CITATION(Leeroy @ 18 Apr 08 à 10:21 ) [snapback]236058[/snapback]
Salut Nicale, moi aussi on ma volé ma moto dans mon garage, voir message du 14 février. Le pire c que je sais ou elle ai car je les vu 3 jours après, le dimanche dans la zup de la Eneq a Hem juste a coté de chez moi le pire c que les flics ne peuvent rien faire, le gars et même allé chez lys moto pour commander des pièces car il me la volé sans la selle et le filtre a air et il a laissé sont n° de tel mais les flic ne peuvent rien faire, cela deviens insupportable sur la métropole. j'espère bien que quelqu'un de la marais chaussé lira ce message pour me donner des explications car je les vois rouler tous les dimanche dans la rue et rien ne bouge. Ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent ils n'ont peur de rien ni de personne. Pour le spectacle tous les dimanche midi a la Enec de Hem Quad a GoGo et bécane de cross en libre circulation. J'suis dégoutté mais comme la passion et plus forte j'ai cassé ma tirelire et viens juste de m'en racheter une nouvelle. A + et gardé espoir
c'est complètement fou ton histoire !

T'es pas aller le voir pour lui revendre d'occasion tes pièces qu'il a oublié ???
Si j'étais à ta place et que les flics ne peuvent rien faire, je pense que je m'en occuperai moi même.
Quitte à se retrouver devant la justice (normal on prend nos responsabilités à faire justice soit même) mais si c'est la dernière solution. Je laisserai pas ces bran***** me voler ma moto alors que je me suis fais chier et galérer à la payer !