche xthumbup.gif
Spy#8
Moyen week pour moi. Je fait 7eme temps chrono dans ma série.Classé 21 en grille, je part plutit bien (alentours 17,18) puis je glisse dans l'avant dernier tour. je repart loin pour revenir 28. 2ème manche, je part mal (30-35) puis je revient doucement sans risque 24. Un week comme les autres. Le plus dur après a rester la rentrée des classes.xwhistling.gif
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 26 Apr 08 à 01:05 ) [snapback]237221[/snapback]
Moyen week pour moi. Je fait 7eme temps chrono dans ma série.Classé 21 en grille, je part plutit bien (alentours 17,18) puis je glisse dans l'avant dernier tour. je repart loin pour revenir 28. 2ème manche, je part mal (30-35) puis je revient doucement sans risque 24. Un week comme les autres. Le plus dur après a rester la rentrée des classes.xwhistling.gif


lol.
bah moi il me semblait quand je t'ai vu rouler que tu étais mieux qu'a condé....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.