mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valkenswaard
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Yo a tous !

Pavol nous a encore pondu un petit clip vidéo dont il a le secret .... wink.gif

Valkenswaard est a découvrir sur notre page "SB FILMS"

Enjoy !
vientinick
CITATION(Sacchi_Bros. @ 16 Apr 08 à 12:54 ) [snapback]235750[/snapback]
Yo a tous !

Pavol nous a encore pondu un petit clip vidéo dont il a le secret .... wink.gif

Valkenswaard est a découvrir sur notre page "SB FILMS"

Enjoy !


Bizarre impossible d'afficher la page ? bon sa doit venir d'ici!
Benji58
bas pour moi sa ma
Benji58
bas pour moi sa marche très bien huh.gif
vientinick
Bon c'est ok sa fonctionne (ouf) il fallait juste que j'enregistre le lien sur mon disque.

RESPECT Pavol for the vidéo. xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(vientinick @ 16 Apr 08 à 18:55 ) [snapback]235788[/snapback]
RESPECT Pavol for the vidéo. xthumbup.gif



TOUT LE MONDE ME LE DIT !!!! wink.gif
SONY MX
CITATION(vientinick @ 16 Apr 08 à 18:55 ) [snapback]235788[/snapback]
Bon c'est ok sa fonctionne (ouf) il fallait juste que j'enregistre le lien sur mon disque.

RESPECT Pavol for the vidéo. xthumbup.gif



Je suis pas tout le monde moi IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Moi j'ai bien aimé la piscine au début et les filles qui se battent dans la boue xthumbup.gif xthumbup.gif
fr3ride
belle videos
mxteam
Ouais....


C'est un peu comme les finger de catbury... xwhistling.gif vous pourriez pas les faire un peu plus longues les sacchi!! laugh.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(mxteam @ 16 Apr 08 à 21:43 ) [snapback]235814[/snapback]
Ouais....


C'est un peu comme les finger de catbury... xwhistling.gif vous pourriez pas les faire un peu plus longues les sacchi!! laugh.gif


Ouaip ! Mais ... vu le peu de temps qu'on est resté sur place, je doute que Pav' avait assez pour faire plus long ... Kekchose me dit qu'au prochain GP ça sera bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !

Et demain j'achetes des Fingers, du coup ! biggrin.gif Merci pour le régime JJ !
nofoot
CITATION(Sacchi_Bros. @ 16 Apr 08 à 22:13 ) [snapback]235826[/snapback]
CITATION(mxteam @ 16 Apr 08 à 21:43 ) [snapback]235814[/snapback]
Ouais....


C'est un peu comme les finger de catbury... xwhistling.gif vous pourriez pas les faire un peu plus longues les sacchi!! laugh.gif


Ouaip ! Mais ... vu le peu de temps qu'on est resté sur place, je doute que Pav' avait assez pour faire plus long ... Kekchose me dit qu'au prochain GP ça sera bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !

Et demain j'achetes des Fingers, du coup ! biggrin.gif Merci pour le régime JJ !



ou des MNS comme au sx de bercy hein cherub xwhistling.gif unsure.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(nofoot @ 16 Apr 08 à 22:51 ) [snapback]235835[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 16 Apr 08 à 22:13 ) [snapback]235826[/snapback]
CITATION(mxteam @ 16 Apr 08 à 21:43 ) [snapback]235814[/snapback]
Ouais....


C'est un peu comme les finger de catbury... xwhistling.gif vous pourriez pas les faire un peu plus longues les sacchi!! laugh.gif


Ouaip ! Mais ... vu le peu de temps qu'on est resté sur place, je doute que Pav' avait assez pour faire plus long ... Kekchose me dit qu'au prochain GP ça sera bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !

Et demain j'achetes des Fingers, du coup ! biggrin.gif Merci pour le régime JJ !



ou des MNS comme au sx de bercy hein cherub xwhistling.gif unsure.gif



M&Ms de Bercy ! Exact ! ... biggrin.gif ... tradition !
Gabe
top la vidéo ainsi que celle de thomer.
Pavol
QUOTE(Gabe @ 17 Apr 08 à 08:50 ) [snapback]235886[/snapback]
top la vidéo ainsi que celle de thomer.



Merci Gabe, merci à tous xblushing.gif Le but semble donc atteind, je crois que je vais persister ! wacko.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Pavol @ 17 Apr 08 à 14:24 ) [snapback]235917[/snapback]
CITATION(Gabe @ 17 Apr 08 à 08:50 ) [snapback]235886[/snapback]
top la vidéo ainsi que celle de thomer.



Merci Gabe, merci à tous xblushing.gif Le but semble donc atteind, je crois que je vais persister ! wacko.gif


Ouais ... aller ... continues ! biggrin.gif
SONY MX
CITATION(Pavol @ 17 Apr 08 à 14:24 ) [snapback]235917[/snapback]
CITATION(Gabe @ 17 Apr 08 à 08:50 ) [snapback]235886[/snapback]
top la vidéo ainsi que celle de thomer.



Merci Gabe, merci à tous xblushing.gif Le but semble donc atteind, je crois que je vais persister ! wacko.gif



Ouais Raph a interet a bien se tenir,la machine est en marche! Après le coup d'objectif de Cherub,la main de maitre de Pavol!!!
Manque plus que Destructor qui traine un peu la patte ces temps-ci et nous on a plus qu'à aller a la
pêche xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Pavol se fait de plus en plus rare avec son petit engin pour ecumer les paddocks et nous innonder de ses magnifiques vidéos. Heureusement le CFF va démarrer ainsi que le Mondial! Fera t'il le déplacement?
Seul Cherub le sais... xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 18 Apr 08 à 08:29 ) [snapback]236040[/snapback]
Seul Cherub le sais... xwhistling.gif



Même pas ! seul Pavol le sait ! ...................
Pavol
[/quote]
Ouais Raph a interet a bien se tenir,la machine est en marche! Après le coup d'objectif de Cherub,la main de maitre de Pavol!!!
Manque plus que Destructor qui traine un peu la patte ces temps-ci et nous on a plus qu'à aller a la
pêche xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Pavol se fait de plus en plus rare avec son petit engin pour ecumer les paddocks et nous innonder de ses magnifiques vidéos. Heureusement le CFF va démarrer ainsi que le Mondial! Fera t'il le déplacement?
Seul Cherub le sais... xwhistling.gif
[/quote]

Que néni, Raph est une référence en la matière, le plus beau clip sur le MxF de Légna est signé Raph, moi je reste un artisan autodidacte, enfin quelque chose comme ça ! J'essaye cependant de rester présent aussi souvent que je le peux et cette année le cross féminin est une nouvelle fois ma priorité....
wink.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Pavol @ 19 Apr 08 à 00:23 ) [snapback]236204[/snapback]
cette année le cross féminin est une nouvelle fois ma priorité....
wink.gif



Copieur ! wink.gif ... on pourrait t'engager chez SB.COM ... tu en penses quoi ? biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.