Actuellement je suis sur un 125 kx 2006 mais je voudrai avoir votre avis car je me pose qques petites questions.
Tout d'abord , la personne qui la vend est un pro , il rachète des motos , les vérifies , fait ce qu'il y à faire et les revends (en prenant sa com' bien sur

Mais cette moto à été acheté neuve en 2007 et à fait une saison de course , je lui ai demandé où en été le piston et il m'a dit que la moto marché très fort mais qu'il n'avait pas ouvert le moteur car si la moto marche bien , il n'ouvre pas . Donc voilà , c'est là qu'un problème se pose car si lorsque que je fait le prochain piston , je m'aperçois que celui ci est en cote D , je serai obligé de faire un nickasil ce qui ne me tente pas trop trop , j'aurai donc voulu savoir ce que vous en pensez sachant que je peux toucher cette moto 3150€ , pour infos il y a dessus jantes , tés , ligne doma , boites à clapets v force 3 etc
Dites moi si cela est intéressant et si vous pensez que le piston peut déjà être en cote D et si celui l'est , si je serai obligé de faire un nickasil .
Merci d'avance et merci de m'avoir lu ^^