mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur prairie de Sidecarcross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

J'envisage pour organisation d'une course sur prairie de sidecarcross, qui ne serez réserver qu'au licencié UFOLEP, ou équipages débutant dans cette discipline pourquoi ceci, cela ces juste pour que l'ont ce trouve en équipages amateurs ou débutants afin que l'ont puisse passer une journée conviviale, mais pour cela, je voudrais savoir si ça intérésserer du monde qui font du sidecarcross en amateur ou débutant, j'ai déja pris quelque renseignements pour savoir pour les démarches à faire pour une organisation, cela demande beaucoup de papraces, donc ça serais bien de vous manifestait, et par la meme occasion me dire si cela vous intérésse, je précise que cela serais juste pour se retrouvez entre copains.


Le programme serez le suivant

Samedi soir pot de l'amitié

Dimanche: séance d'essais le matin , aprés-midi : 3 séances de manches de 15 mn + 1 tour

donc si cela vous intérésse, vous pouvez me contacter au N° de Tél suivant: 03.25.32.45.81 ou 06.86.21.76.91

ou vous me laisser un message sur ma MP.

Pour la Date, Fin septembre

PS: je mets ce message pour informations
sidecarcross-52
Bonjour à tous ;

je renouvelle mon message mis le 20 avril, si je n'ais aucune satisfaction ou réponse à ce sujet pour mis juin je laisse tomber ( ce qui seras bien dommage ) car quand on organise rien on dis personne ne fait rien pour cette discipline, là je veux essayer de mettre quelque chose sur pieds pour pouvoir faire plaisir ou pouvoir ce réunir en copains sidecaristes cross pour faire connaitre ce sport dans notre région mais aucune réponse à ce jour, car comme je l'ais mis dans le précédent message cela demande beaucoup de démarche et de préparation pour une petite organisation comme celle-ci .

sur ce passer tous une bonne fin de semaine .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.