mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX SOYE 31/04 et 01/05
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
us berry
Je ne comprends vraiment + rien!En début d'année les pilotes criaient au scandale car les clubs ne prenaient pas de championnat "espoirs".Pour Soye non seulement la grille de cette catégorie n'est pas remplie mais en plus les Educatifs sont 8 et les minimes-cadets sont 7.Voilà comment scier la branche sur laquelle on est assise...Mais c'est vrai que le niveau de la ligue du centre est tel que les pilotes n'ont pas besoin d'épreuves pour progresser,comme en atteste leurs résultats de ce début de saison.A bon entendeur,salut.
frontside
Nous on sera la pour l'espoir , et avec plaisir meme !!!!
lazarus
USB tu as entièrement raison ! mais les dates et le calendrier ne sont pas favorables cette année : 2 courses même date, même ligue (Soye, Berchères)

en parlant de date, attention le 31/04 n'a jamais existé !!! wink.gif je sais c'est la déception et l'émotion...

heureusement que les vieux comme nous sont là pour rouler ... ! xthumbup.gif
us berry
Merci pour cette précision,je vois que tu suis.Je serai à Soye mercredi comme commissaire technique et jeudi comme commissaire de piste à défaut d'être sur la piste en moto...@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.