mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Ufolep Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
Un aperçu des photos d'aujourd'hui...

J'ai quasiment toutes les courses...sauf les 80cc xwhistling.gif . Je prendrais la prochaine course wink.gif

ps : merci au club pour l'accès au terrain xthumbup.gif










Semaine dernière c'était beaucoup de photos en filés... la ce sera beaucoup de sauts laugh.gif
valoudd
tres belle photos comme d'hab avec de belles couleurs saturées xthumbup.gif

thony0589
très belle photos comme d'hab xthumbup.gif
si tu en a xthumbup.gif du 118 en 125D je suis preneur xwhistling.gif

merci d'avance !!
jerem
Si tu a le 24 en 125 je suis preneur xthumbup.gif et merci pour le temps que tu prend pour c est belle photo. wink.gif
jopiks
oui valood, j'aime quand les couleurs "claquent" smile.gif

sinon thony... Je vais traiter les photos rapidement, j'essayerais de mettre çà pour mardi soir sur mon site wink.gif
fr3ride
pff jopiks ta pas assurés pas de 80 sad.gif xblushing.gif wink.gif
lol
la prochaine fois
toujours aussi top les photos
fr3ride
re!! biggrin.gif
il me faudrait si tu as le 130 en 125 serie c
jopiks
lol. Je t'ai vu roulé pendant la 2ème manche pourtant, mais pas sorti l'appareil xwhistling.gif

Pour le 130... jpense avoir, j'ai pris bcp de 125 et open
jopiks






kev62
bravo elles dechirent xthumbup.gif
fr3ride
CITATION(jopiks @ 20 Apr 08 à 23:45 ) [snapback]236460[/snapback]
lol. Je t'ai vu roulé pendant la 2ème manche pourtant, mais pas sorti l'appareil xwhistling.gif

Pour le 130... jpense avoir, j'ai pris bcp de 125 et open


ok meme pas pensé a moi cry.gif cry.gif lol pas grave j espere que tu te rattrapera biggrin.gif
ok merci pour l autre numero xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
skeepy62
Tout simplement magnifique!!! cool.gif

#155 wink.gif
jopiks
merci wink.gif
LAFEE-HONDA
salut jopiks aurais tu des photos
du numero 39 et 31 en prestige
du numero 176 en 125cc
et des numero 20, 44 et 8 en open

merci d'avance rolleyes.gif

toujours aussi belle tes photos


==> du nouveaux sur ufolep-2008

xthumbup.gif n'hésitez pas a venir vous présentez pour vous faire un article xthumbup.gif
condé sur escaut
salut jopiks. je ne suis plus trop depuis pas mal d'année maintenant le championnat ufolep. (meme si je pense que je vais faire 1 course ou 2 en sepcatateur cette année) j'aimerais savoir si tu as des photos d'ancien gars que je voyais roulais avant.
a savoir:
en 125 les No. 1, No. 2, No. 180
en open les No. 3, No. 102
et si tu aurais des photos d'un gars qui se nomme emmanuel leblond mais je ne sais pas si il roule je les vus dans aucun classement...
merci
patrickr1sub
très belle photos
aurais tu le 18 en serie open je suis preneur
Cordialement patrick

syl2409
CITATION(jopiks @ 20 Apr 08 à 21:57 ) [snapback]236437[/snapback]
Un aperçu des photos d'aujourd'hui...

J'ai quasiment toutes les courses...sauf les 80cc xwhistling.gif . Je prendrais la prochaine course wink.gif

ps : merci au club pour l'accès au terrain xthumbup.gif










Semaine dernière c'était beaucoup de photos en filés... la ce sera beaucoup de sauts laugh.gif

aurez tu le 211 en 125 série A merci
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 21 Apr 08 à 14:57 ) [snapback]236531[/snapback]
salut jopiks. je ne suis plus trop depuis pas mal d'année maintenant le championnat ufolep. (meme si je pense que je vais faire 1 course ou 2 en sepcatateur cette année) j'aimerais savoir si tu as des photos d'ancien gars que je voyais roulais avant.
a savoir:
en 125 les No. 1, No. 2, No. 180
en open les No. 3, No. 102
et si tu aurais des photos d'un gars qui se nomme emmanuel leblond mais je ne sais pas si il roule je les vus dans aucun classement...
merci



hello !

non désolé, çà fait uniquement la deuxième année que je prend des photos de motocross (avant c'était les 4 roues...) donc pas de photos des anciens :/


Sinon pour les demandes des photos, je vais remettre en ligne plus de 500 photos. J'ai essayé de prendre un max de monde. Je vais tout mettre sur mon site et si vous n'y êtes pas, envoyez un mail, au cas où... Mais si c'est en open ou 125... il y a bcp de monde de tte façon !
sebcbien62
xthumbup.gif Quel talent ce Jopiks!!! Quelle belle photo de moi de dos dans les whoops, j'ai hâte que tout soit en ligne!! Encore du travail de pro!!! Merci!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
du travail de pro avec des couleurs éclatantes xthumbup.gif xthumbup.gif , ça fait vraiment de belles photos xthumbup.gif xthumbup.gif , vivement que ça soit mis en ligne xthumbup.gif
jopiks
4 ou 5 pour patienter !











ludo-rmz
salut jopiks, aurai tu des photo du n°119 en 125 stp merci et superbe tes photos xthumbup.gif
simx4p4
Salut ,je sais que se n'est pas le sujet mais qui agaggné la finale 125? Ce n'est pas Cattelain?
chbert
salut jopiks aurait tu des photos du numéro 25 en 125 série a merci d avance
lapin fuman
trop trop belle les photos. j'espére que tu en auras du n°50 en 250 500. merci pour toutes c belle photos
a bientot et encore merci xthumbup.gif
titblaise
Si tu as le n°6 en 125, je suis preneur, merci et à bientôt










CITATION(jopiks @ 20 Apr 08 à 20:57 ) [snapback]236437[/snapback]
Un aperçu des photos d'aujourd'hui...

J'ai quasiment toutes les courses...sauf les 80cc xwhistling.gif . Je prendrais la prochaine course wink.gif

ps : merci au club pour l'accès au terrain xthumbup.gif










Semaine dernière c'était beaucoup de photos en filés... la ce sera beaucoup de sauts laugh.gif

pecu
salut jopiks trop belle tes photo comme d'hab xthumbup.gif si tu a le 95 en 125 serie a et le 128 en serie c
merci et a bientot
sebcbien62
CITATION(pecu @ 22 Apr 08 à 08:47 ) [snapback]236679[/snapback]
salut jopiks trop belle tes photo comme d'hab xthumbup.gif si tu a le 95 en 125 serie a et le 128 en serie c
merci et a bientot

Bravo pour ta super course!! xthumbup.gif Belle perf!!
pecu
MERCI SEB toi aussi ta bien rouler ta bien progresser continue t sur la bonne voie xthumbup.gif
yzman
salut jopiks, aurait tu le numéro 142 en 125 serie D si il te plait ! xthumbup.gif
merci d'avance
yzman #142
xav
CITATION(yzman @ 22 Apr 08 à 12:53 ) [snapback]236714[/snapback]
salut jopiks, aurait tu le numéro 142 en 125 serie D si il te plait ! xthumbup.gif
merci d'avance
yzman #142

Je sais pas s'il aura réussi à te "choper" à la vitesse ou tu as roulé Dimanche!! IMSTP6.gif
Je suis en train d'en envoyer celles que Bapt à prises à PATERICK dry.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 21 Apr 08 à 18:57 ) [snapback]236554[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 21 Apr 08 à 14:57 ) [snapback]236531[/snapback]
salut jopiks. je ne suis plus trop depuis pas mal d'année maintenant le championnat ufolep. (meme si je pense que je vais faire 1 course ou 2 en sepcatateur cette année) j'aimerais savoir si tu as des photos d'ancien gars que je voyais roulais avant.
a savoir:
en 125 les No. 1, No. 2, No. 180
en open les No. 3, No. 102
et si tu aurais des photos d'un gars qui se nomme emmanuel leblond mais je ne sais pas si il roule je les vus dans aucun classement...
merci



hello !

non désolé, çà fait uniquement la deuxième année que je prend des photos de motocross (avant c'était les 4 roues...) donc pas de photos des anciens :/


Sinon pour les demandes des photos, je vais remettre en ligne plus de 500 photos. J'ai essayé de prendre un max de monde. Je vais tout mettre sur mon site et si vous n'y êtes pas, envoyez un mail, au cas où... Mais si c'est en open ou 125... il y a bcp de monde de tte façon !


ah non dsl il y a confusion.
ce sont des gars qui roule encore a leur actuel.
ce sont bien leur numero de cette année.
ex: No1 125 = fred houques, No 2 125= dominique vigneron
c'est juste que moi quand je les voyais roulais ca date de plus de 10 ans... donc impossible de les reconnaitre formelement sur tes photos etant donné qu'il y a plusieur No1 sur les categorie differente
donc je reformule ma demande. en precisant que les numero que j'ai donné sont bien ceux de cette année.
euh..... quel charabiat je fais moi lol IMSTP6.gif
yzman
QUOTE(xav @ 22 Apr 08 à 14:06 ) [snapback]236718[/snapback]
QUOTE(yzman @ 22 Apr 08 à 12:53 ) [snapback]236714[/snapback]
salut jopiks, aurait tu le numéro 142 en 125 serie D si il te plait ! xthumbup.gif
merci d'avance
yzman #142

Je sais pas s'il aura réussi à te "choper" à la vitesse ou tu as roulé Dimanche!! IMSTP6.gif
Je suis en train d'en envoyer celles que Bapt à prises à PATERICK dry.gif




lol, ok merci c gentil j'irai voir tout ca prochainement ! xthumbup.gif
ludo-rmz
oui 3 belle manche pour remi xthumbup.gif est c'est que le debut de saison!! continue
ulphy
salut jopiks, aurais tu des photos du N° 122 en 125 à arleux et à bourthes stp ? merci d'avance tes photos sont géniales
jopiks
alors pour Arleux, tout est deja en ligne, va sur mon site wink.gif

Pour Bourthes... J'ai bientôt fini... j'en ai encore une centaine à faire. Ce soir çà va être ok je pense !
jopiks
Voila ! Tout est en ligne, plus de 560 photos !!


VOIR LES PHOTOS
Six
merci pour les photos
très belle photos!!!!

Niki
#52
élo
MERCI POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS!!
élo et greg
Baguepi
Super photo de grande qualité, c cool g une tof de moi dans une civiére a arleux j espere la seule de l annee wink.gif mais ca vas a bourthe tu as reussi a me prendre sur la moto xthumbup.gif #45
skeepy62
Que te dire jonathan en dehors de cette qualité de travail??? Encore une fois bravo et merci!!!

#155 en 125cc wink.gif
gauthier
merci beaucoup jopiks, grace a tes superbes photos je garderais un souvenir de mes 2 bons départs a bourthes xthumbup.gif
toutes les photos sont vraiment de haute qualités, continu comme sa!
a bientot

gauthier n°84 en open

xav
Merci jopiks pour ces belles photos xthumbup.gif
jopiks
pas de quoi wink.gif

rdv à Merville pour le FFM pour ceux qui roulent !
sebcbien62
xthumbup.gif Merci Jopiks, du travail de pro!!
syl2409
CITATION(jopiks @ 22 Apr 08 à 17:00 ) [snapback]236745[/snapback]
alors pour Arleux, tout est deja en ligne, va sur mon site wink.gif

Pour Bourthes... J'ai bientôt fini... j'en ai encore une centaine à faire. Ce soir çà va être ok je pense !

merci pour ses photos elles sont géniales
crach84
pouaaaaa les foto des departs j'aime trop elle sont excelente xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.