mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit Rochechouart
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
cousi
Salut à tous

Bon je suis nouveau sur ce forum, je fais partie du QUAD ROMC.
Au passage, petit bonjour a CHARLOT 87, qui a mon avis va me reconnaitre.

Sinon, j'avais juste une info à vous faire parvenir : notre terrain devrait réouvrir le samedi 2 MAi, les quads ne l'ont absolument pas détruits pendant la course du mois d'avril. C'est un vrai billard.

Pour ceux qui connaissent déjà le circuit, il y a eu des mofifs de faites cette année : nouveaux sauts et circuit plus rapide.

Voila, le message est passé à tous les licenciés UFOLEP du coin.

See you
cousi
CITATION(cousi @ 18 Apr 08 à 10:40 ) [snapback]236053[/snapback]
Salut à tous

Bon je suis nouveau sur ce forum, je fais partie du QUAD ROMC.
Au passage, petit bonjour a CHARLOT 87, qui a mon avis va me reconnaitre.

Sinon, j'avais juste une info à vous faire parvenir : notre terrain devrait réouvrir le samedi 2 MAi, les quads ne l'ont absolument pas détruits pendant la course du mois d'avril. C'est un vrai billard.

Pour ceux qui connaissent déjà le circuit, il y a eu des mofifs de faites cette année : nouveaux sauts et circuit plus rapide.

Voila, le message est passé à tous les licenciés UFOLEP du coin.

See you

je venais juste confirmer que le circuit de Rochechouart réouvrait bien ce week end
a plus
charlot87
ah que coucou cousi !! le terrain est homologue enfin pff xthumbup.gif
quel travail, c'est d'enfer Rochechouart. Il est ouvert tous les samedis et dimanches bravo !! xthumbup.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif wink.gif
nimboots
Salut tout le monde;

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment accéder au circuit parce que je ne le trouve pas sur Google Earth, sachant que je suis de Condat.

D'avance merçi.
mystère
interessant à savoir qu'il y a un circuit à rochechouart .j'y vais de temps en temps il est ou ce circuit??
cousi
salut,

le circuit est à Biennac exactement (petit bled de Rochechouart).
En gros pour ceux qui connaissent un peu Rochechouart, il faut prendre la route en face du garage renault, direction Biennac et puis voila.

Peut etre à ce WE

See you
mystère
ok maintenant que je sais j'irai de temps en temps
cousi
salut,

il y avait foule ce week end a ROCHECHOUART, une cinquantaine de pilotes sur le week end ( perso j'avais jamais vu ça, on se serait cru sur une course).
Il a fait beau, le circuit est ultra propre pas d'orniere, on peut enquiller les sauts a fonds.
Je pense qu'il y aura encore beaucoup de monde ce WE , pour info, le terrain sera réservé à une session CASM le samedi, donc pas possible de rouler en revanche dimanche , il n'y a aucun probleme.

Alors peut être à dimanche.

Je parlerais un peu plus tard de l'endurance prévue le 24 Aout.

A plus
titoumx19
CITATION(nimboots @ 1 May 08 à 12:53 ) [snapback]237840[/snapback]
Salut tout le monde;

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment accéder au circuit parce que je ne le trouve pas sur Google Earth, sachant que je suis de Condat.

D'avance merçi.

salut, laisses tomber google earth et vas plutôt sur géoportail
nimboots
Salut, effectivement il y avait pas mal de monde dimanche sur le circuit.
Super beau temps, super circuit et super poussière aussi rolleyes.gif (merçi les quads).
voilà je pense que je re viendrais assez souvent maintenant alors a bientôt xthumbup.gif
cousi
salut

Qui a Rochechouart ce dimanche ?

Ca serait cool de faire connaissance, moi j'y serais 125 SX #9

A plus
nimboots
Salut,
pas de circuit pour moi ce week-end mais j'espère etre là le week-end suivant avec mon vieux Yam.
a bientôt rolleyes.gif
smux
Il y a de grande chance que j'y sois aussi.
125 YZ, fond de plaque noir sans numéro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.