mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau sur le forum : presentation
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
vicky
Salut tout le monde !

Depuis quelques mois on est installé mon pere et moi dans la region de salon de provence.

On roule chaque week end, pour l'instant à la fare car on a l'acces annuel la bas et que c'est à 10min de chez nous. Je roule sur 125yz, j'ai 17 ans.

Pour l'instant on a pas nos licenses, mais ca devrait etre chose faite d'ici peu.

Voila dites moi un peu ou vous roulez, j'ai entendu des circuits simpa (esparon, pertuis, chateauneuf, pernes ...)

Y a t-il des circuits ou la license n'est pas demandée pour un entrainement à la journée (comme à la fare) car on aimerai bien changer de terrain, j'ai vu sur un autre post les arcs ? Il est bien ? si vous avez l'adresse je veux bien comme ca je fais un saut en voiture.


Merci d'avance !
fr3ride
CITATION(vicky @ 18 Apr 08 à 12:29 ) [snapback]236071[/snapback]
Salut tout le monde !

Depuis quelques mois on est installé mon pere et moi dans la region de salon de provence.

On roule chaque week end, pour l'instant à la fare car on a l'acces annuel la bas et que c'est à 10min de chez nous. Je roule sur 125yz, j'ai 17 ans.

Pour l'instant on a pas nos licenses, mais ca devrait etre chose faite d'ici peu.

Voila dites moi un peu ou vous roulez, j'ai entendu des circuits simpa (esparon, pertuis, chateauneuf, pernes ...)

Y a t-il des circuits ou la license n'est pas demandée pour un entrainement à la journée (comme à la fare) car on aimerai bien changer de terrain, j'ai vu sur un autre post les arcs ? Il est bien ? si vous avez l'adresse je veux bien comme ca je fais un saut en voiture.


Merci d'avance !


salut moi j ai habité un an a vitrolles pas trop loin de ou tu es j allais de temps en temps a la fare les loliviers et j ai ete un fois a chateauneuf les matigues se terrain est top xthumbup.gif un peu de cailloux mais le probleme quand j a ete c est que au depart il n a pas voulu me laiser rentré a cause de ma license ufolep qui est du nord je n ai rien compris ace qu il ma dit j ai insister un peu et la il m a laisser rentré mais si tu a l occasion d aller sur ce terrain va si (c est celui de pourcel ) donc voila
et bienvenue xthumbup.gif xthumbup.gif
vicky
quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour participer à une epreuve en license à la journée. Sachant que je n'ai pas de license (meme entrainement) mais j'ai le CASM. C'est pour l'epreuve de la fare dans 2 semaines.

xthumbup.gif
roubeich06
a imperia (a 1h15 de nice)pas besoin de licence en italie mais c est un peu loin de chez toi .
et au arcs c est pas sur qu il te laisse rouler sans licence
vicky
CITATION(roubeich06 @ 29 Apr 08 à 01:00 ) [snapback]237551[/snapback]
a imperia (a 1h15 de nice)pas besoin de licence en italie mais c est un peu loin de chez toi .
et au arcs c est pas sur qu il te laisse rouler sans licence



Ok merci de l'info, de toute facon je pense que bientot on va prendre les licenses et on ira ou on voudra !

Pour la license à la journée tu sais pas ?

Je vais tel au responsable de la course
fred250
bienvenue wink.gif
vicky.... fille ou garçon unsure.gif
vicky
CITATION(fred250 @ 30 Apr 08 à 00:43 ) [snapback]237665[/snapback]
bienvenue wink.gif
vicky.... fille ou garçon unsure.gif



héhé ^^ Garcon désolé laugh.gif
yanncross
salut vicky moi je suis de toulon et j'ai la licence a chateauneuf les martigues moi je trouve que c 'est tres bien la bas .
la je galere un peu pour rouler xblushing.gif car je suis souvent d'astreinte au taff mais je pense rouler se dimanche .voila sinon je pense que le mieu c'est de prendre la licence comme ca tu est vraiment tranquille xthumbup.gif
fred250
CITATION(vicky @ 30 Apr 08 à 16:32 ) [snapback]237723[/snapback]
CITATION(fred250 @ 30 Apr 08 à 00:43 ) [snapback]237665[/snapback]
bienvenue wink.gif
vicky.... fille ou garçon unsure.gif



héhé ^^ Garcon désolé laugh.gif


ça aurais pu être une victoria...
bon tant pis j'me la remet derrière l'oreille... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.