mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme vis starter 250 cr 1996
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcoshakur
voila alors j'ai un petit stress j'ai touché le réglage et maintenant c'est la merde sois je démarre avec du mal sois mon ralenti est trop bas qq peut m'aider pour le réglage???

kars
Pour démarrer, tu t'aides du starter ou pas ? Quand au ralenti, n'oublie pas qu'il se règle moteur chaud !
marcoshakur
depuis que j'ai touché sa démarre meme sans le starter mdr mais en 2eme en dans les virages on dirais sa broute les tours
marcoshakur
avant elle se levais en 1ere et 2éme maintenant plus moyen trop bizard
boubou21
Remonte comme c etait d origine et fait regler ca par qqn qui connait.
Tu peu ruiner ton moteur!
marcoshakur
kler je vais aller au garage si j'en trouve un lol a strasbourg
Ben freerider
juste une info
tu as ouvert ton manuel d'atelier et décidé de voir comment influencaient les réglages et tout fonctionnait bien avant?
ou il y avait un problème que t'as voulu résoudre ?
marcoshakur
en fait d'origine le ralenti était trop bas en 1ére elle caler mais elle avit une superbe pêche 1ere et 2éme lever a chaque fois maintenant plus rien
goulu
xwhistling.gif tu devrais tout remonter d'orig la tu travaille sur du vent !!!!
il vaut mieux repartir sur une base sur!! mais peu etre que tout avez deja été bidouller!!
commence par le debut;
Ben freerider
Ne le prend pas mal mais il y a un dicton qui dit:
quand on connait pas on touche pas!
repart sur les réglages d'origine, les manuels d'ateliers sont valables pour un moto stock, dés que t'a une ligne, une boite a clapet ou autre les réglages indiqués ne valent plus rien. si t'a pas de modification alors c'est bon.
si t'as moto marche bien inutile de la touché, c'est assez le bordel quand elle est en rade.
voila, faut que tu voyes quelqu'un qui touche un peu, par internet sans voir le comportement c'est trop dur à t'expliquer
marcoshakur
merci les gars quand j'ai de l'argent je vais au garage je touche plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.