mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terril de rieulay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tony59
au terril de rieulay pres de somain et marchienne j'ai apercu se weekend qu'il
y avait pas mal de monde qui rouler et se faisait plaisir et j'en ai vue de tous les categorie
moto,quad et meme mini moto j'espere que par la suite il y aura encore plus de monde a venir
d'ailleur moi je vait resortir ma mini qui est un monstre de puissance enfin pas aussi mini je vait peut-etre aller en faire demain
matin et dimanche apres midi pour ceux qui veulent voir des mini le weekend s'est a cet endroit qui faut aller
mais les entrer sont du coté de pecquencourt parce que niveau parc les motos sont interdite a pluss xthumbup.gif xthumbup.gif
tony59
73 lecture et aucune reponse reveiller vous les gas xwhistling.gif rolleyes.gif
il fait pas tres beau aujourdui dehors je vait plutot aller dimanche apres midi
tester ma mini au terril je vait tenter un 'backflip' IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
non je plaisanter bien sure mais peut-etre que se jour arrivera et d'un autre
coté j'espere pas je veut pas finir mais jour a l'hopital ou sur une chaise roulante
je garde mes jambes rolleyes.gif ....
sinon vous avez pas des infos a me filer sur le terrain de dirt bike a arleux si il faut payer
au jour ou a l'année et combien ou si il faut obligatoirement une licence parce que en se moment
les temps sont dure pas facile de sortir les euros je sait pas pour vous mais quand on va
pratiquer du tennis du football du skate sur un skate park et j'en passe on ne paye rien du tous
donc s'est un peut dégueulasse de faire payer les gens pour qui puisse pratiquer leur passion mad.gif
merci pour ceux qui repondent rolleyes.gif
jojobmx
CITATION(tony59 @ 18 Apr 08 à 11:41 ) [snapback]236062[/snapback]
quand on va
pratiquer du tennis du football du skate sur un skate park et j'en passe on ne paye rien du tous
donc s'est un peut dégueulasse de faire payer les gens pour qui puisse pratiquer leur passion mad.gif
merci pour ceux qui repondent rolleyes.gif




Euh l'entretient d'un terrain de tennis ou de foot n'est pas le meme que celui d'un terrain de cross... et oui le bull + conducteur ca coute cher..... , l'entrée des sk8 sont payantes ( les vrai pas les truc de village )


Concernant les terrils, ba ca peut etre drole dy aller une fois mais ca ne vaut pas un terrain pour beaucoup, c'est trop l'anarchie et puis en théorie c'est interdit, il y a deja eu des descentes.
Ji suis allé une fois sur un terril, ct drole mais ca ma suffit. Sans doute que le manque de reponse vient de ca et du fait que ya pas que des bon gars qui tourne sur "leur" bécanes dans les terrils.
gaetancop
les terrils j'aimais bien pour découvrir la moto pendant 3-4 mois mais une fois que t'as gouté au terrain, que tu retourne un coup sur un terril, tu te fait vite bien chier...

les + des terrils :
-le cadre naturel
-la liberté de choisir son chemin ou de se le créer

les - des terils :
-quand il y a du monde, tout le monde tourne dans tout les sens au risque du face à face
-tu ne peux pas amener ta voiture et ta remorque donc obliger de passer par la route (un minimum)
-risque de retour en poussant en cas de casse
-si t'es seul, en cas de chute : tu peux attendre longtemps
-risque de la descente de flics

perso, si j'allais roulé sur un terril, je ne posterai pas son nom sur le net ! trop peur d'attirer les flic.... maintenant il suffit de taper "terril de rieulay" dans google et d'aller en 2eme page pour voir ton 1er topic sur le sujet. suffit un d'un riverain qui tape son village sur le net et qui n'aime pas les cross ...
kmi59
ou d'un voleur de bécane qui cherche si un gars fait pas du cross au téril à coté de chez lui


perso sur ce forum on est plus terrain de cross que téril xwhistling.gif

on préfère payer pour plus de sécurité
benjaminmx9
salut je ss pas tt a fait de votre avis moi les terrils je trouv cela sympa tu peu progresser pas mal surtt pr etr précis je vous laisse l adresse de mon blog il y a des photos et vidéo de rieulay et delta 3 voila a +les mecs
http://benjaminmx9.skyblog.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.