mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a l'aide,moto volée
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
babass10340
bjr a tous,je fait le chanpionnat de l'yonne depuis plusieurs annees ,mais je me suis fais voler mon crf 2008 au mois de mars dans mon garage et mon assureur (groupama) ne veut pas me rembourser avec l'assurance vol habitation car nous avons pour obligation d'assurer la moto en plus,mais comme tout le monde le sait il est impossible de les assurer,c'est pourquoi je me tourne vers vous tous pilotes (cela peut vous arriver)pour m'aider!!!!!comment?c'est tres simple,demander a votre assureur un devis pour assurer votre moto contre le vol et si celui ci ne veut pas la prendre demander lui de vous le confirmer par ecrit.En suite faite moi parvenir par mail ou courier(je suis pres a vous indemniser)la lettre pour que je puisse a mon tour me retourner vers mon assureur et faire pression sur lui en vue d'un reglement de mon dossier;;;;MERCI a tous pour votre aide.....

;
JOJO LES GAZ
bon courage et de la téacité, parce c'est des coriaces les assureurs, limite excuses le terme "des pourris" xwhistling.gif , tiens nous au courant
Benji58
oé bon courage les assureur sont pas très intélo sa c'est sur mes bon je pense que si tu te bat avec(faconde parlé bien sure^^)tu pourra avoir quelle que chose quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.