mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Neck Brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Voilà , je pense fortement investir dans un neck brace , le problème c'est que j'ai pas un budget de 350€ non plus xwhistling.gif .
J'ai entendu dire que Kenny et Evs en avaient sorti un , pas trop chère .
Est ce que quelqu'un sait où je peux le trouver car j'ai fais des recherches , impossible à trouver .
Si quelqu'un peut m'éclairer , ça serait sympa xthumbup.gif
Merci !
MX#37
Tien jette un oeil le dessus !
Neck Protect

C'est dans ton budjet , a toi de voir si ça te convient.
A plus
Benji58
et kenny il vont en sortir un ?? car je les vue sur double design et il me tente beaucoup rolleyes.gif
Vale#21
Merci MX#37 mais j'avais déjà vu celui-ci mais j'ai entendu dire que c'est pas top comme matos donc bon , si je peux éviter , ça serai bien.
Merci quand même !
;-)
An0nYm
la société Leatt Brace devrait sortir un neck brace plus abordable d ici peu un entrée de gamme bcp moins accéssible a un plus grand monde
Benji58
CITATION(An0nYm @ 16 Apr 08 à 15:01 ) [snapback]235758[/snapback]
la société Leatt Brace devrait sortir un neck brace plus abordable d ici peu un entrée de gamme bcp moins accéssible a un plus grand monde


moins accéssible ??? pluto plus accécible tu veut dire non ??? huh.gif
alandu57
moi j'attend le evs il sort fin mai début juin ca dépend des sites !!!! et pour le prix il me semble qu'il est à 150 $
Vale#21
Ok , merci à vous les mec's . Je vais donc attendre un peu que le Evs sorte et je verrai ce qu'il en est .
Merci à vous !
xthumbup.gif
AurecheMx
150 dollars ??? sa fait combien a peu pres en euro sa ??? Moi j'en ai vu sur ebay des leatt brace neufs aux alentours de 250 euros avec la livraison. Le prob c'est que ils viennent d'Amérique et je sais pas trop si c'est légal unsure.gif
Pour la fiabilité de la livraison c'est assez sur j'ai lue dans les forums reçus en une semaine. Voila xwhistling.gif
gibb77
covertisseur
gaetancop
petite question au passage sur ces diférents leat, ils s'adapte sur les gillet ? tous ou certains ?
perso, j'ai pas envie de passer au parre pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.