mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bourthes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
yzman
Alors qu'avez vous pensez de cette journée sous le solei lde bourthes, pour ma part, bonne course ( 8/3 en 125 D ) du soleil, un terrain au top , bravo au club qui nous a preparé un terrain de GP !
bonne semaine
yzman#142
jeremx59
CITATION(yzman @ 20 Apr 08 à 20:26 ) [snapback]236423[/snapback]
Alors qu'avez vous pensez de cette journée sous le solei lde bourthes, pour ma part, bonne course ( 8/3 en 125 D ) du soleil, un terrain au top , bravo au club qui nous a preparé un terrain de GP !
bonne semaine
yzman#142

Pour ma 1er course ça c super bien passer j'ai fait 11/12 en 125 D sinon le terrain été vraiment super!!!
valoudd
bourthes c'est comme pur arleux.... il avait annoncé de la pluie et tout compte fait il a fait beau d'apres vos dires..... tant mieux pour tout les coureurs ! xthumbup.gif
jerem
Salut pour ma part une 11 place en premiére manche une 12 place en deuxiéme manche et une belle sorti de grille en finale dans les 6 est je me loupe sur le saut a plat avant la table d arrivé. Mais pas de bobo ouf.

Une pensé pour Alexi Vianne qui s est bléssé en finale courage mon ga.
skeepy62
Moi je fais 4/6 et dns les 15 en finales après trois chutes... bref rien de" grave.
Grosse pensée pour alexis Viane que j'ai vu chuté à côté de moi... Reviens vite!!! wink.gif
kmi59
moi j'en parle pas xwhistling.gif

super terrain bien préparé quand meme xthumbup.gif xthumbup.gif
sebcbien62
Week end au top pour moi!!
J'ai subi mon baptême du feu en série B et çà s'est plutôt bien passé.
Je fais 20 en première manche après un départ en 2ème ligne et en 2ème, je fais 21 après m'être loupé au départ. La finale n'était pas loin. Maintenant, je sais que je peux!! xthumbup.gif
Terrain au top de chez top!!! xthumbup.gif

Quelqu'un pourrait donner des nouvelles d'Alexis, je ne savais pas qu'il a avait chuté... unsure.gif En tout cas, courage à lui!! wink.gif
benjKXF
super journée, terrain bien préparé et 2 manches correctes rolleyes.gif .1ere manche:départ en 7ème position pour finir 10 (avec une belle tof de jopiks en plus xthumbup.gif ).en 2eme manche ca a été la même chose, en faisant attention de rester sur mes roues xwhistling.gif .en finale, bousculé au départ à l'exter et fini assez loin unsure.gif .manque un peu d'entrainement mais content.
yzman
serait-il possible d'avoir des nouvelles d'alexis svp, je n'été pas au courant de sa chute, sa avait l'air grave ?
macflyette
Salut les crossman pour ce qui concerne Alexis il va bien il est tombé au niveau des woops et à eu une luxation au poignet un truc dans le genre mais pas cassé, il l'on enméné à Boulogne et s'est fait opéré vers 2h du matin la il doit bien dormir ^^ voila.
xav
Merci Macflyette pour cette nouvelle qui est un peu réjouissante si son poignet n'est pas cassé.
Sinon Bravo à YZMAN et SEBCBIEN pour leur courses de ce week end!
macflyette
excusez moi enfaite il a vraiment le poignet cassé jme suis trompé car il a 2 broche je n'était pas sur mais maintenant si encore désolé dry.gif
Et sinon mon brother Macfly#3 a fait 3, 4 et 2 en final !!
condé sur escaut
euh... quelqu'un a les resultats complet svp?
xav
CITATION(macflyette @ 21 Apr 08 à 09:48 ) [snapback]236478[/snapback]
excusez moi enfaite il a vraiment le poignet cassé jme suis trompé car il a 2 broche je n'était pas sur mais maintenant si encore désolé dry.gif


et Me...!
Qu'il se remette vite!
macflyette
CITATION(xav @ 21 Apr 08 à 11:32 ) [snapback]236481[/snapback]
CITATION(macflyette @ 21 Apr 08 à 09:48 ) [snapback]236478[/snapback]
excusez moi enfaite il a vraiment le poignet cassé jme suis trompé car il a 2 broche je n'était pas sur mais maintenant si encore désolé dry.gif


et Me...!
Qu'il se remette vite!


oui qu'il se remette...
yzman
je souhaite bon courage a alex, sa doit pas etre facile, il avait beaucoup progressé cet hiver , qu'il s'accroche, il va revenir meilleur ! xthumbup.gif
a bientot
yzman#142
fr3ride
moi premiere manche je pars dans les 10 premiere descente je suis 4 biggrin.gif puis je finis 3
deuzieme manche toujours dans les 10 puis 2 ohmy.gif puis pour finir 4
bonn course bonne prepa du terrain
par encore 4 eme au general de la course ex aequo avec le 3 eme fais chier qui prenne la deuzieme manche enfin bref
j ai aussi fais la connaissance de sebcbien mec trés sympa
KaTéMmAn
pour ma part, en 125 série B, je fait 9 et 10 avec de bonne bagarreavec Alexis Viane, et en finale au alentour de la 10eme place. trop content de ma place en finale xthumbup.gif xthumbup.gif , et le terrain était super mais hyper physique, avec beaucoup de trous

je souhaite bon rétablissement à alexis, bon courage mec, reviens vite sur les terrains xthumbup.gif
gauthier
pour moi en open série C 1ere manche je sors 5 tellement content que je cale dans un virage dans le 1er tour je repare 15 pour remonté et finir 7 avec une belle bataille avec thierry duflos pour conservé ma place.
2eme manche je pars 7 ou 8 je fais une manche tranquille, propre pour finir encore 7. bien content de mon week end a bourthes ou c'étais ma 1ere course de la saison, terrain tres bien préparé avec un soleil bien présent, que demandé de + xthumbup.gif

pour moi la prochaine course sera a fontaine mais je serais quand meme présent a equihen pour soutenir les potes.

bon rétablissement a alexi ainsi que les autres pilotes blessés ce dimanche.

a bientot tous le monde.
sebcbien62
unsure.gif Bon rétablissement à Alexis!! Vraiment dur physiquement cette course, beaucoup de bras ont laché dans les whoops... Alexis a super bien progressé cet hiver. J'espère qu'il se remettra vite et qu'il reviendra encore plus fort!! On compte sur toi Alexis!! wink.gif
fr3ride
mon pere est tombé dans les woops quelqu un lui est rentré dedans dry.gif unsure.gif il a un trés gros ematome et une cheville trés gonflés
donc c est auront etait malheuresement fatal pour beaucoup de monde dry.gif
fr3ride
CITATION(fr3ride @ 21 Apr 08 à 18:11 ) [snapback]236544[/snapback]
donc c est woops auront etait malheuresement fatal pour beaucoup de monde dry.gif


c est mieux comme ca
JP.59
super terrain, bien préparé, merci aux organisateurs je me suis régalé hier que du bonheur ! biggrin.gif xthumbup.gif



simx4p4
Pour moi week-end de merde!!
1ere manche je fais un sal départ dans les dernier et je remonte 22.
2eme manche je part bien je double plusieurs pilotes dans le premier tour et avant la série de 5 woops ma moto cale et pas moyen de démarer:Segment du piston cassé!!!
Voilà N°23 en 125 série B.
simx4p4
QUOTE(simx4p4 @ 21 Apr 08 à 20:38 ) [snapback]236585[/snapback]
Pour moi week-end de merde!!
1ere manche je fais un sal départ dans les dernier et je remonte 22.
2eme manche je part bien je double plusieurs pilotes dans le premier tour et avant la série de 5 woops ma moto cale et pas moyen de démarer:Segment du piston cassé!!!
Voilà N°23 en 125 série B.


J'ai oublié BRAVO aux organisateurs super terrain bien préparé!!!
lapin fuman
pour ma part sa c pas super bien passé, premiere manche trop stressé pu de bras j'avancais pas
2éme manche je part bien mes 2éme virage je suis bloqué par une chute donc repart dernier
remonte 20 mes de trop bonne trajectoire sa fais plaisire
on ferra mieu a équihen
mes terrain trés propre
mad.gif dry.gif
mat77
A mon sujet ça c'est plutôt bien passé, je gagne mes deux manches en 125 série C,en finale je part 15 en étant en deuxème ligne mais mes bras criaient misére,j'étais crevé et pas dans la course donc jai assuré pour éviter la chute sur un terrain bien préparé mais difficile,je fini 24.
Un petit message pour remercier les organisateurs qui ont pensé aux récompenses pour les séries C et D que ce soit en 125 ou open! xthumbup.gif
ulphy
bonjour c'est vrai que le terrain était bien préparé merci aux organisateurs. je souhaite un bon rétablissement à alexis et un bon courage
Quadracer 74
Bonjour,
le circuit, c'est ce weekend ouvert pour des entrainements?
Et, les quads, ils peuvent aussi rouler sur le circuit?

Merci d'avance
sebcbien62
CITATION(Quadracer 74 @ 22 Apr 08 à 22:41 ) [snapback]236822[/snapback]
Bonjour,
le circuit, c'est ce weekend ouvert pour des entrainements?
Et, les quads, ils peuvent aussi rouler sur le circuit?

Merci d'avance

Oui, Bourthes réouvre samedi et c'est ouvert aux quads aussi xthumbup.gif
mécanologue
slt a tous juste un truc a rectifier sur le site du moto club de l'AA sur le classement de la finale 125. le podium c'est 1-bizoux johnnatan 2-tahon julien et 3-vigneron dominique. A bon entendeur
sebcbien62
xwhistling.gif C'est le classement général de la journée, pas celui de la finale wink.gif
mécanologue
jsuis d'accord avec toi seb mais c'est le classement de la finale qui compte y qu'a voir le podium lol c'est pas le championnat du monde
sebcbien62
xthumbup.gif C'est bon c'est rectifié!! C'est vrai que c'est plus logique.... wink.gif
fr3ride
merci pour les photos trop belle xthumbup.gif
mécanologue
merci seb c'est vrai que c'est plus logique les d'jeunes se défoncent en final pour ce fameux podium a bientot xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.