mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coup de gueule pour Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Le Pharmacien
...certes un peu tardif mais je voulais juste rappeler à certains que Leuglay était une course d'un championnat dépatemental Ufolep et qu'il n'y avait donc pas de quoi se prendre la tête pareillement. De rappeler que cette course comme toutes celles d'ailleurs du championnat 21 sont organisées par des gens qui donnent de leur temps pour nous, qui sont des bénévoles et qui font ça dans un but non lucratif. Certes il est à priori vrai que ce week-end il y a eu des erreurs de pointage, mais les gars restez courtois et fair-play, c'était carremment mission impossible pour les pointeuses vu la météo, et moi, franchement, je trouve qu'elles s'en sont super bien sorties. D'autant plus qu'il y a vraiment très peu d'erreurs sur toute une saison et il faut reconnaitre quand même que les clubs nous font à chaque fois une super organisation pour les courses vu les moyens financiers qu'ils ont.
Arrêtez donc de foutre le bordel car vous finirez par anéantir toutes les bonnes volontés des bénévoles des clubs et vous n'aurez plus de courses ni de championnat.
(Je sais bien que pami nous il y a des champions du monde mais vous vous ne devriez pas avoir de problème de pointage, on devrait vous reconnaitre par votre allure, pas besoin des plaques wink.gif )
cloclo21
MERCI A TOI LE PHARMACIEN cela fait plaisir si tous les pilotes était comme toi mais malheureusement , comme je le dit la critique es facile quand on ne fait rien xwhistling.gif !la presidente du mc leuglay .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.