mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : résultat leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Leblond58
bonjour j'aimerais savoir tout les résultats de la course de leuglay? répondez moi SVP
boubou21
Il ma semblé avoir vu que c etait Tom"19 ki se chargait de raporter les resultats!
tom#19
je n'ai pas les classements de chaque manche car le pointage a été du n'importe quoi ils n'ont pas pu faire les finales car les classements étaient totalement faux alors c'est pour cela que je n'ai pas pu vous faire part des résultats. je m'en excuse meme si c'est de la faute des gens du pointage je me demande bien comment ils vont faire pour établir le classement général du championnat de cote d'or dry.gif ... a bientot amis "crossmen" IMSTP6.gif
ktm53
oui tom19 le pointage c'etait n'importe quoi mais bon faut voir aussi que avec la boue on voyait plus les plaque donc dans ces cas la on ne pas mieux faire ... laugh.gif

et il n'y a pas que des crossmen mais des women aussi sacré toi ! laugh.gif laugh.gif

allé a+ bon gaz
Ikoné
C'est clair qu'il y a eu des grosses erreurs de pointage, au point que des pilotes qui avaient terminé très très loin au cours des 2 manches, se retrouvaient qualifiés pour la finale.

Comment vouliez-vous qu'il en soit autrement avec toute cette boue ????
Les personnes du pointage (qui sont bénévoles ne l'oubliez pas) ont fait leur maximum et ont dû galéré, surtout qu'il y avait beaucoup de pilotes avec des numéros à 3 chiffres.

Honnêtement, du bord de la piste j'avais du mal à reconnaître les pilotes. Pourtant lorsque les numéros sont illisibles j'arrive à reconnaître tel ou tel pilote par rapport à son casque ou à un détail de ses fringues. Mais là, c'était impossible à certains moments de la journée.
honda 3
tu ma reconnu ikonè je sui tombè devan toi xthumbup.gif
MCR
CITATION(tom#19 @ 14 Apr 08 à 19:08 ) [snapback]235425[/snapback]
je n'ai pas les classements de chaque manche car le pointage a été du n'importe quoi ils n'ont pas pu faire les finales car les classements étaient totalement faux alors c'est pour cela que je n'ai pas pu vous faire part des résultats. je m'en excuse meme si c'est de la faute des gens du pointage je me demande bien comment ils vont faire pour établir le classement général du championnat de cote d'or dry.gif ... a bientot amis "crossmen" IMSTP6.gif

Je ne pense pas que se soit de la faute des pointeuses si les classements sont faux.Les pilotes ont des N° de course illisibles dans la boue(pas de graissage des plaques),des N° de course "Américain" (250..417..913 et bien d'autres).Donc je pense que lorsque le pointage est manuel ,celà est très difficile de pointer.Ces N° à rallonge sont acceptables lorqu'il y a des transpondeurs.
Alors,amis pilotes,avant de critiquer,agisser en faveur des bénévoles
ktm53
sacré honda 3 bon sinon pour ce qui etait du terrain il avait ete preparé nickel moi j'ai adoré malgré mes casse de selecteur au 2 premiere manche a chaque fois au premier tour laugh.gif

la prochaine fois evité de trop arrosé dry.gif sa devient glissant xwhistling.gif laugh.gif

bon boulot des benevoles sinon dans ces cas la il faut avoué que des transpondeur s'inpose unsure.gif

sinon bonne preparation des horaire de course xthumbup.gif

Roncier
CITATION(MCR @ 14 Apr 08 à 22:53 ) [snapback]235462[/snapback]
Je ne pense pas que se soit de la faute des pointeuses si les classements sont faux.Les pilotes ont des N° de course illisibles dans la boue(pas de graissage des plaques),des N° de course "Américain" (250..417..913 et bien d'autres).Donc je pense que lorsque le pointage est manuel ,celà est très difficile de pointer.Ces N° à rallonge sont acceptables lorqu'il y a des transpondeurs.
Alors,amis pilotes,avant de critiquer,agisser en faveur des bénévoles



J'ai meme entendu dire dans le parc que certain pilote connaissant tres bien leur place n'ont rien dit esperant grapiller quelques points et cela avec un numero on ne peut plus lisible (enfin il ne le merite pas forcement ce numero )

agissez en faveur des benevoles qui dit (laisse moi rire) Mr le President
cyril250
CITATION(MCR @ 14 Apr 08 à 22:53 ) [snapback]235462[/snapback]
CITATION(tom#19 @ 14 Apr 08 à 19:08 ) [snapback]235425[/snapback]
je n'ai pas les classements de chaque manche car le pointage a été du n'importe quoi ils n'ont pas pu faire les finales car les classements étaient totalement faux alors c'est pour cela que je n'ai pas pu vous faire part des résultats. je m'en excuse meme si c'est de la faute des gens du pointage je me demande bien comment ils vont faire pour établir le classement général du championnat de cote d'or dry.gif ... a bientot amis "crossmen" IMSTP6.gif

Je ne pense pas que se soit de la faute des pointeuses si les classements sont faux.Les pilotes ont des N° de course illisibles dans la boue(pas de graissage des plaques),des N° de course "Américain" (250..417..913 et bien d'autres).Donc je pense que lorsque le pointage est manuel ,celà est très difficile de pointer.Ces N° à rallonge sont acceptables lorqu'il y a des transpondeurs.
Alors,amis pilotes,avant de critiquer,agisser en faveur des bénévoles


bonsoir, je voulais juste ajouter que les numeros à rallonge ou "americains" ne sont pas forcément voulus, je crois que tous les pilotes exterieurs en avaient (exemple 22 dans leur championnat=>221, etc) le probleme vient du graissage des plaques je pense.
Dans tous les cas ce n'est pas de la faute des personnes du pointage loin de là
johann
salut petit message pour Jeremy Leblanc j'ai completement oublié de te rendre ta plaque numéro avant et je ne suis pas pres de refaire une ufolep ( pas avant Venarey) donc je vais éssayer de te la faire parvenir par quelqu'un comme figus si tu le connais ou un autre enfin je vais me débrouiller
merci a+
honda 3
oui sa fait comme moi je fini 6eme a la premiere manche et kan j'arive au prè parc pour la 2eme manche il me dise ke jai fini 45eme . cherchè l'erreur
MCR
CITATION(Roncier @ 14 Apr 08 à 23:37 ) [snapback]235471[/snapback]
CITATION(MCR @ 14 Apr 08 à 22:53 ) [snapback]235462[/snapback]
Je ne pense pas que se soit de la faute des pointeuses si les classements sont faux.Les pilotes ont des N° de course illisibles dans la boue(pas de graissage des plaques),des N° de course "Américain" (250..417..913 et bien d'autres).Donc je pense que lorsque le pointage est manuel ,celà est très difficile de pointer.Ces N° à rallonge sont acceptables lorqu'il y a des transpondeurs.
Alors,amis pilotes,avant de critiquer,agisser en faveur des bénévoles



J'ai meme entendu dire dans le parc que certain pilote connaissant tres bien leur place n'ont rien dit esperant grapiller quelques points et cela avec un numero on ne peut plus lisible (enfin il ne le merite pas forcement ce numero )

agissez en faveur des benevoles qui dit (laisse moi rire) Mr le President

Déja,commence par te présenter,en évitant de te cacher derriere un pseudo.Et deuxièmement je sais de quoi je parle en matière de bénévolat(15 années d'organisation de course),qu'en a toi ,est-tu un pilote dévoué à ton club,j'en doute,autrement tu ne parlerais pas comme çà.Et troisièmement le N° que j'ai actuellement,celà fait au moins trois ans que je l'ai car personne n'en veut ;et au moins il est lisible et il est facile à faire .Si tu es jaloux,si tu veut je te le donne.Et pour finir argumente tes phrases avec des noms et pas avec des "j'ai entendu dire" .
PS : si tu réponds, ose te présenter.
gus 58
CITATION(johann @ 14 Apr 08 à 23:56 ) [snapback]235474[/snapback]
salut petit message pour Jeremy Leblanc j'ai completement oublié de te rendre ta plaque numéro avant et je ne suis pas pres de refaire une ufolep ( pas avant Venarey) donc je vais éssayer de te la faire parvenir par quelqu'un comme figus si tu le connais ou un autre enfin je vais me débrouiller
merci a+



ok johann donne moi la dimanche et je lui ferrai passer
vipère10

de la gadoue.......gadoue...gadoue.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif en veut-tu ... : ohmy.gif ohmy.gif en voilà..... laugh.gif laugh.gif


il y a très longtemps que je n'ai connu ce genre de condition...........mais que du bonheur.....j'ai renoué avec le bon vieux temps....

merci aux bénévoles qui ont aider , surtout ceux , fin fond du terrain ( pour relever ma monture , dans ma montée infernale :thumb up: :thumb up: )et désolée d'avoir bouchonner.....le passage.....(pour le vétéran fair_ play qui attendait sagement que je dégage de l'ornière rolleyes.gif mais je ne connaît pas son num..)

le classement pas grave pour moi ......j'étais en extérieur.........

mais la course ............malgré le temps...........que du bonheur.............je me suis éclatée ... :thumb up: :thumb up: dans tout les sens du terme.....

et restons fair-play...............la seule chose que nous ne puissions contrôler............"..les aléas du temps..".........avec son lot de problèmes qui en découle ohmy.gif ohmy.gif ............... xwhistling.gif xwhistling.gif
tom#19
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux.
johann
salut alain je ne vais pas a Beines mais a Macon donc je te la redonnerai la bas
a+
honda 3
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux. xthumbup.gif
ktm53
CITATION(honda 3 @ 14 Apr 08 à 23:59 ) [snapback]235475[/snapback]
oui sa fait comme moi je fini 6eme a la premiere manche et kan j'arive au prè parc pour la 2eme manche il me dise ke jai fini 45eme . cherchè l'erreur



CITATION(tom#19 @ 15 Apr 08 à 11:41 ) [snapback]235515[/snapback]
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux.


oui pour honda_3 il y a eu un gros probleme et tom#19 j'ai pas abandonné ! mais je finis 19 comme meme en me prenant 2 tour dry.gif

si des pilote comme moi savait qu'il finissait dans les dernier et qui etait classé dans les 20 il ne faut pas faire son salaud et cédez la place c'est ce que j'ai fait pour honda_3 car finir 6-7 et se retrouvé 45 il y a de quoi etre degouté

pour le graissage des plaque je l'ai fait avec de l'huile moteur mais pratiquement aucune difference avec l'eau la boue et le frottement des jambes la graisse est partie en moins de deux.

je pense qu'il faudrait mettre des transpondeur quitte a payez un peu plus chere mais aumoins plus de faux classement et plus de prise de tete au pointage dans ces cas la je pense que c'est au reunion de fin d'année qu'il faudrait faire un vote

enfin c'est une idée parmis d'autres apres si les pilotes paye que 10 euros et qu'il sont mal classés faudrat pas venir pleuré a chaque course dans la boue c'est la meme chose IMSTP6.gif

a bientot !
honda 3
je pense qu'il faudrait mettre des transpondeur quitte a payez un peu plus chere . xthumbup.gif
cloclo21
CITATION(tom#19 @ 15 Apr 08 à 13:41 ) [snapback]235515[/snapback]
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux.


les benevoles avouent quoi ! que l'on ne voyait pas les plaques , sa a etait dit au micro meme la vitre de la cabane de pointage etait plein de boue ! alors quoi dire ! vient la prochaine fois au pointage xwhistling.gif tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course xwhistling.gif la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay
lolomendes
a force de réaction a la con de certain pilotes ont va tous finir comme des blaireaux dans les chemins de champ donc moi je dit merci et bravo a tout les béné voles car que sa soit les pointeuse ou les comissaires sa na pas été marrant ,je fais de l ufolep pour le plaisir mais je crois que plein de pilotes ont oubliés sa en cour de route sur ce bonne fin de saison
lautre
bonsoir a tous (le pere d'un ancien crossman)
on viens de faire un cross a monfavet (avignon)ce WE
pour les transpondeurs la location est de 8 euros et un cheque de 200euros en caution si il est perdu tu perds 200 euros sad.gif
pour leuglay les pilotes sont devenus IMSTP6.gif
salut @+
TAZZ 21
salut LAUTRE! c'est vrais que les transpondeurs seraient tip top! Je vais en parler serieusement pour la saison prochaine! je vais voir avec certaines personnes qui pourront nous renseigner un peu mieux! Par contre tu ne sais pas ou ont peu se renseigner pour , eventuellement , pouvoir rouler l'année prochaine sachant que derriere ces 2 sommes ils y en d'autres..... pour le club!
merci et si tu peux au cas ou!!!!!
globule
CITATION(cloclo21 @ 18 Apr 08 à 20:28 ) [snapback]236156[/snapback]
CITATION(tom#19 @ 15 Apr 08 à 13:41 ) [snapback]235515[/snapback]
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux.


les benevoles avouent quoi ! que l'on ne voyait pas les plaques , sa a etait dit au micro meme la vitre de la cabane de pointage etait plein de boue ! alors quoi dire ! vient la prochaine fois au pointage xwhistling.gif tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course xwhistling.gif la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay

CITATION(cloclo21 @ 18 Apr 08 à 20:28 ) [snapback]236156[/snapback]
CITATION(tom#19 @ 15 Apr 08 à 13:41 ) [snapback]235515[/snapback]
je n'ai rien contre les bénévoles bien au contraire et suis conscient que la boue n'a aidé en rien cette courses mais ça n'empeche que benevole ou pas ils sont là pour faire un travail sérieux et pas donner de classement hasardeux nous on se déplace on paie l'engagement des courses, que les bénévoles avouent, et on les comprendrait, qu'ils ne peuvent pas donner de classement a cause de la boue mais qu'ils n'inventent pas n'importe quoi exemple quelqu'un qui sait être arrivé 6ème alors qu'il est classé 45ème ou quelqu'un qui abandonne et qui est classé 19ème alors qu'on était plusieurs à les suivre des yeux. Voilà les exemples qui prouvent que le classement donné a été du n'importe quoi mais je n'ai rien contre les bénévoles et je les remercie d'être là mais à un moment il faut savoir prendre les bonnes décisions exemple ne pas donner de classement du tout au lieu d'un classement archi faux.


les benevoles avouent quoi ! que l'on ne voyait pas les plaques , sa a etait dit au micro meme la vitre de la cabane de pointage etait plein de boue ! alors quoi dire ! vient la prochaine fois au pointage xwhistling.gif tu feras certainement mieux que mes pointeuses qui le font depuis de nombreuses années de benevola ! il n'inventent pas ils ont fait de leures mieux ! mais c'est mieux de montée et de les insultés comme certains pilotes ont fait, je dit quel honte !tu n'as aucune reconnaissance vue tous le travaille que sa bonne pour l'organisation d'une course xwhistling.gif la critique est facile quand ont ne fait rien, ne vous prennaient pas pour des champions du monde sinon la le probléme ne se poserait même pas vous etiez en course UFOLEP LES GARS alors amuser vous et faite vous plaisir de roulez tant qu'il y a encore des terrain . la presidente du mc leuglay


Bien sur que je ne comprend pas ceux qui insulte les bénévoles mais mème si l'on est pas aux championnat du monde ce que voulait dire tome c'est qu'il faut avouer et comme tu le dis toi mème qu'il avait des problème de pointages.
Je pense tout simplement et tout en respectant les bénévoles ,que les pilotes en générale aiment bien savoir ce qu'ils fond de leur journeé et q'il se voient pénalisés sans savoir les problèmes que aviez à pointer.
Pour le classement je plaint tazz21 pour rendre officielle cette premiere course mème si on peux se camoufler dérrière une réclamation à faire dans les 48 heures que jammais personne ne feras,comme ces fameux 144cc ou encore personne ne vas faire démonter un cylindre sur une course ufolep. IMSTP6.gif
Et pour en finir,il faut environ dix personnes pour mettre en doute la parole d'un gendarme dans le pénale!
combien pour un classement ufolep bien sur xwhistling.gif
TAZZ 21
salut GLOBULE! je pense pas que venir hurler au pointage a fait avancer les choses! les pointeuses avaint assez à faire avec les plaques illisibles sans que les pilotes viennent en rajouter! dry.gif . J'en reviens à ce que je disais en sujet, gueuler c'est bien mais il faut venir avec quelque chose de concret et non dès" nous étions plusieurs à suivre des yeux un pilote et il n'as pas fait cette place...." Surtout que le pilote concerné nie avoir abandonné!!!! xwhistling.gif Ca reflette bien ce que j'argumente xthumbup.gif . Comme tu le dis et c'est justifé, les pilotes aiment bien savoir ce qu'il font dans leur journée. Mais faudrait il encore laisser le temps aux pointeurses de faire leur"boulot" et non venir comme des furieux, et comme je le dit , sans preuves de ce qu'ils avancent. Je rappelle que dans le réglement national, tous pilotes avec des plaques non visibles, n'est pas comptabilisé dans le classement. Donc pour la prochaine course , si il y a de la boue, les pilotes avec des plaques non lisible = pas comptabilisé! en ce qui concerne le classement , il aura bien lieu! Je peux déja annoncé que malgrés les plaintes, à part 2 ou 3 pilotes (sur 250) les 4 pointeuses trouvent le même résultat xthumbup.gif . Comme je l'ai expliqué auparavant, nous avons voulu mettre autant de A que de B dans les finales! mais les pilotes non pas compris qu'il fallait rentrer dans les 11! C'est pas grave , on revient comme je l'avait dit au départ et il n'y aura plus de problème! rolleyes.gif .
En ce qui concerne les 144, on m'as demandé de vérifier 2 motos pardon 3 avec la mienne! cela a été fait..... pas de soucis bien que certaines motos ......
Pour finir , je ne vois pas ce que la parole d'un gendarme vient faire la dedans IMSTP6.gif ... Si c'est pour moi, mets toi à la page car je ne suis plus gendarme depuis 4 ans xwhistling.gif . De toute façon je ne vois pas la relation gendarme / ufolep. Pour ta gouverne, une seule personne peut mettre en doute la parole d'un gendarme que ce soit au pénal ou pas !!!!! si tu veux je t'expliquerai le droit!
J'ai 30 ans de moto cette année et une quinzaine d'années au service des clubs et toi? qui ce cache derriere un pseudo ,qui est tu ? Donne tu de ton temps pour le sport moto? moi cela fait 6 ans que je suis responsable de la commission technique ! je pense que cela marche pas trop mal ou du moins personne ne s'est plaint de faire plus de moto depuis quelques temps, de la création du champiopnnat veterans...etc! Je t'invite donc à venir grossir l'équipe de la commission technique car toutes les bonnes volontées sont acceptées....
sportivement
Alain cartaux
globule
CITATION(TAZZ 21 @ 19 Apr 08 à 12:30 ) [snapback]236242[/snapback]
salut GLOBULE! je pense pas que venir hurler au pointage a fait avancer les choses! les pointeuses avaint assez à faire avec les plaques illisibles sans que les pilotes viennent en rajouter! dry.gif . J'en reviens à ce que je disais en sujet, gueuler c'est bien mais il faut venir avec quelque chose de concret et non dès" nous étions plusieurs à suivre des yeux un pilote et il n'as pas fait cette place...." Surtout que le pilote concerné nie avoir abandonné!!!! xwhistling.gif Ca reflette bien ce que j'argumente xthumbup.gif . Comme tu le dis et c'est justifé, les pilotes aiment bien savoir ce qu'il font dans leur journée. Mais faudrait il encore laisser le temps aux pointeurses de faire leur"boulot" et non venir comme des furieux, et comme je le dit , sans preuves de ce qu'ils avancent. Je rappelle que dans le réglement national, tous pilotes avec des plaques non visibles, n'est pas comptabilisé dans le classement. Donc pour la prochaine course , si il y a de la boue, les pilotes avec des plaques non lisible = pas comptabilisé! en ce qui concerne le classement , il aura bien lieu! Je peux déja annoncé que malgrés les plaintes, à part 2 ou 3 pilotes (sur 250) les 4 pointeuses trouvent le même résultats xthumbup.gif . Comme je l'ai expliqué auparavant, nous avons voulu mettre autant de A que de B dans les finales! mais les pilotes non pas compris qu'il fallait rentrer dans les 11! C'est pas grave , on revient comme je l'avait dit au départ et il n'y aura plus de problème! rolleyes.gif .
En ce qui concerne les 144, on m'as demandé de vérifier 2 motos pardon 3 avec la mienne! cela a été fait..... pas de soucis bien que certaines motos ......
Pour finir , je ne vois pas ce que la parole d'un gendarme vient faire la dedans IMSTP6.gif ... Si c'est pour moi, mets toi à la page car je ne suis plus gendarme depuis 4 ans xwhistling.gif . De toute façon je ne vois pas la relation gendarme / ufolep. Pour ta gouverne, une seule personne peut mettre en doute la parole d'un gendarme que ce soit au pénal ou pas !!!!! si tu veux je t'expliquerai le droit!
J'ai 30 ans de moto cette année et une quinzaine d'années au service des clubs et toi? qui ce cache derriere un pseudo ,qui est tu ? Donne tu de ton temps pour le sport moto? moi cela fait 6 ans que je suis responsable de la commission technique ! je pense que cela marche pas trop mal ou du moins personne ne s'est plaint de faire plus de moto depuis quelques temps, de la création du champiopnnat veterans...etc! Je t'invite donc à venir grossir l'équipe de la commission technique car toutes les bonnes volontées sont acceptées....
sportivement
Alain cartaux

C'est quand mème dingue,à chaque fois q'un pilote defend sa position et celle des autre,et je te rassure tu en fait partie,il faut toujours que vous répondiez par je suis bénévole,je suis dans le monde de la moto depuis x année ect ect.....
Je te rassure aussi, je ne connais pas ta profession, mais je voulais juste faire une comparaison de notoriéter (peux ètre à 1 euros)
Mais arrèter de prendre la mouche à chaque fois wink.gif
TAZZ 21
C'est comme même dingue que à chaque fois que je donne une réponse ..."pas comme on voudrait".... xthumbup.gif non je rigole!!!!Je ne prends pas la mouche pour un rien unsure.gif mais que veux tu ! A force de se faire attaquer par des personnes qui , derriere un speudo, ne formulent que des critiques , la plus part du temps négatives.....qu'est-ce que tu veux, ça le don d'énerver mad.gif . Car depuis leuglay c'est des attaques non constructives en permanence dry.gif . Si le fait de donner des vrais réponses aux questions posées posent problême....alors ne pose pas de questions xwhistling.gif . Lorsqu'une question "négative" est posée, je ne vois pas pourquoi la réponse serait "positive"! L'ufolep et l'organisation d'un championnat moto TIENS UNIQUEMENT sur le bénévolat. Je viens de passer plus de 4 mois pour faire évoluer ce championnat en demandant TOUJOURS l'avis aux pilotes ou aux président de clubs...je te passe sur les heures passées au téléphone , les réponses sur le forum ou perso, les réunions à dijon (120 km aller/retour) etc.... Mais j'aime ce que je fais et le fait pour 300 pilotes! Il est sur qu'en FFM , le probleme ne se pose pas car le moindre officiel ,à un moment ou à un autre, se retrouve défrayé. Nous , nous existons uniquement par l'impliquation de benevoles... D'ou ma réponse concernant les années passées en ufolep par certaines personnes, pour que vous, pilotes vous puissiez partiquer votre passion!!! xthumbup.gif Je vois que ceux qui sont à la commision technique ne sont pas des jeunes !!!alors ou sont -ils? derriere leurs ordi pour critiquer tel ou tel chose???? Tout ça pour te dire que les critiques OK mais pas par des gens qui n'ont jamais participé à quoique ce soit aussi bien par le biais de leur club qu à l'ufolep!!! mad.gif .
Pour ma part je me suis senti personnel attaqué sur les divers sujets "LEUGLAY" . Permet moi de trouver comme même bizarre l'allusion à la gendarmerie mais bon c'est oublié xthumbup.gif ....
J'espere que l'on aura la possibilité de discuter entre gens intelligent lors d'une course cette année xthumbup.gif ....tu peux venir sans crainte et ...l'apéro est au frais laugh.gif
A+
jo21
slt tazz21 pour te répondre pour les transpondeurs le club doi juste avoir un local climatisé, un ordinateur dont l'éléctricité ou un gros groupe électrogene ac un régulateur pour pas faire sauter l'ordi.
Ensuite si tu veu je peu essayé de me renseigné au près de la ligue. A près je peu essayé de me renseigner vers les fabriquants (il y en a un norges la ville). et j ai oublié il faut que l'ufolep les achetes et vu l'état des compte j'en doute mais bon di moi si tu veu que je me renseigne
pedrouille
CITATION(lautre @ 18 Apr 08 à 21:22 ) [snapback]236167[/snapback]
bonsoir a tous (le pere d'un ancien crossman)
on viens de faire un cross a monfavet (avignon)ce WE
pour les transpondeurs la location est de 8 euros et un cheque de 200euros en caution si il est perdu tu perds 200 euros sad.gif
pour leuglay les pilotes sont devenus IMSTP6.gif
salut @+



je me suis renseigner vite fait et pour 250 transpondeurs , le decodeur une valise de recharge le logiciel qui va bien faut compter 40 000 euros HT donc 8 euros par pilote en plus sur 10 courses de championnat le tout est amorti sur 2 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.