CITATION(TAZZ 21 @ 16 Apr 08 à 09:15 ) [snapback]235709[/snapback]
Voila tout est dans le titre!!!!! cette info m'est parvenue la veille de Leuglay..... dommage
mais terrain sous 1 metre d'eau et donc impossible de travailler dessus. Re-dommage
EXPLICAtION: Je suis le président de venarey.J'ai prit cette décision avec mon équipe pour plusieurs raisons.
1)Nous avons repris ce club au mois d'aout,ce circuit était a l'abandon, complètement détruit.Le temp de mètre en place un nouveau bureau mais surtout savoir si la mairie allait nous suivre et débloquer des fonds, cela a prit un moment.
Je vous passe les rendez vous que j'ai eu avec les responsables de mairie pour regagner leurs confiances.( suite au président d'y a quelques années, du mal qu'il a fait et surtout aux factures qu'il leur a laissé sur le dos). Ce qui veut dire que la confiance va venir petit a petit( et les fond aussi ).De toute façon il était hors de question de fonctionner comme au club freestyle, sans mairie.Conclusion j'ai perdue du temp avec toutes ces démarches.
2) Pour ceux qui connaisse le circuit de Venarey, et vu la météo que nous avons eu ces derniers mois, dans certaines parti du terrain, c'est inaccecible.Si en deux mois c'est possible de finir, je laisse ma place et mon budget au plus malin pour être prèt en juillet.
3) Je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte, depuis un moment, le pétrole est en train de pulvériser des records de prix.Un bull c'est pas une smart ça fait pas 4 litre au cent.Ce qui veut dire que j'ai déja explosé mon budjet travaux et je suis en train de taper dans celui de course.Nous somme plus en 1984. Demandez a votre président de club combien coute l'organisation d'une course actuellement!!!
Pour conclusion, j'avoue que mon équipe et moi avons été un peut trop vite de vouloir organiser une course dès cette année.
Pour ce qui concerne d'organiser une course sur prairie en remplacement, c'est non, j'ai trop de mauvais souvenir et surtout financièrement. Pour quincy nous avons perdue 600 €.
Nous avons donc décidé de nous concentré sur la réhomologation du circuit pour une ouverture le plus rapidement possible a l'entrainement.Je vous tiendrais de l'évolution des travaux.Mercie a tous et je m'excuse de cette annulation.A bientot et bonne année sportive.