mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Salut à tous, biggrin.gif

Je cherche des info et des photo sur le circuit de fontaine au pire ?

Quelqu'un m'a dit que c'est un beau circuit et qu'il n'est pas à plus d'une heure de route de Tournai.

J'en ais mare de m'entrainer à Comines ou condès ? dry.gif

Pour fontaine au pire il faut absolument la licence ufolep ou alors il laisse passé sans ? cool.gif
Paterick
Bonjour, il y a les coordonnées des terrains de la région Nord Pas de Calais ainsi que des photos, y compris Fontaine au Pire, sur mon site.
Cordialement

Paterick-Motocross

wink.gif
cmoi
Ok merci paterick je vais voir sa desuit!!!!!
cmoi
Il est bien ton site j'ais regardé les photos mais ou sont les photos de fontaine au pire.

J'ai regardé tous les sous-titre quand il y en à mais je n'en ai pas vue pour fontaine au pire.


blink.gif Qu'escque vous avez de beau terrain en France les boulles wacko.gif wacko.gif
Paterick
Quand tu cliques sur Photos, en bas de la première page, il y a un lien vers les photos de Fontaine au Pire.
tongue.gif
Tu verras, il y a des photos qui sont parfois sombres, car le jour de la course, la météo craignait un peu. Finalement il n'a pas plu.
Sinon le terrain est sympa, il y a des sauts interessants. Il est bien quand il a plu la veille, car quand il est trop sec, on voit les cailloux, dés qu'il est légèrement tendre, il est nickel.
cmoi
wink.gif merci

Il semble bien le circuit belle petite table.

Je pense que je vais assayer d'aller rouler la bas un de ces jours.

Il faut absolument la licence ? cool.gif cool.gif
ktm 380
salut ,il faut absolument une licence belge ou francaise c est bon A+
JP.59
question : pourquoi a comines ou a condé ils demandent jamais la licence ? pas besoin ? hum....

par contre les 9 euros c'est tout de suite en rentrant lol !!

la licence tu pourra pas trop y échapper sur les terrain ufolep ils sont tres regardant maintenant ( et je crois qu'ils ont raison....) mais bon après tu peux aller partout !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.