mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos ARLEUX du 13 avril 08
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
valoudd
Salut tout le monde

bon bin moi aussi j'ai "quelques" photos du championnat UFOLEP d'arleux ce 13 avril

Je viens juste de trier mes "quelques" photos pour les mettre par catégories soit les 20 courses plus les entrainements !

tout sera en place dès demain soir normalement le temps de finir le mini site et le transfert des photos

donc .... à demain (si tout ce passe bien !)
valoudd
bon c'est presque pres, mais il y a un bug sur le transfert donc les photos y sont mais l'interface merdouille

vous pouvez y aller tout de meme c'est c'est tres moche

je repars cela demain


voici le lien et je donnerai les explications pour avoir les photos dès que ce sera bon (donc ici il est juste possible de visonner !)


http://motocross.nord.free.fr/moto_arleux_...nnat/index.html
xav
Merci Valloud pour toutes ces photos. xthumbup.gif
franek
Toujours aussi belles tes photos Valoudd, ça fait plaisir. xthumbup.gif xthumbup.gif
KaTéMmAn
merci pour les photos, elles sont superbes xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
valoudd
merci a vous, ça fait plaisir

voici le bon lien maintenant (encore un petit menage dans le serveur et c'est tout bon !)


http://motocross.nord.free.fr
jéjé
Merci beaucoup pour les photos, c'est sympa. Par contre c'est normale que je n'arrive pas a copier les photos sur mon PC ?

Encore merci Jéjé#28 en 125 xthumbup.gif
fr3ride
trop belle photos tu fait d autres courses ??
ps:merci beaucoup xthumbup.gif xthumbup.gif
skeepy62
Merci beaucoup pour les photos!!!! xthumbup.gif
#155 et 24 en 125cc, #156 en prestige wink.gif
valoudd
CITATION(jéjé @ 18 Apr 08 à 13:29 ) [snapback]236085[/snapback]
Merci beaucoup pour les photos, c'est sympa. Par contre c'est normale que je n'arrive pas a copier les photos sur mon PC ?

Encore merci Jéjé#28 en 125 xthumbup.gif


oui c'est normal elles sont protégées contre la copie !! xwhistling.gif

je cherche ton numero mais c'etait dans quelle serie (ca ira plus vite comme ca pour moi)

valoudd
CITATION(skeepy62 @ 18 Apr 08 à 14:31 ) [snapback]236097[/snapback]
Merci beaucoup pour les photos!!!! xthumbup.gif
#155 et 24 en 125cc, #156 en prestige wink.gif


idem est ce que tu pourrais me donner les series pour mes recherches, merci
valoudd









mxdu62
Salut, valoudd superbes photos pour un "amateur" rolleyes.gif est ce que se serait possible de mettre les 3 photos que j'ai vu sur ton site du numéro 100 en prestige série A comme tu as fait pour Jéjé xblushing.gif xblushing.gif
merci d'avance xthumbup.gif xthumbup.gif
Coach
bonjour très belles photos
pourrais-je en avoir, j'en ai sélectionné qq unes
26776,26777,26778,26784,26785,26788,26624,26625,26627,26715,26754
Meci
rideradrien
slt c' est trés simpa de ta part de tiré des photos des course xthumbup.gif mais la serie C en manche 1 n' a pas de photo c' est la seri d a sa place( j' ais fais fais le holeshot avec un autre pilote et comme c'était ma premiere course j' aurai voulu avoir un sovenir).S'il te plait peut tu m' envoyé les tof ou les mettres sur le forum.(rider199@hotmail.fr) J' avais le numero 134.
bonne continuation a toi xthumbup.gif .
jéjé
MERCI c'est sympa xthumbup.gif
valoudd
pour le 134 je dois en avoir mais le mieux pour toi comme pour les autres c'est de mettre directement le numeros des photos comme coach xthumbup.gif

sinon la serie 3 de la manche 1 pour les 125 est bien sur le site mais pas le holeshot je crois que c'est mort !! xblushing.gif

merci d'avance pour les numeros des photos

rideradrien
Sur ton site je ne trouve pas la manche 1 serie C car celle ci et remplacer par la D qui est elle même remplacer par une serie open.
valoudd
ok merci je vais rectifier cela demain

le probleme c'est comme c'etait ma premiere compet je n'ai pas pris la peine de prendre des reperes comme faire une photo particuliere entre chaque manche (exemple une photo de mes doigts avec le numero de la manche) et du coup j'ai decalé et en plus n'etant pas crosseur (juste routard!!!) je ne connais et ne reconnais pas les pilotes

xthumbup.gif xthumbup.gif donc merci pour cette remarque xthumbup.gif xthumbup.gif

jerome
Salut André

Toute mes felicitations pour ta presentation.

JeromeM
rideradrien
Je te remerci valoudd je croise les doight pour qu'il est le depart.

fr3ride
va tu faire d autres courses ?? huh.gif
valoudd
CITATION(jerome @ 19 Apr 08 à 09:48 ) [snapback]236216[/snapback]
Salut André

Toute mes felicitations pour ta presentation.

JeromeM



merci jerome sa fait plaisir xblushing.gif
valoudd
CITATION(fr3ride @ 19 Apr 08 à 10:34 ) [snapback]236223[/snapback]
va tu faire d autres courses ?? huh.gif


certaine mais pas celle sur la cote car trop loin pour moi

il y a de tres forte chance que je fasse celle de fontaine au pire

par contre pour celle de dimanche à Bourthes ou à Avesnes pas possible car je suis a un repas de famille..... a fontaine d'ailleurs xwhistling.gif




tophe#10
slt moi j aimerai bien celle du 5 en 125 serie a stp merci
benjKXF
salut valoudd,vraiment belles tes photos et on retrouve beaucoup de monde en plus,merci beaucoup xthumbup.gif
est ce que tu pourrais m'envoyer les photos suivantes stp? soit par mp ou tu les postes ici,merci d'avance xwhistling.gif
#154, 1ere manche, série D (série C sur ton site wink.gif ): 24600, 24636, 24715
2eme manche: 26144, 26077, 26098, 25983, 25984, 25993, 25994, 26005; 26020, 26031.
tiny #48
xthumbup.gif salut VALOUDD superbes tes photos s il te plait peut tu m envoye les photos en open seris A N° 24004- 24005- 26169- 26181- 26225- 26260- 26350 merci et toute mes felicitations et bonne continuation

yamaha62@orange.fr
Coach
Salut Valloudd
pour les photos que j'ai sélectionnées
mon adresse: j.lanckmans@skynet.be
MERCI
valoudd
24 envoyé !

155 envoyé !

et 156 aussi

voila skeepy62 rolleyes.gif
valoudd
pour le 100 envoi en MP


ca y est mxdu62 rolleyes.gif
valoudd
coach envoyé en mp

valoudd
CITATION(tophe#5 @ 19 Apr 08 à 11:17 ) [snapback]236233[/snapback]
slt moi j aimerai bien celle du 5 en 125 serie a stp merci



peux tu me mattre la liste des photos pour que cela puisse me permettre d'aller plus vite dans les transferts, merci (car sinon je dois visualiser a chaque fois les 100 ou 200 photos de chaque categorie et cela pour chaque pilote !!! ohmy.gif je fatigue aforce surtout a mon age !!! xblushing.gif laugh.gif )

valoudd
ca y est c'est envoyé benKXF#191



valoudd
idem pour toi tiny#48 c'est en MP

skeepy62
Merci Valoudd pour les photos mais elles ne s'ouvrent pas!!! unsure.gif dég...
Bref si tu as un peu de temps passe par cette adresse : E-mail tongue.gif wink.gif
valoudd
ca devrait fonctionner maintenant

xthumbup.gif
FULLGAZ500
salut valoud merci pour les photos ;le terrain est ouvert dimanche apres midi??
valoudd
Non que le dimanche matin
tiny #48
xblushing.gif Merci Valoudd pour les photos mais elles ne s'ouvrent pas!!! dég...

comment faire svp !!!!! super dég

valoudd
toi aussi ca merdouille........... et bin dd il va falloir retirer tes mouffles quand tu ecris !!!! xblushing.gif

je t'ai renvoyé un nouveau MP






sinon si un certain "jean michel coget" pouvais passer par la cela m'inrangerai car lorsque j'ai voulu répondre au message cela s'est planté et j'au perdu l'adresse mail, le message mais j'ai juste sur retenir le nom !!!! (donc si tu pouvais envoyé au nouveau le mail ou simplemnt m'envoy" un MP, merci !)

par contre demain je ne serai pas sur les terrains de motocross ! dsl !
mxdu62
:thumbup:Salut, Valoudd voila le numéro de l'autre photo que je voulais avoir c'est le 26618 merci d'avance et super photo xthumbup.gif xthumbup.gif
valoudd
c'est celle là ?

mxdu62
Oui, c'est bien celle là

un grand merci pour toutes ses photos xthumbup.gif
rideradrien
Valoudd a tu mis les bonnes photo de la serie C manche 1.
valoudd
j'ai bien reoganisé le site avec les bonnes manches au bon endroit mais malheureusement je n'ai pas la serie C. Je me souviens maintenant que j'avais dû repartir chez moi pour prendre la "veste fluo" d'ou la 1/2h de perdu ...... et donc la manche C qui va avec , desolé xblushing.gif

c'est reporté pour une autre compèt .... tu l'as fais une fois tu le refera surment une autre !!

sinon demande à jérome, kenwood ou jopiks si il n'on pas celle que tu désire (le fameux holeshot !)



chbert
slt valoudd pourrait tu m envoyer les photos 25594-25463-25459-25489-25635 a crossman62240@hotmail.fr merci d avance et trop belles tes photos
KaTéMmAn
salut valoudd, pourrais-tu m'envoyer les photos 24439 - 24549 - 24577 - 25686 - 25687 - 25739 - 25789 - 25818 - 25840 à l'adresse suivante: maximedsm@hotmail.fr
merci d'avance et bonne continuité dans les photos xthumbup.gif xthumbup.gif
Coach
Salut valloud
Merci de m'avoir envoyé les photos mais je ne sais pas les ouvrir
il me met "fichier introuvable"
peux-tu faire quelque chose? ce serait sympa merci
valoudd
pour KaTéMmAn te chbert c'est envoyé

pour coach je regarde ce qui ne va pas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.