mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question sur revendeur KTM à Paris (JAPANEES-EXPORT)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
SHEMA77170
Bonjour à tous,

Voila je vien de trouver sur le net une société qui vend des ktm exc année 2006 et 2007
avec 0 km à des prix défiant toutes concurrences ! blink.gif

ci joint copie de leur mail :



Bonjour


Toutes nos excuses ,nous accusons réception de votre mail.
La KTM 300 EXC model 2007 est à 5000€ ttc frais de port compris livré à domicile.
Nos motos proviennent directement de L'AUTRICHE et sont livrés neuves,homologués route, déja montés dans une caisse et prèt à rouler avec facture et tous les accessoires et papiers(certificat de conformité, de dedouanement, carte grise, etc...) et tous les autres papiers servant directement à son immatriculation à la prefecture avec une garantie constructeur de 24 mois. la tva est evidemment incluse.
Nous livrons à domicile en 72 heures par transporteur .
Le paiement s'effectue à la poste et est definitif à la livraison.
voici bon de commande en pièce jointe.
Merci de bien vouloir le remplir, le signer et nous le renvoyer dans de bref délai pour que nous puissions vous envoyer au retour la marche à suivre pour la commande.
Merci de joindre le service commercial au ...... pour plus de détails.

Cordialement,



Connaissez vous ce genre de vente ?
Est ce une arnaque ? dry.gif


Merci à tous pour vos réponse !
vincentimes.69
CITATION
Le paiement s'effectue à la poste et est definitif à la livraison.

Ca veut pas dire grand chose ça.
Le paiement à la poste (virement bancaire ?) est à E-V-I-T-E-R !!
Aucune société sérieuse ne propose ce genre de truc.
Normalement, tu devrais payer à la réception. Méfies-toi.
Essayes d'en savoir plus sur le règlement avant de franchir le pas sinon ... bye bye ton pognon.
SHEMA77170
Bah en faite paiement à la poste c'est "livraison contre remboursement".
La poste te livre la moto à la maison et à ce moment là seulement tu leur donne
ton chèque à l'ordre de la poste.


définition du paiement contre remboursement :

Lorsque vous envoyez un colis pour lequel le destinataire doit payer la valeur du contenu, l'option "envoi contre remboursement" est tout à fait indiquée.

Comment procède La Poste?
La valeur que vous indiquez sur le formulaire de dépôt de l'envoi est versée par La Poste sur votre compte Postchèque ou à votre banque, après réception du montant remis par le destinataire.


ça à l'air correct... je suis vraiment indécis !!
mad.gif
vincentimes.69
Ok alors j'ai rien dit ... bonne chance.
(évite d'écrire trop gros, on voit bien t'inquiète pas wink.gif )
SHEMA77170
CITATION(vincentimes.69 @ 18 Apr 08 à 13:44 ) [snapback]236086[/snapback]
Ok alors j'ai rien dit ... bonne chance.
(évite d'écrire trop gros, on voit bien t'inquiète pas wink.gif )



désolé pour la taille de la police, je débute sur les forums ! xwhistling.gif unsure.gif
mxteam
Très franchement, pour ce type d'annonce je dirais GROSSE ARNAQUE !!!

Comment en savoir plus... recherche dans google, que des annonces postées sur des sites d'annonces gratuites, aucune adresse et aucunes infos légales sur une Société de ce nom, et c'est pourtant obligatoire! En fait une société bidon qui n'existe pas! xwhistling.gif

A chacune de leurs annonces, ils sont d'une ville différente, avec un n° de téléphone souvent différent mais qui visiblement vient tout droit... d'Afrique!!
Si j'ai un conseil passe ton chemin... et surtout ne leur donne aucun renseignement!!!!!!

D'ailleurs les prix sont carrément inimaginables... ! Donc faut pas rêver, mais faut surtout laisser tomber!
wink.gif
SHEMA77170
CITATION(mxteam @ 18 Apr 08 à 16:03 ) [snapback]236115[/snapback]
Très franchement, pour ce type d'annonce je dirais GROSSE ARNAQUE !!!

Comment en savoir plus... recherche dans google, que des annonces postées sur des sites d'annonces gratuites, aucune adresse et aucunes infos légales sur une Société de ce nom, et c'est pourtant obligatoire! En fait une société bidon qui n'existe pas! xwhistling.gif

A chacune de leurs annonces, ils sont d'une ville différente, avec un n° de téléphone souvent différent mais qui visiblement vient tout droit... d'Afrique!!
Si j'ai un conseil passe ton chemin... et surtout ne leur donne aucun renseignement!!!!!!

D'ailleurs les prix sont carrément inimaginables... ! Donc faut pas rêver, mais faut surtout laisser tomber!
wink.gif



exact ! je viens de les avoirs au telephone, et la personne a un gros accent "africain". dry.gif
Je pense que je vais suivre ton conseil.
PS : comment as tu eu tous ces renseignements ?
tu as mené l'enquete ? ou tu en avais deja entendu parler ? huh.gif
mxteam
Oh j'ai pas cherché longtemps... juste dans Google!

En cherchant un peu plus, ils "vendent" même du camping car et tout ce que l'on veut!!! Tout ça depuis le Benin, fort xwhistling.gif !
Les sites d'annonces devraient quand même filtrer un peu plus ce genre d'escrocs! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.