mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course Ufolep ARLEUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
xthumbup.gif Voilà, on reprend les p'tites habitudes avec vos résultats perso, vos impresssions sur les courses et cette journée
sebcbien62
La pluie nous a épargné pour cette 1ère course. Tombée la nuit, la pluie nous a gratifié d'un entrainement dans la bouillasse xthumbup.gif
Pour les manches, le terrain avait bien séché avec des parties bien glissantes.
Pour ma part, j'étais en 125 série D. Mon objectif était de finir dans les 10 pour cette 1ère course.
En 1ère manche, çà part mal avec un départ dans les 25. J'évite les nombreuses chutes et double quelques pilotes pour être pointé 7 au 1er tour. A ma grande surprise, en remontant, je vois un panneau "2" au 3ème tour, le top!! Comme j'avais une très large avance sur le 3ème, j'ai décidé d'assurer la 2ème en gardant le même rythme. Pendant ce temps, BenjiKXF qui était 1er a baissé de rythme et on a fini roue dans roue. Trop content de cette 2ème place qui me laissait espérer ma 1ère finale.
En 2nde manche, je pars mieux, dans les 15, mais j'ai du mal à trouver le rythme et me fait même passer par plusieurs pilotes. Je retrouve mes marques et commence ma remontée, je suis 4 au 3ème tour. A 5 tours de la fin je tente un dépassement sur le 3ème avec le 2ème 20 mètres devant nous. Malheureusement, je tape la roue arrière du 3ème en réception du camel du bas et je me torche séchement. Je repars illico avec la fourche de travers et j'ai roulé tranquille pour finir 4.
Un peu déçu de rater la finale, car sans cette chute, je pense que je serais remonté 2, mais mon objectif est atteint, je suis très content.
Merci pour tous les encouragements des potes!! çà m'a boosté!! xthumbup.gif
Logiquement, rendez vous à Bourthes en série A ou B... wink.gif

Un grand bravo à Jéjé qui arrache tout sur le 125, à Macfly pour sa bonne perf, aussi à C.Tellier pour sa démonstration!! smile.gif
kmi59
çà sera pour la prochaine fois seb xthumbup.gif en tout cas je trouve que tu as bien progresser !!!

pour moi 3/9/15 première manche au top avec un jéjé plus rapide que moi et deuxième manche ou je perds ma poignet en caoutchou à la poignet de gaz xwhistling.gif trop degouté
une finale moyenne sur un terrain assez dur et glissant
dans l'ensemble ce fut un bon week-end sous le soleil xthumbup.gif le niveau 125cc n'a pas baissé, il est bien homogène, çà promet de belles bagarres

rendez vous dans la terre de bourthes, de la vrai cette fois xthumbup.gif
yzman
salut a tous, deja premierement, qu'est ce que c'est bon de tous vous revoir ! ah les weeks end motocross ils sont vraiment uniques , bon alors moi j'étais en serie D, en premiere manche je pars devant, je pointe 3 a la fin du premier tour, roue dans roue avec le deuxieme, quand celui ci tombe au virage de l'arrivée, tellement roue dans roue que je peux pas l'eviter, sans tomber je reste bloquer, le troupeau de derriere me double, je devais etre 7/8 on se suivait sans pouvoir vraiment attqué vu l'état du terrain, 2 tours avant la fin , je me met une petite tole qui me fait perdre quelques places, je finis 12 ( je crois ) !
en deuxieme manche aprés un bon depart encore , je fais ma course tranquille, je cale une fois au freinage sa me fait perdre 3/4 places, je dois finir 10/12 !
en résumé je suis plutot satisfait de mon week end, j'ai pas pris trop de risque , je n'avais que deux entrainements terre cet hiver, mais j'ai l'intention de faire beaucoup mieux que ca dans la vraie terre de bourthes ! xthumbup.gif
A noter 5 personnes qui m'ont impressionés hier, sebcbien qui roule beaucoup plus fort , jéjé avec son 125 , Kmi et sa honda monster energy , alexis vianne ,( l'effet macfly ? ) et surtout theophane quenehen (#6) qui je trouve roule beaucoup plus propre que l'an passé et sa paye puisque il a realisé deux sacrés manches ! sa promet pour la suite tout ca ...
qui pourrait donné les resultats des finales SVP
xthumbup.gif
a dimanche les crosseux
yzman "142
skeepy62
Félicitation tout de même Séb, tu as super bien roulé!!! xthumbup.gif Avec nous la semaine prochaine??? Ce serai cool.

De mon côté, je fais un week assez régulié 9/8/6 en finale.
De belle bagarre avec Gontran en manche et avec Téophane en finale. xthumbup.gif, une bonne ambiance pour ce début de championnat... pourvu que ça dur!!! xwhistling.gif tongue.gif
EEEhhh très heureux de la journée de mon père hier qui fais 2/1 pour gagner sa série prestige... félicitation!!!
chrismooth
xthumbup.gif ouais,bravo seb,superbe progression
tu m'as impressioné
ha desolé pour les encouragements,j'etait a la buvette...(une mechante embuscade)
en tout cas bravo et pourquoi pas rester en c ou d pour gagner sur tes terres?
ça donne envie...
fr3ride
salut seb belle course quand tu tombe que tu tape la roue esce un mec en yam 125 2 temps
moi perso 1 ere manche je pars dans les 10 1er tour je pointe 6 ou 5 je gere ma course j arrive a remonté 3
2eme manch je pars toujours dans les 10 je remonte 7 je tombe ma roue n est plus droite dry.gif ensuite je cale mad.gif un point mort xb_thumbsdown_20.gif j attrape un point a lestomac (comme quand on cours) puis je remonte pour finalement terminer 5.
trop bonne journé bonne ambiance vivemnet bourthes xthumbup.gif rolleyes.gif
jerem
Salut les ga pour ma part j étais en série A 125 en premiére manche je fini 4 a cause d une chute au dernier tour en deuxiéme manche je remonte 8 puis je perd l avant je fini avec mon guidon en bas blink.gif a la 14 éme place domage en final je remonter sur kmi et tof mais je cal elle ne redémarera pas mad.gif rendez vous a Bourthes xthumbup.gif
jéjé
CITATION(jerem @ 14 Apr 08 à 14:26 ) [snapback]235351[/snapback]
....en final je remonter sur kmi et tof mais je cal elle ne redémarera pas... xthumbup.gif


Prends un bon 2 temps jérémy xwhistling.gif
fr3ride
CITATION(jéjé @ 14 Apr 08 à 14:46 ) [snapback]235355[/snapback]
CITATION(jerem @ 14 Apr 08 à 14:26 ) [snapback]235351[/snapback]
....en final je remonter sur kmi et tof mais je cal elle ne redémarera pas... xthumbup.gif


Prends un bon 2 temps jérémy xwhistling.gif

ckl ya ke sa de vrai
au fait comment va ton frere ?
skeepy62
CITATION(jerem @ 14 Apr 08 à 14:26 ) [snapback]235351[/snapback]
Salut les ga pour ma part j étais en série A 125 en premiére manche je fini 4 a cause d une chute au dernier tour en deuxiéme manche je remonte 8 puis je perd l avant je fini avec mon guidon en bas blink.gif a la 14 éme place domage en final je remonter sur kmi et tof mais je cal elle ne redémarera pas mad.gif rendez vous a Bourthes xthumbup.gif


Je t'ai dis de rester sur du yam fréro... xwhistling.gif tongue.gif
sebcbien62
CITATION(fr3ride @ 14 Apr 08 à 13:26 ) [snapback]235349[/snapback]
salut seb belle course quand tu tombe que tu tape la roue esce un mec en yam 125 2 temps
moi perso 1 ere manche je pars dans les 10 1er tour je pointe 6 ou 5 je gere ma course j arrive a remonté 3
2eme manch je pars toujours dans les 10 je remonte 7 je tombe ma roue n est plus droite dry.gif ensuite je cale mad.gif un point mort xb_thumbsdown_20.gif j attrape un point a lestomac (comme quand on cours) puis je remonte pour finalement terminer 5.
trop bonne journé bonne ambiance vivemnet bourthes xthumbup.gif rolleyes.gif

Merci!! Oui c'était le 130 je crois en Yam 2 temps. Heureusement je ne l'ai pas entrainé dans ma chute... xblushing.gif
fr3ride
c est mon pere lol xwhistling.gif
bah ca arrive ne t inquete pas tu t es pas fait mal j espere ??
pitch crf
salut les gars!! alors moi j'ete en 125 serie C, 1ere manche je pars 2 et je fini 3 et seconde manche je pars tres mal, je remonte 4 et a 2 tours de la fin j'ai eu vraiment trop mal au avant bras a tel point que ma main saute du guidon au freinage!! donc je baisse le rythme et je fini 6!!!! content dans l'ensemble, surtout de tous vous avoir revu ,jéjé, tophe, skeepy, steeve, yannick et tous ceux que j'oublie.... en esperant pouvoir monter rapidement en serie a ou b!!!

A diamnceh les amis
benjKXF
trop bon la reprise! xthumbup.gif et content de revoir tout le monde, ainsi qu' olivier. tes efforts et ta volonté payent, oliv, je suis sûr que tu atteindras ton objectif xsmile012.gif .
en ce qui me concerne, je fais 2 manches parfaites en serie D; 2 holeshots et 2 premières places.(avec un gros coup de fatigue en 1ere et un sebcbien motivé à venir me goler la manche,il finira dans ma roue,belle course et dommage pour la finale)
en finale; départ en 2eme ligne et 2 glissades de l'avant me feront terminer entre 25 -30 je pense (j'ai marqué 5 points en finale).avec quand même une bonne baston pendant 4-5 tours avec le #78 avec un 125 qui a dû tomber 2 fois aussi xthumbup.gif IMSTP6.gif .
vivement dimanche prochain laugh.gif !!
macrouze59
BIEN MOI NUMERO 63 EN 125 SERIE C ? JE FAIT 4 EN PREMIERE MANCHE APRES AVOIR ETAIT PRIS DANS TROIS CHUTES ET EN 2 EME MANCHE JE FAIT 5 ALORS QUE J ETAIS 2 MAIS QUELQUES PETITES ERREURS MON FAIT PERDRE 3PLACES MAIS JE FINI ROUES DANS ROUES AVEC LES HOMMES DE TETES MA REPRISE A ETAIT BONNE ET POUR MOI LE MEILLEUR RESTE A VENIR SINON UNE ASSEZ BONNE JOURNée dans l ensemble et vivement dimanche



MON BLOG MCWALLERS59.SKYROCK.COM
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.