mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il y a t'il des anglophones dans la salle???
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fred250
il faut que je monte un kit 240 sur le quad du frangin et par la même occasion remplacé le vilo par un modèle plus solide que l'origine qui apparament ne supporte pas les kits , vue le prix je suis aller voir au us mais mon niveau en anglais n'est pas suffisant pour être sur que ce vilo est supérieur a de l'origine , donc si quelqu'un pouvait me résumé ce qui est dit ce serait super sympa wink.gif
merci
jojobmx
ALL NEW ASSEMBLIES
Crankshafts are sold complete --> vilo vendu complet
Cranks are completely rebuildable ---> vilo sont completement retravaillable ?
Double Forged to improve grain flow and maintain dimensional consistency --> double traitement ( par chauffe je pense ) pour augmenter le..... et maintenir des dimensions constantes.

Vibratory deburred to eliminate suface stress risers and to smoothly blend the rod forgings's radiuses together
j'aurai tendance a dire que cela correspond a l'équilibrage qui serait effectué.....

All KITS come complete with rod, crank pin, crank pin bearing , top end bearing and thrust washers
Crank pins are made from hot rolled ASTM 4115 and case hardened to 58-62 Rc



Bon c'est pas évident avec le vocabulaire technique. Tu devrais je pense contacter le vendeur afin de savoir si c'est une piece d'origine ou adaptable. mais je sais meme pas si on trouve des vilo adaptable...


vincentimes.69
J'ai relu 10 fois l'annonce et rien ne dit que c'est plus costaud que l'origine.
Cela dit c'est sûr, c'est pas un kit de marque YAMAHA (quand c'est de marque YAMAHA, le vendeur l'indique dans d'autres annonces).
Aussi je serai toi, pour 20 dollars de plus chez le même vendeur, je prendrai plutot le kit WISECO. Et là, tu peux être rassuré sur la solidité => WISECO
fred250
ok merci wink.gif
le wiseco je l'avait vue aussi , et la décription ne disait pas grand chose alors que l'autre a une description comme le bras mais là je comprenais pas grand chose et c'est pas bablefish qui me parle de sableuse et de tige chaude qui m'éclaire sur le sujet biggrin.gif
je pense que je vais prendre le wiseco en plus visiblement il y a une pochette de joint et une paire de roulement avec , je vais envoyer un mail au vendeur de toute façon wink.gif
merci pour votre aide
vincentimes.69
L'autre aussi était livré avec les roulements et les joints mais rien sur la qualité alors que WISECO n'a pas besoin d'en parler, leur réputation n'est plus à faire. Avant d'envoyer ton mail, fais relire si tu veux wink.gif
fred250
voilà mon message ;
hi , this crankshaft is it more stronger than the original parts ? because i have an a 240 big bore cylinder and i want a most stronger crankshaft .

the crankshaft oils seals are it include ? if not , can you sell me the oils seals ?
thanks


il y a surement des trucs a corriger biggrin.gif
diablerouge
Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que ce magasin ATVUNLIMITED est vraiment xthumbup.gif
J'ai deja commander beaucoup chez eux et vraiment rien à dire!!!jamais bloqué a la douane et delais trés court!!! je conseille vraiment de plus les prix sont vraiment bas. Voila sinon j'ai deja commander un vilo complet hot rod et aucun problème!!!bonne qualité rien à dire!
Laurent
vincentimes.69
CITATION(fred250 @ 18 Apr 08 à 03:42 ) [snapback]236037[/snapback]
voilà mon message ;
hi , this crankshaft is it more stronger than the original parts ? because i have an a 240 big bore cylinder and i want a most stronger crankshaft .

the crankshaft oils seals are it include ? if not , can you sell me the oils seals ?
thanks


il y a surement des trucs a corriger biggrin.gif

Voilà la même chose avec quelques corrections :

Hi, is this crankshaft stronger than the original part ?
Today I have a 240 big bore cylinder and now, I want a stronger crankshaft to avoid breaking.
Are the crankshaft oil seals included in this package ? If not, how to proceed to add them in my order ?
Thanks


wink.gif
fred250
xthumbup.gif merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.