salut GLOBULE! je pense pas que venir hurler au pointage a fait avancer les choses! les pointeuses avaint assez à faire avec les plaques illisibles sans que les pilotes viennent en rajouter!

. J'en reviens à ce que je disais en sujet, gueuler c'est bien mais il faut venir avec quelque chose de concret et non dès" nous étions plusieurs à suivre des yeux un pilote et il n'as pas fait cette place...." Surtout que le pilote concerné nie avoir abandonné!!!!

Ca reflette bien ce que j'argumente

. Comme tu le dis et c'est justifé, les pilotes aiment bien savoir ce qu'il font dans leur journée. Mais faudrait il encore laisser le temps aux pointeurses de faire leur"boulot" et non venir comme des furieux, et comme je le dit , sans preuves de ce qu'ils avancent. Je rappelle que dans le réglement national, tous pilotes avec des plaques non visibles, n'est pas comptabilisé dans le classement. Donc pour la prochaine course , si il y a de la boue, les pilotes avec des plaques non lisible = pas comptabilisé! en ce qui concerne le classement , il aura bien lieu! Je peux déja annoncé que malgrés les plaintes, à part 2 ou 3 pilotes (sur 250) les 4 pointeuses trouvent le même résultat

. Comme je l'ai expliqué auparavant, nous avons voulu mettre autant de A que de B dans les finales! mais les pilotes non pas compris qu'il fallait rentrer dans les 11! C'est pas grave , on revient comme je l'avait dit au départ et il n'y aura plus de problème!

.
En ce qui concerne les 144, on m'as demandé de vérifier 2 motos pardon 3 avec la mienne! cela a été fait..... pas de soucis bien que certaines motos ......
Pour finir , je ne vois pas ce que la parole d'un gendarme vient faire la dedans

... Si c'est pour moi, mets toi à la page car je ne suis plus gendarme depuis 4 ans

. De toute façon je ne vois pas la relation gendarme / ufolep. Pour ta gouverne, une seule personne peut mettre en doute la parole d'un gendarme que ce soit au pénal ou pas !!!!! si tu veux je t'expliquerai le droit!
J'ai 30 ans de moto cette année et une quinzaine d'années au service des clubs et toi? qui ce cache derriere un pseudo ,qui est tu ? Donne tu de ton temps pour le sport moto? moi cela fait 6 ans que je suis responsable de la commission technique ! je pense que cela marche pas trop mal ou du moins personne ne s'est plaint de faire plus de moto depuis quelques temps, de la création du champiopnnat veterans...etc! Je t'invite donc à venir grossir l'équipe de la commission technique car toutes les bonnes volontées sont acceptées....
sportivement
Alain cartaux