mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : point de reglement course Blaisy-bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Marcel
Bonjour a toutes et tous rolleyes.gif

Merci de penser a mettre en conformité vos plaques et numéros pour la course du 01/05 a Blaisy-bas:
j'entends par la notamment, les couleurs de fond de plaque suivant les categories et la couleur, la forme et la taille des numéros sur ces plaques.
Les regles sont simples et expliqués sur le livret de reglement en votre possession.
Merci d'avance de respecter ces règles , (et bien sur toutes les autres le jour de la course xwhistling.gif )

tout manquement a ces regles verra l'application d'une penalité le jour de la course.

bonne journée
teambobo
salut marcel
si vous reprenez le reglement actuel dans le livret 21 L article n est plus a jour vu les changements de categorie 125 et open pour cette annee. donc je pense que pour ce qui est des fonds de plaque il faut etre indulgent mais il faut surtout que les numeros soient lisible et graisses en cas de pluie.hyper important surtout apres ce qui s est passe a la course de Leulay.
mikxf71
Il faut noter aussi que pour les pilotes qui font la ligue ou un autre championnat, les couleurs pour les fonds de plaques ne sont pas les memes
ex pour les 450 : 21 fonds de plaques jaunes
jlc fonds de plaques verts
ligue fonds de plaques blancs
lolomendes
CITATION(teambobo @ 18 Apr 08 à 14:30 ) [snapback]236096[/snapback]
salut marcel
si vous reprenez le reglement actuel dans le livret 21 L article n est plus a jour vu les changements de categorie 125 et open pour cette annee. donc je pense que pour ce qui est des fonds de plaque il faut etre indulgent mais il faut surtout que les numeros soient lisible et graisses en cas de pluie.hyper important surtout apres ce qui s est passe a la course de Leulay.

moi je suis tout a fait d accord pour les fond de plaque pas trop d importance du momment que le numéro fait la taille réglementaireet que les couleurs tranches bien et en ce qui concerne le graissage des plaques le mieux s est de mettre du silicone en bombe sa ne coute rien xthumbup.gif et s est super efficace pour preuve a leuglay a la fin de chaque manches mes plaques etait tout a fait lisible xwhistling.gif
Marcel
CITATION(lolomendes @ 18 Apr 08 à 19:11 ) [snapback]236139[/snapback]
CITATION(teambobo @ 18 Apr 08 à 14:30 ) [snapback]236096[/snapback]
salut marcel
si vous reprenez le reglement actuel dans le livret 21 L article n est plus a jour vu les changements de categorie 125 et open pour cette annee. donc je pense que pour ce qui est des fonds de plaque il faut etre indulgent mais il faut surtout que les numeros soient lisible et graisses en cas de pluie.hyper important surtout apres ce qui s est passe a la course de Leulay.

moi je suis tout a fait d accord pour les fond de plaque pas trop d importance du momment que le numéro fait la taille réglementaireet que les couleurs tranches bien et en ce qui concerne le graissage des plaques le mieux s est de mettre du silicone en bombe sa ne coute rien xthumbup.gif et s est super efficace pour preuve a leuglay a la fin de chaque manches mes plaques etait tout a fait lisible xwhistling.gif


alors l'article , c'est le 33 page 8 du livret 2008. les exterieurs doivent se conformer a ce reglement.
donc taille de lettre reglementaire et plaque de fond de couleur conforme au reglement , les couleurs trancheront forcement. dry.gif
lolomendes
CITATION(Marcel @ 22 Apr 08 à 09:00 ) [snapback]236675[/snapback]
CITATION(lolomendes @ 18 Apr 08 à 19:11 ) [snapback]236139[/snapback]
CITATION(teambobo @ 18 Apr 08 à 14:30 ) [snapback]236096[/snapback]
salut marcel
si vous reprenez le reglement actuel dans le livret 21 L article n est plus a jour vu les changements de categorie 125 et open pour cette annee. donc je pense que pour ce qui est des fonds de plaque il faut etre indulgent mais il faut surtout que les numeros soient lisible et graisses en cas de pluie.hyper important surtout apres ce qui s est passe a la course de Leulay.

moi je suis tout a fait d accord pour les fond de plaque pas trop d importance du momment que le numéro fait la taille réglementaireet que les couleurs tranches bien et en ce qui concerne le graissage des plaques le mieux s est de mettre du silicone en bombe sa ne coute rien xthumbup.gif et s est super efficace pour preuve a leuglay a la fin de chaque manches mes plaques etait tout a fait lisible xwhistling.gif


alors l'article , c'est le 33 page 8 du livret 2008. les exterieurs doivent se conformer a ce reglement.
donc taille de lettre reglementaire et plaque de fond de couleur conforme au reglement , les couleurs trancheront forcement. dry.gif


pour info je ne suis pas un pilote extérieure xwhistling.gif et si vous refuser les pilotes avec des fonds de plaques qui ne sont pas a la bonne couleur y va pas avoir beaucoup de monde en open !!!!!! tongue.gif (je suis en open B les B ont des numéro paires et les A des numéros donc pas de soucis et de plus pour les finales les 125 et les open sont séparés) car perso mes fond de plaques sont blanc avec les numéros en noire de taille réglo et si ont veut jouer a fond le réglement et ben y a du taff sinon je ne veut pas la guérre mais il faut se dire que s est que de l ufolep et non le championnat du monde wink.gif
pedrouille
CITATION(lolomendes @ 22 Apr 08 à 22:15 ) [snapback]236799[/snapback]
pour info je ne suis pas un pilote extérieure xwhistling.gif et si vous refuser les pilotes avec des fonds de plaques qui ne sont pas a la bonne couleur y va pas avoir beaucoup de monde en open !!!!!! tongue.gif (je suis en open B les B ont des numéro paires et les A des numéros donc pas de soucis et de plus pour les finales les 125 et les open sont séparés) car perso mes fond de plaques sont blanc avec les numéros en noire de taille réglo et si ont veut jouer a fond le réglement et ben y a du taff sinon je ne veut pas la guérre mais il faut se dire que s est que de l ufolep et non le championnat du monde wink.gif




+ 1
Marcel
CITATION(pedrouille @ 23 Apr 08 à 09:42 ) [snapback]236849[/snapback]
CITATION(lolomendes @ 22 Apr 08 à 22:15 ) [snapback]236799[/snapback]
pour info je ne suis pas un pilote extérieure xwhistling.gif et si vous refuser les pilotes avec des fonds de plaques qui ne sont pas a la bonne couleur y va pas avoir beaucoup de monde en open !!!!!! tongue.gif (je suis en open B les B ont des numéro paires et les A des numéros donc pas de soucis et de plus pour les finales les 125 et les open sont séparés) car perso mes fond de plaques sont blanc avec les numéros en noire de taille réglo et si ont veut jouer a fond le réglement et ben y a du taff sinon je ne veut pas la guérre mais il faut se dire que s est que de l ufolep et non le championnat du monde wink.gif


+ 1


De toutes facons je ne serais pas directeur de course donc vous verrez avec lui.

En tous cas , a savoir que si tout le monde se fout d'un reglement qui est ce qu'il est , sous pretexte que cela arrange bidule ou machintruc, continuez comme ca les gars , ca risque de finir en beau bordel.
On est pas en championnat du monde, d'accord mais c'est pas parceque c'est Ufolep que tout le monde fait ce qu'il veut au detriment forcement du gars qui respecte ce pourquoi il s'est engagé , c'est a dire un livret qui comporte certaines regles de base.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.