mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ARLEUX le 13 Avril 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
Les résultats d'Arleux sont au même endroit que d'habitude.
Vous pouvez aussi laisser des commentaires sur la partie Blog si vous le souhaitez.

Merci d'écrire en language "normal" dry.gif

Pour ceux qui ont des sites pour publier des photos, vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer le lien direct vers chaque album.
Je le mettrai sur le blog à la date de la course pour que chacun puisse y arriver directement.
N'oubliez pas d'indiquer votre nom si vous voulez faire votre pub xthumbup.gif
sebcbien62
xthumbup.gif Chapeau Paterick, toujours aussi rapide!! Encore merci!! wink.gif
jéjé
Merci beaucoup paterick xthumbup.gif
fr3ride
merci beaucoup xthumbup.gif
jopiks
Merci Paterick !

Je t'envoie les photos dès que j'aurais fini... Car j'en ai...beaucoup xwhistling.gif
kmi59
merci paterick pour la rapidité xthumbup.gif
kenwood
Merci paterick
pitch crf
salut a tous!!

Merci paterick pour cette rapidité!!!

En revanche, moi je ne vois pas le classement!! c'est encore celui de l'année derniere et je n'arrive pas a actualiser!!!

peux tu m'eclairer la dessus???

Merci
condé sur escaut
merci paterick. xthumbup.gif
dite moi..... je reve ou il y a bien jean marc shoeflin qui a roulé????
un des homme qui a fait les bonne heures des anné 90 avec sa 125 CR.
euh.... si c'est bien le méme alors chapeau a lui d'etre revenu apre tous ce temps.
dommage qu'il n'a pas gardé sa vitesse d'avant il aurais mis tout le monde daccord xthumbup.gif
Paterick
Oui c'est bien lui qui a roulé avec en plus un CR de 95 ou 96 (cadre acier), je me suis aussi demandé qui roulait avec cette moto.
Un peu moins de condition qu'avant (forcément), mais toujours le même style.
Toujours là le Jean-Marc, un ancien de la même époque toujours là aussi Dominique Moukin.

Pour les classements, il faut actualiser le cadre où se trouve le classement et non pas la page, ou vider les fichiers temporaires afin d'obliger le navigateur à recharger cette page
Paterick
Alors les photographes laugh.gif , il y en a qui m'envoie des photos en direct (cool), que je vais mettre en ligne, pour ceux qui ont des sites, merci de m'envoyer les liens directs, pour que je les mettes sur le blog, comme ça tout le monde pourra y accéder facilement.

Vous m'envoyez les liens par mail, c'est plus pratique.

Si vous le souhaitez bien sûr xwhistling.gif

J'en profite pour faire un appel à tous les photographes, je ne serai pas présent sur les terrains et mon fils à le N°100 en Open, alors si je pouvais avoir des photos ça me ferait plaisir xthumbup.gif
jopiks
Je viens juste de terminer mes photos (530.... c'est long !!! lol)

Je met çà sur le site, le temps de faire la mise en page et les liens, et je t'envoie çà dès ce soir wink.gif

Pour ton fils, je ferais attention la prochaine fois wink.gif
Paterick
CITATION(jopiks @ 15 Apr 08 à 20:33 ) [snapback]235601[/snapback]
Je viens juste de terminer mes photos (530.... c'est long !!! lol)

Je met çà sur le site, le temps de faire la mise en page et les liens, et je t'envoie çà dès ce soir wink.gif

Pour ton fils, je ferais attention la prochaine fois wink.gif



Merci merci merci
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
phiphiktm
salut a tous
je trouve ça super cool de pouvoir voir des tofs de tout le monde merci a vous
jopiks
salut Paterick, tu as reçu mon mail ??
two stroke
CITATION(Paterick @ 14 Apr 08 à 14:12 ) [snapback]235359[/snapback]
Les résultats d'Arleux sont au même endroit que d'habitude.
Vous pouvez aussi laisser des commentaires sur la partie Blog si vous le souhaitez.

Merci d'écrire en language "normal" dry.gif

Pour ceux qui ont des sites pour publier des photos, vous pouvez si vous le souhaitez m'envoyer le lien direct vers chaque album.
Je le mettrai sur le blog à la date de la course pour que chacun puisse y arriver directement.
N'oubliez pas d'indiquer votre nom si vous voulez faire votre pub xthumbup.gif

comment tu fais pour avoir le classement aussi rapidement, tu dois avoir une taupe à la CTR. Avec une marmotte, je constate que tu aimes les animaux à poils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.