mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme d'embrayge à froid sur 250 wrf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
klement
Bonjour, moi j'ai un problème avec 250 wrf lorsque que je ne la démarre pas pendant un mois environ et qu'un jour ça me démange de trop je démarre la fais chauffer 1 minute et lorsque j'enclenche la première, bien que j'embraye ça fait comme si j'embrayais pas et donc ça fait un petit a coup et je cale bien sûr; ça me le fait en général 2 fois et après plus aucun problème. De quoi est-ce que ça peut venir ??? Merci
foxwasted
ca doit etre tes disques qui restent collés entre eux, tu fais ta vidange souvent?
boubou21
Salut. Ca me le fait aussi sur mon 125, kan je la demarre pas pendant 15 jours, ca cale juste un coup, après ca le fait plus.
Je met pourtant de la bonne huile, vidangé plus que regulierement.
T inquiete pas, c est tes disques qui se colle, c est pas grave, juste un peu chiant.
Tu monte legerement en regime au moment ou tu passes ta vitesse, ca devrait pas calé!
foxwasted
le probleme quand ils se collent c'est souvent qu'ils sont legerement voilés (surtout les garnis) pose les sur un marbre et tu verra!!
Vale#21
Slt , mon père à un 250 WR-F 2006 et ça fait la même chose à froid donc ça doit être normal je pense !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.