CITATION(pedrouille @ 23 Apr 08 à 09:42 ) [snapback]236849[/snapback]
CITATION(lolomendes @ 22 Apr 08 à 22:15 ) [snapback]236799[/snapback]
pour info je ne suis pas un pilote extérieure

et si vous refuser les pilotes avec des fonds de plaques qui ne sont pas a la bonne couleur y va pas avoir beaucoup de monde en open !!!!!!

(je suis en open B les B ont des numéro paires et les A des numéros donc pas de soucis et de plus pour les finales les 125 et les open sont séparés) car perso mes fond de plaques sont blanc avec les numéros en noire de taille réglo et si ont veut jouer a fond le réglement et ben y a du taff sinon je ne veut pas la guérre mais il faut se dire que s est que de l ufolep et non le championnat du monde

+ 1
De toutes facons je ne serais pas directeur de course donc vous verrez avec lui.
En tous cas , a savoir que si tout le monde se fout d'un reglement qui est ce qu'il est , sous pretexte que cela arrange bidule ou machintruc, continuez comme ca les gars , ca risque de finir en beau bordel.
On est pas en championnat du monde, d'accord mais c'est pas parceque c'est Ufolep que tout le monde fait ce qu'il veut au detriment forcement du gars qui respecte ce pourquoi il s'est engagé , c'est a dire un livret qui comporte certaines regles de base.