mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Accessoire KXF 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
MacBast
Bjr a tous les crossmans.
Je m'adresse particulierement aux proprietaires de kawa qui ont surement la reponse.
J'ai un 250 kxf 08 , je garde l'echappement d'origine mais cherche une protection d'echappement (celle au niveau du coude du colecteur) un peu plus "fashion" que celle d'origine.
Ce n'est pas une piece indispensable mais bon si quelqu'un conaissait un site ou on trouve ce genre d'accessoire ce serait sympa car je trouve pas...
Merci d'avance
goulu
IMSTP6.gif dommage mon pote ya que dalle perso ca fait 4ans que je roule en kxf et la protection don tu parle et ben je l'ai faite moi méme parce faut pas rever !!!!!!c'est tout de meme plus interessant de vendre des pot a des prix digne des stars d'hollywood que de fabriquer une petite tole prise entre les vis de la protection d'orig qui va faire durer le pot pendant des années
c'est ca la sociétée de cons_______omation!!!!!!!!!!!
MacBast
A ok ba c'est sympa de m'avoir repondu!
Ca me fou les boules aussi de me repondre qu'on est vraiment ds une société a fric, fin bon c'est comme ca.
tifab
faut aller voir le préparateur auto du coin, ils font des belles ptites pièces en carbone sur mesure xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.