mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR prairie de montanay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
juju69
Salut,

Un pti cr de dimanche ou nous avons roulé a montanay.Le terrain etait tracé dans un champ de blé avec beaucoup de virage et pas du tout de saut.Qualif 125 plutot bien parti mais chute au deuxieme tour ( repart dernier ) pour finir dans les 15 ;bon pour le repechage.
Il y eu que 2 manches et des ornieres impréssionnantes se sont déja formés.
Repêchages : calages au départ donc dernier puis au final 17/35 mais seul les 8 premiers était pris en A. bon ben j vai roulé en B comme d'hab.
1ere manche : départ dans les 8 au premier virage pour rapidement doubler 2 pilotes dans le premier tour mais une glissade de l'avant me fera perdre 5 places pour finir 11 pas mal .
2ieme manche depart 11 ou 12 puis plus d'embrayage au bout d'un tour (ben faut faire avec) belle manche pour me retrouver 6 a 1 tour de l'arrivée ou je cale à 200 m de l'arrivée ( les deux cales pieds coincés dans l'ornieres) et difficile de démarrer sans embrayage je calait a chaque fois que je passait la vitesse, je perd 9 place pour finir 15 rageant mais plutôt comptant ( la saison derniere j'était dans les 3 derniers) l'entrainement de cet hiver a payé .
Pour info le terrain etait archi defoncé .Certaines ornières fesait plus de 50 cm de profondeur .Un truc de fou .Pour finir il y avait donc les fameux transpondeurs pas de problème particulier avec sauf que j'ai flippé toute la journée de le perdre, avec 200 € de caution ça m'aurait fait mal au c... !

Bon week end aussi pour les potes et le beauf (le grand,manu et daniel font dans les 15 et ju thion... fait 7 tous en 250 )

a plus

juju69


vince ktm
dommage que vous ayez eu la boue et pas mal d'ornière moi j'ai annulé mon engagement car je ne voulais pas payer cette m... de transpondeur et du coup j'ai été faire un peu de pétoir sur le petit terrain de toulon sur arroux (guegnon) qui était bien sec et pas defoncé avis a ceux qui n'ont rien a faire ce week téléphoné au president pour savoir s'il est encore ouvert et n'hésité pas a y allé
allez a saint pierre pour ceux qui vienne
hugogeorges
Bien joué juju félicitations comme quoi t'a vu t'as bossé pas pour rien cet hiver mnt il reste plus qu'a faire pareil au autre course.
On se voit à st pierre.
juju69
CITATION(hugogeorges @ 17 Apr 08 à 20:21 ) [snapback]235981[/snapback]
Bien joué juju félicitations comme quoi t'a vu t'as bossé pas pour rien cet hiver mnt il reste plus qu'a faire pareil au autre course.
On se voit à st pierre.



Ben merci mon ptit hugo xblushing.gif !

Le Travail ca paye xwhistling.gif ! Objectif de la saison qualif en 125 A au moins une fois et ca sera pas mal .
Mais au fait 200 lectures pour le post mais personne pour un ptit CR .Lacher vos compte rendu les gars .
A croire qu' y avait personne du forum ?

IMSTP6.gif
ang
Bon alors et ces transpondeurs??? Pour certains tout s'est bien passé et pour d'autre pas top, c'est quoi la vérité???
Certains disent que ça a fait perdre du tps, que des pilotes étaient comptés un tour sur deux ou que le classement était faux et d'autre disent qu'il n'y a eu aucun problème!!!
L'humeur générale des pilotes était bonne ou non? J'ai les deux échos!!! Les transpondeurs ont-ils satisfait les attentes chronos, bon classement...???
cratof
salut pour les transpondeurs,je pense qui il ya eu des problémes de pointage car j'ai été pointé 18 éme a la premiére manche alors que je n'ai pas fini,mais bon on va pas aller contre le progret!!!!!!!!! unsure.gif pour ma part les transpondeurs c'est pas mal,mais ce n'est pas encore au point. xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

pour la course,terrain ok,avec de bonne orniére,mais moi pas prét du tout,dormie 1 heure dans la nuit et oui car normalement je travaille de 20h30 a 4h15 donc la week,je suis un peu décalé,tout ça pour dire départ dans les 10, mad.gif puis dans le rytme de suite ,remonté dans les 5, en 3 ou 4 virages :thumbup:puis 4éme au bout 1 tour xthumbup.gif toujours a l'attaque,alors que je me battait avec le 3éme????????????fatigue général blink.gif blink.gif arret de la course puis rentrer cher moi et dormie 15 heure d'affilés ohmy.gif put...de travail,la prochaine,je prend des cachés pour dormir,en tout qua,je suis dégouté,car j'attendait avec impatience ce début de saison,aller rendez vous le 27 xthumbup.gif xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.