mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] MX UFOLEP de Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Ikoné
Mes photos de Leuglay sont en ligne.
Pas facile dans ces conditions météos de faire des photos potables.
Mais ça n'a été facile pour personne.
Bravo au club et aux bénévoles qui ont, malgré le temps organisé une très belle épreuve.
En plus, les spectateurs ont eu droit à un superbe programme en couleurs.

Pour visualiser mes photos :
Cliquer ici


Comme d'habitude, si vous avez des commentaires (constructifs bien sûr), n'hésitez pas !!!
Alors bon visionnage !!! xthumbup.gif

PS : Désolé pour la faute d'orthographe dans le titre, mais je ne peux pas la corriger.....Si un modérateur passe par là, merci d'avance.
COLLIN'S
Merci pour les photos, Rodolphe COLLIN #73
ktm53
xthumbup.gif xthumbup.gif nikel les photos !!!!!!!!

pour ma part vraiment pas eu de chance j'ai tordu mon selecteur dan une palette dry.gif a la 1er manche inroulable donc il a fallu le redressé et je suis repartis avec un tour de retard et avec une petite chute ou j'ai reussi a aterir dans l'arbre qu'il y a sur la table du milieu unsure.gif
et au pointage on dis que je finis 19 laugh.gif c'etait nikel laugh.gif laugh.gif

2eme manche premier tour un gars tombe dans la cote il releve sa moto et au moment ou je passe il la relache et clac le selecteur celui la cassé nette ... j'ai fait toute la manche en 3 blink.gif pas cool

et pour une 3eme manche dommage qu'il y a eu drapeau rouge car je n'ai eu aucun probleme mecanique pour une fois et je finis 7 avec une bataille avec honda_3 happy.gif pour la 6eme place

pour en revenir a toi ikoné j'ai regardé des photos qui date de 3-4 ans et toujours les meme et belle photos pour les depart !!
j'adore quand tu cible un pilote de deriere et que tu le mitraille pendant tout le depart xthumbup.gif c'est terrible

voila rendez vous a perceneige pour tout le monde RE merci ikoné xthumbup.gif xthumbup.gif

#223
pedrouille
Merci Ikoné pour les photos dur dur pour toi vu les conditions climatiques

Merci a Pasky pour la couverture du programme

Pedro # 18 MC Leuglay
MCR
Salut,Ikoné.Belles photos malgré un temps pourri.Content d'avoir fait ta connaissance.Merci, à plus sur les terrains.Marillier sylvain # 1 en open.
honda 3
merci ikonè pour les photos de ma chute xthumbup.gif .
toujour le top t photos xthumbup.gif
gus 58
merci pour les photos mon petit ikoné xthumbup.gif
jul450
Fidèle à lui meme le pti ikoné, toujours au top !!!!!! xthumbup.gif

Dommage que je n'étais pas la.

Pédrouille, vraiment belle ta moto, j'espère que tu fais honneur à la beauté de ta moto xwhistling.gif laugh.gif
Ikoné
CITATION(COLLIN @ 15 Apr 08 à 00:26 ) [snapback]235490[/snapback]
Merci pour les photos, Rodolphe COLLIN #73

Pas de quoi !!!
CITATION(ktm53 @ 15 Apr 08 à 01:07 ) [snapback]235491[/snapback]
xthumbup.gif xthumbup.gif nikel les photos !!!!!!!!

pour ma part vraiment pas eu de chance j'ai tordu mon selecteur dan une palette dry.gif a la 1er manche inroulable donc il a fallu le redressé et je suis repartis avec un tour de retard et avec une petite chute ou j'ai reussi a aterir dans l'arbre qu'il y a sur la table du milieu unsure.gif
et au pointage on dis que je finis 19 laugh.gif c'etait nikel laugh.gif laugh.gif

2eme manche premier tour un gars tombe dans la cote il releve sa moto et au moment ou je passe il la relache et clac le selecteur celui la cassé nette ... j'ai fait toute la manche en 3 blink.gif pas cool

et pour une 3eme manche dommage qu'il y a eu drapeau rouge car je n'ai eu aucun probleme mecanique pour une fois et je finis 7 avec une bataille avec honda_3 happy.gif pour la 6eme place

pour en revenir a toi ikoné j'ai regardé des photos qui date de 3-4 ans et toujours les meme et belle photos pour les depart !!
j'adore quand tu cible un pilote de deriere et que tu le mitraille pendant tout le depart xthumbup.gif c'est terrible

voila rendez vous a perceneige pour tout le monde RE merci ikoné xthumbup.gif xthumbup.gif

#223



Merci !!!
Va falloir que tu commandes des sélecteurs par paquet de 10. xthumbup.gif

Oui, j'aime prendre des photos de dos d'un pilote lors d'un départ. Ca rend pas mal.
Je me souviens en avoir pris déjà l'année dernière à Leuglay et à Toucy aussi.


CITATION(pedrouille @ 15 Apr 08 à 08:44 ) [snapback]235502[/snapback]
Merci Ikoné pour les photos dur dur pour toi vu les conditions climatiques

Merci a Pasky pour la couverture du programme

Pedro # 18 MC Leuglay


Merci Pedrouille !!!
Bien que le temps fût parfois exécrable, j'ai passé une super journée. wink.gif wink.gif


CITATION(MCR @ 15 Apr 08 à 10:38 ) [snapback]235514[/snapback]
Salut,Ikoné.Belles photos malgré un temps pourri.Content d'avoir fait ta connaissance.Merci, à plus sur les terrains.Marillier sylvain # 1 en open.


Merci à toi.

J'ai été également enchanté de faire ta connaissance.
A l'année prochaine sur le nouveau terrain du MC Rochelois. wink.gif


CITATION(honda 3 @ 15 Apr 08 à 13:40 ) [snapback]235538[/snapback]
merci ikonè pour les photos de ma chute xthumbup.gif .
toujour le top t photos xthumbup.gif

Pas de quoi !!!
Tu es tombé juste devant moi. biggrin.gif


CITATION(gus 58 @ 15 Apr 08 à 20:05 ) [snapback]235617[/snapback]
merci pour les photos mon petit ikoné xthumbup.gif

Merci à toi mon petit cascadeur xthumbup.gif


CITATION(jul450 @ 15 Apr 08 à 21:31 ) [snapback]235651[/snapback]
Fidèle à lui meme le pti ikoné, toujours au top !!!!!! xthumbup.gif

Dommage que je n'étais pas la.

Pédrouille, vraiment belle ta moto, j'espère que tu fais honneur à la beauté de ta moto xwhistling.gif laugh.gif


Merci Jul450 !!! wink.gif

Oui, dommage que tu ne sois pas venu. Tu nous aurais aidés à pousser le camion de Pedrouille pour sortir du parc coureurs. laugh.gif

Pedrouille ne s'est pas trop mal débrouillé



tom#19
meme avec un temp pourrie tu prend toujours d'aussi belle photos xthumbup.gif xthumbup.gif!!!
a bientot ikoné...
Ikoné
CITATION(tom#19 @ 16 Apr 08 à 10:42 ) [snapback]235728[/snapback]
meme avec un temp pourrie tu prend toujours d'aussi belle photos xthumbup.gif xthumbup.gif !!!
a bientot ikoné...

Merci !
Ikoné
Pour info : Mon album photos de Leuglay a été vu 1528 fois !!!! blink.gif
pedrouille
1528 fois et pourtant tu as presque 100 fois moins de personnes reconnaissantes pfffffffffff

Encore merci xthumbup.gif
ktm53
moi j'ai deja ete le voir 4-5 fois laugh.gif
cloclo21
merci a toi ikoné , de toutes ses magnifiques photos malgres le temps deja l'année passee elle etaient super .
la présidente du mc leuglay
Ikoné
CITATION(cloclo21 @ 20 Apr 08 à 19:07 ) [snapback]236410[/snapback]
merci a toi ikoné , de toutes ses magnifiques photos malgres le temps deja l'année passee elle etaient super .
la présidente du mc leuglay


Merci Présidente ! laugh.gif
Heureux que mes photos vous plaisent.


PS : Merci au boss alias Mr mxteam wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.