mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course de Vierzon reportée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
prasline
le terrain de motocross de Vierzon, situé en bordure du Cher, est actuellement impraticable et la météo n'est pas optimiste.
Afin de ne pas renouveler la galère de dimanche dernier, Sébastien a jugé plus sage de reporter la course au 25 mai.
Les pilotes qui ont envoyé leur engagement devront confirmer leur présence le 25 mai, lors de la course de Château-Renard.
fmt
Sage décision.
AlanMX
Courses reportées , sa roule pour le 25 Mai à VIERZON


--------------------------------------------------------------------

Pour le Week-End du 26 et 27 Avril

Rendez vous au 10 iéme YAMAHA OFF ROAD, à CHATEAUROUX ; je serais sur place ,et il reste de la place .

ici => www.motoraxess.com

Alan
crf2004
CITATION(prasline @ 15 Apr 08 à 16:44 ) [snapback]235559[/snapback]
le terrain de motocross de Vierzon, situé en bordure du Cher, est actuellement impraticable et la météo n'est pas optimiste.
Afin de ne pas renouveler la galère de dimanche dernier, Sébastien a jugé plus sage de reporter la course au 25 mai.
Les pilotes qui ont envoyé leur engagement devront confirmer leur présence le 25 mai, lors de la course de Château-Renard.

J'ai une question je suis de l'yonne et je voudrais savoir si il reste des places en 125 C .Et si oui si je peux encore m'inscrire ?
D'avance merci.
crf2004
CITATION(crf2004 @ 16 Apr 08 à 18:30 ) [snapback]235785[/snapback]
CITATION(prasline @ 15 Apr 08 à 16:44 ) [snapback]235559[/snapback]
le terrain de motocross de Vierzon, situé en bordure du Cher, est actuellement impraticable et la météo n'est pas optimiste.
Afin de ne pas renouveler la galère de dimanche dernier, Sébastien a jugé plus sage de reporter la course au 25 mai.
Les pilotes qui ont envoyé leur engagement devront confirmer leur présence le 25 mai, lors de la course de Château-Renard.

J'ai une question je suis de l'yonne et je voudrais savoir si il reste des places en 125 C .Et si oui si je peux encore m'inscrire ?
D'avance merci.

?????
nico71
Pourquoi ne téléphone-tu pas directement aux clubs dont tu souhaites faire les courses ?, tu aurais ta réponse plus rapidement ; si tu veux leurs coordonnées, vas sur le site de château renard :
site de châteaurenard
Tu n'as plus qu'à cliquer sur les clubs qui t'interressent et tu auras toutes les infos que tu cherches.
Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.