mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course féminine?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
izaizeli
hello! Je suis une crosswomen suisse qui était aussi à Legna (vraiment chapeau
a Pierrick pour avoir organisé cela!!!)
Déjà j'ai vu que pleins de files sont présentes sur ce forum c'est cool!
J'aimerai savoir ce que vous les filles faites comme course pendant la saison!! Car je il n'y pas de course de filles en France non? car moi j'habite à Genève donc à la frontière et je fais un championnat de filles en suisse mais c'est chaque fois de l'autre côté de la suisse!
D'ailleurs si vous êtes intéressé vous pouvez vous inscrire pour une de ces courses car plus on est mieux c'est !!!
car suivant ou les course se trouve et suivant dans quel département vous vous trouvez c'est peut-être pas trop trop loin..
alors j'attend vos réponse!


A bientôt! cool.gif
Isabelle Iseli (#3 en Honda à Legna)
mxteam
Salut jeune suissesse...

y a plus qu'a attendre les autres crosswomen du forum... folmx, julb, 100drunk, juju89 et j'sais plus qui...
Bientôt tout Legna ici...! biggrin.gif
et bienvenue au fait!
wink.gif
RM250
Salut a toi jeune demoiselle, bienvenue sur Mxteam !!!! biggrin.gif wink.gif
folmx
slt!!
bienvenue
tu as bien de la chance d'avoir un championnat féminin!!
nous nous nous battons pr organiser uen course avc environ 30 filles!!!
moi j'atai présente a Legna (avc la 250 a mon frére!! sniff dry.gif )

si tu veux il y a une coursé féminine le 29 aout dans le poitou chanrete!!
si tu veux des renseignements mail moi!!!!

tu peux aller visiter mon site !!
www.folmx.fr.fm

gros gazz a toi!!! wink.gif
Sergio
Salut m'selle izaizeli,

J'étais également à Légna pour assister ma belle fille JulB qui roulait. On habite dans l'Ain, vers Oyonnax ( perso, je bosse sur Genève ). 100drunk est également sur Genève. Nous allons à l'endurance de Bierre le 15 Aout. Et toi ? Sinon, coté course, il y a le championnat UFOLEP Rhone Alpe qui est pas mal. Il y a environ 10 courses par an sur des terrains pas trop difficiles. Ce n'est pas loin de chez toi.
Notre motoclub organise une course sur prairie les 04 et 05 septembre prochain à Oyonnax, toujours dans le cadre du programme UFOLEP RHONE ALPES. Si il y a assez de filles , on fera un manche féminine le Samedi soir.
Plus d'info sur : http://www.jetpassion.fr.fm/

A+
izaizeli
...
100drunk
laugh.gif coucou !! YYEEEAAAAHHHH!!!!!!!! les filles en force!!!!!!!

C'est cool d'avoir des news!! smile.gif
J'ai essayé dete croiser au terrain ou de te contacter mais pô reussi sad.gif
Pour la SAM j'ai été voir le site, je pense venir le 10juillet si c'est possible rolleyes.gif sais-tu si il faut une licence pour s'inscrire? ..j'ai pas tout compris en allemand ph34r.gif

..en tout cas jmrejoui de pouvoir organiz un rdv pour aller rouler a sezgnin ou ailleur cool.gif si ca te branche??

... huh.gif je viens souvent avec fredo (le punk n°13/ 3eme au classemen general du chmpt genevois!!!!!!!!!! blink.gif ) c'est lui qui "mdonn des cours" wink.gif

..vu que tu roules aussi depuis longtemps, j'espere qu'tu pourra mfiler des conseil pour aller +vite!!!!!!!!!
rolleyes.gif smile.gif rolleyes.gif

voili voilou
atantot

1000drunk
folmx
Moi je suis du pas de calais !!!!
et sa fait 12ans que ej rouels en cross!!!
hé oui chui vielle moi!!!!! tongue.gif
izaizeli
eloooo!
1000 drunk: pour la sam il faut s'inscrire 1 mois avant pour prendre une licence à la journée ou tu peux prendre directement la licence à je ne sais plus combien de francs comme ca tu peux rouler dès maintenant!

ouahhh folmx déjà 12ans que tu fais du cross????? bon tu me diras moi ca fait aussi 12 ans sans compter les 2 ans ou j'ai arreté... t'as jamais eu d'accident?? car franchement le cross c'est un sport de taréé.....


bon les filles a plus alors!
folmx
bas je n'est eu qu'une greffe de ligament croisé a cause d'une chute a un départ et un tromatisme cranien!donc rien de trés trés grave!!! tongue.gif

é toi?
t uas fini combien a legna???
izaizeli
....
100drunk
holla!!! iza!

coméva? j'ai été sur ton site , tu fzai du foot a geneve? si oui ds quel eqip? unsure.gif
..alors ce soir t'es pour qui? portougech? laugh.gif
si jms je vais au moloko (le bar endsu de luzine) voir lmatch.. dry.gif

..fais chiez j'etais malade tout lweekend j'ai pas pu allez roulez mad.gif
..mais la semaine prochaine je vais a yverdon avec fredo ya un terrain ouvert tout les jours smile.gif si ca tbranche passmoi un mail!
huh.gif autrement tu vas tjrs le mercredi a sezgnin?
voilivoilou a tanto
tongue.gif
yooouuuhhhhhoooouuu
Sergio
Salut à toutes. Je remonte l'info concernant notre course sur prairie annuelle, au programme de laquelle nous ajoutons cette année des manches féminines. Les filles pouvant bien sur et en plus, participer au course masculines, comme les années précedentes.
Ci joint lien avec programme et bulletins.
N'hésitez pas à vous inscrire, venez avec maris et enfants, tout le monde peut rouler à condition d'avoir une licence UFOLEP. Pour les grand(e)s sportifs, il y a également une course pédestre prévue le samedi après midi.
A+

http://www.jetpassion.fr.fm/
fabe
bonjour a toi jeune demoiselle bienvenu dans notre forum ki dechire en fit celui a mxteam la tu rigoler avec nous @+
biggrin.gif
folmx
vous éte inscrite a la course féminine du 29 aout a dangée st romain??
dépéchez vous!!!
il faut que l'on soi 20 pr pvr rouelr ensemble en + il y a la fiesta le samedi soir!!! héhéhéh trop bon!!! tongue.gif
Sergio
nous c'est fait !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.