mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 temps ou 4 temps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YAMAHA
bonjour a tous !!!!

je roule en temps qu' amateur depuis environ 2 ans sur un 250 yz 2001 puis un 2006.
j'aimerais aujourd'hui essayer un 250 4 temps.
que pensez-vous de ce choix ? je partirais sur un 250 yzf 2008


merci d'avance pour vos réponses.
yoannkona
tu peux aller voir du coté de la rubrique "matos" il y a pas mal de sujet la dessus wink.gif

Si d'ailleur un modo pouvait transférer le post de notre ami dans la section?

Pour répondre à ta question je pense que c'est un choix personnel si tu as l'occasion d'essayer ne refuse pas et fais toi ta propre idée du sujet car certain sont pro 2t et d'autre pro 4t les avis ne seront objectif que pour certain. Rien ne vaut un bon ressenti de ta pars afin de savoir si tu es fait pour le 4t ou pour le 2t.

Après en ce qui concerne la facilité, l'entretien et autre petite question tu trouveras toute les réponse dans la rubrique cité plus haut.

Bonne journée
yo
YAMAHA
CITATION(yoannkona @ 17 Apr 08 à 16:27 ) [snapback]235936[/snapback]
tu peux aller voir du coté de la rubrique "matos" il y a pas mal de sujet la dessus wink.gif

Si d'ailleur un modo pouvait transférer le post de notre ami dans la section?

Pour répondre à ta question je pense que c'est un choix personnel si tu as l'occasion d'essayer ne refuse pas et fais toi ta propre idée du sujet car certain sont pro 2t et d'autre pro 4t les avis ne seront objectif que pour certain. Rien ne vaut un bon ressenti de ta pars afin de savoir si tu es fait pour le 4t ou pour le 2t.

Après en ce qui concerne la facilité, l'entretien et autre petite question tu trouveras toute les réponse dans la rubrique cité plus haut.

Bonne journée
yo



salut yoannkona !!!!

merci pour la réponse.et tu roules en quoi ???
yoannkona
je t'ai envoyé un mp

smux
Merci d'utiliser les autres topics pour traiter de ce sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.