mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : National MX2, Round 4
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
tonymx
Ce week-end a lieu la 4ème épreuve du National MX2 chez "vous" à Clécy...

Des pilotes, Spectateurs, Photographe du forum ?

Pour ceux qui sont du coin quel sont les conditions ? Derniere grosse pluie dry.gif ? Température ?

On décolle demain matin on va se prendre la journée pour faire la route unsure.gif

RDV la bas alors pour ceux qui veulent passé " à la maison ", Fourgon-Caravane 250 Yz-f Blanche # 361

Voilà...
Bon Gaz!
old mx
bon gaz tony et de gros points , jonathan sera à bitche moi non car je fait une rando en vtt
tonymx
Clécy, Normandie du Nord, 750 kms, 9h de route pour un terrain... sec !! Si, Si le terrain était sec en arrivant le Vendredi mais sans compter la grosse pluie dans la nuit... Evidement le lendemain c'est graaaas, là d'accord on est bien en Normandie !

Les essais se passent pas trop mal... Un terrain avec beaucoup de sauts, assez technique et surtout assez long ( 2.19 pour le meilleur tour : Kevin.Ladrat )
Les qualifs un peu dur, le terrain seche mais devient piegeux, je fais mon meilleur tour dans le 2 ou 3ème tour, je repartirais pour tenté d'améliorer mais les erreurs s'enchainent et la fatigue arrive... Je fais donc le 11ème temps en 2.24 sans trop prendre de risque...

Le terrain étant trop sec pour une course en Normandie il a été noyer le Samedi soir pour retrouver la boue-boue le lendemain pour le "warn-up"

1ère manche : Je sors mal de grille, je suis alors dans le paquet du fond et me fais bien enfermer au premier virage... le deuxieme virage est plutot merdique, 10 pilotes sont passé et ensuite 6/8 motos à terre sur toute la largeur de la piste, impossible de passer, ni meme de contourner.. j'attend ! :s Je trouve le trou enfin mais c'est dur de remonté, je pointe 24ème au premier tour, pas vraiment dans le coup, je termine 21... déçu !

2ème manche : Enervé de la premiere manche je sors nikel de l'intérieur et me retrouve alors 2ème au premier virage, je reste 2 pendant 1 tour, puis 3, 4, 5, 6... c'est bon les "leaders" sont devant je fais ma course, reste concentré et termine 6ème... Plutot heureux !

3ème manche : Bon départ, pas autant que le précédent mais on a vu pire ! Me retrouve alors rapidement 6ème... place que je gardais toute la manche avant la remonté de Kevin.L à l'avant dernier tour, Je termine 7ème.. Encore heureux !

29 pts pour ce week-end, 8ème à la journée et encore et toujours 8ème du provisoir... décidément !

Apres une courte semaine de repos, de remise en état ( du pilote et de la moto ) rendez-vous le week-end prochain pour la suivant à Bitche, dans le sable...
MX#37
Bravo tony pour tes deux supers manches ! xthumbup.gif

Toujours 8ème au générale , donc c'est parfait.
A quand ton premier holeshot ? rolleyes.gif

Encore bravo et gros gaz pour bitche !
Tchoo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.