mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Montage piston.
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
boubou21
Quelqu un a t il deja monté un piston avec la coupe du segment
en face une lumière? Parce qu un vendeur a essayé de m en refourguer un!
boubou21
CITATION(boubou21 @ 19 Apr 08 à 14:20 ) [snapback]236268[/snapback]
Quelqu un a t il deja monté un piston avec la coupe du segment
en face une lumière? Parce qu un vendeur a essayé de m en refourguer un!

Je vais tenté de reformuler ma question:
J ai un 125 cr, ki ne tire pas a bas regime( normal), alors au moment de changé mon piston, on m a proposé un piston spécial super cross(quasi identique sauf qu il n y a pas le trou sur l arriere du piston, coté admission), allez on tente. Une fois celui ci recu, la cote etait celle choisi ms l ergot qui assure la non-rotation du segment etait en face la lumiere d admission( l ergot de l ex piston etant decalé legerement decalé d un cm pour ne pas etre en face une lumiere),
je n ai donc pas voulu monté ce piston. Y a t il un risque en essayant???
boubou21
ALOORS! Elle calme la question(c..) !!!
Paterick
Oui, il y a le risque que le segment s'ecarte un peu et accroche.
C'est arrivé à un de mes potes avec un nouveau piston, rodage, entrainement ok, première manche, piston explosé. wink.gif
boubou21
CITATION(Paterick @ 20 Apr 08 à 14:50 ) [snapback]236390[/snapback]
Oui, il y a le risque que le segment s'ecarte un peu et accroche.
C'est arrivé à un de mes potes avec un nouveau piston, rodage, entrainement ok, première manche, piston explosé. wink.gif

Ah bah voila, c est bien ce qui me semblait qu il y a avait un risque,
je te remerci Patrick pr l info.
rastajuls
J'ai le meme probleme! Je viens de commander un piston vertex pour mon 250cr et les 2 ergots tombent en face de la lumiere d'admission. Ca fait un peu peur tout ça! Est-ce que je le monte ou pas??
lufo42
Ben sur certaine moto c'est fait exprés, sur la 125 exc les deux ergots tombe dans la lumiere d'echappement mais c'est fait pour et sa pause pas de soucie. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.