mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : svp quantité d huile fourche showa cr 250 2001
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebasti
bonjour a tous , quelle qu un pourait il me dire la quantité d huile dans une showa 47 d un cr 250 de 2001 , je parle bien en quantité parceque avec les histoire de laissé 10 cm ect j arrive pa a comprendre la partie qui doit etre rempli ou meme ci l huile est pa bien passé partous merci. seb
sebasti
CITATION(sebasti @ 13 Apr 08 à 02:57 ) [snapback]235187[/snapback]
bonjour a tous , quelle qu un pourait il me dire la quantité d huile dans une showa 47 d un cr 250 de 2001 , je parle bien en quantité parceque avec les histoire de laissé 10 cm ect j arrive pa a comprendre la partie qui doit etre rempli ou meme ci l huile est pa bien passé partous merci. seb



personne na jamai heu de fourche showa de 2001 ?

kars
CITATION(sebasti @ 13 Apr 08 à 22:20 ) [snapback]235247[/snapback]
CITATION(sebasti @ 13 Apr 08 à 02:57 ) [snapback]235187[/snapback]
bonjour a tous , quelle qu un pourait il me dire la quantité d huile dans une showa 47 d un cr 250 de 2001 , je parle bien en quantité parceque avec les histoire de laissé 10 cm ect j arrive pa a comprendre la partie qui doit etre rempli ou meme ci l huile est pa bien passé partous merci. seb



personne na jamai heu de fourche showa de 2001 ?

Exact ! C'est une Kayaba montée sur les CR de 2001 ! Sinon, pour répondre à ta question, la quantité d'huile est de: 383cc standard, 433cc maxi et 337cc mini.... Voilà ! A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.