mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement junior motocross junior?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
pasc26
bonjour, je recherche le classement junior des 5 premiers au motocross en correze des annee 2005 2006 2007 ?
merci de m aider soit une liste soit vers des liens merci
frontside
championnat junior de correze ??????? tu dois vouloir dire limousin dry.gif
et puis y'a pas de classement specifique au junior certes LE meilleur jeune est recompensé en fin d'année mais ca s'arrete la ....
pour trouver le classement junior apres c'est chaud faudrait avoir les dates de naissance des participants et ils ne figurent nulle part alors ....
Tu sais on est en Limousin , jusque la fallait pas trop en demander ! Il vaut mieux rester a la traine plutot que de mettre en place des trucs utiles et qui ne coutent rien comme dans certaines autres ligues ...il y'a 3 ans quand on a proposé de faire un classement minime et un cadet (alors qu'ils roulent ensemble ) , on s'est fait renvoyer bouler parce que c'etait trop dur a gerer ... tu m'etonnes ! donner au moment de l'inscription au championnat un numero pair aux minimes et un impair aux cadets et faire le classement a la fin ca c'est compliqué et en plus ca coute un paquet de ronds !!!!!! mad.gif

La meme chose pourrait etre applicable en NCA les impairs c'est les juniors et les pairs les seniors (par exemple ) . mais bon nous on ne propose plus rien , apperemment ca convient a tout le monde .... A moins que la nouvelle commission motocross comprennent que ca pourrait etre interessant et attirer de nouveaux jeunes en ligue .

Quant aux liens et aux archives n'y pense meme pas , le limousin est une ; sinon la derniere ligue de France a ne pas avoir de site internet , ils ont un blog il parait mais bon je connais pas l'adresse et un blog niveau gestion des informations c'est vraiment ce qu'il y'a de pire .... en plus c'est impossible a trouver par les moteurs de recherche .

Voila ou on en est .
titoumx19
dis donc Frontside, je te trouve bien dur envers notre ligue laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
dcrouzel
On dot avor des régles particuliéres en Limousin !!!!!!!!!!!!!!! Pour le classemnt Nca , il y aun classement 125 cc et un classement 250 4T ; les 250 2T et les 450 , allez vous fare voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle innovation ?????????? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.