mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut tous le monde
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
CroC
salut !!

moi c'est CroC 22 ans, vis dans l'Ain . je roule en 125 yz 2006 , je suis licencié UFOLEP depuis peu et pratique la motocross juste pour le plaisir .

Je débute et apprend difficilement a ne pas tombé .... xblushing.gif

a bientot ++

fr3ride
bienvenue wink.gif
roubeich06
Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes!
sur ce bon ride!
Benji58
slt a toi et bienvenu!! xthumbup.gif
CroC
Merci

CITATION(roubeich06 @ 12 Apr 08 à 12:25 ) [snapback]235049[/snapback]
Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes!
sur ce bon ride!

Oula non .... 1 : le positionnement ... 2 : les virages ..... 3 : les sauts ..... 4 : les figures .... 5 : le championnats ..... rolleyes.gif rolleyes.gif xblushing.gif

et y a la confiance en soi aussi mais je sais pas ou le mettre .... xblushing.gif

et mise a part .... j'ai des problème de tenu de la moto en saut ... ( tenir la moto avec ses jambes qu'ils me disent ... ) mais une fois en saut y a pas moyen ... frayeur assuré ! La moto va ou elle veut ... on ma dit que le frein arrière " fait piqué du nez " et les coups de gaz c'est l'arrière ... c'est vrai ? ^^ sa marche ? et vous avez le temps d' analysé , comprendre , réagir , en plein saut ? blink.gif
fred250
bienvenue wink.gif
ceux qui ont l'habitude des sauts arrive a réfléchir pour mais les débutants ont a plus de mal , on se dit juste que l'on a oublié de dire je t'aime a ces parent avant de partir laugh.gif
fr3ride
on se dit juste que l'on a oublié de dire je t'aime a ces parent avant de partir laugh.gif
[/quote]

mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
yes.man47
sllllllltttttttttttttt.................je crois qu on a surtout le temp de se dire que l on va prendre une bonne tasse de terre avant de penser a autre chose.....mdr
Sur le coup ca fait un peu mal mais aprés ca fait bien rire ...surtout les potes...... xblushing.gif
mystère
bienvenue
fr3ride
CITATION(yes.man47 @ 12 Apr 08 à 19:17 ) [snapback]235114[/snapback]
sllllllltttttttttttttt.................je crois qu on a surtout le temp de se dire que l on va prendre une bonne tasse de terre avant de penser a autre chose.....mdr
Sur le coup ca fait un peu mal mais aprés ca fait bien rire ...surtout les potes...... xblushing.gif

oué fin moi sa ma pas fait rire a loon palge a aprés un saut traumatisme cranier pertes de connaissances poignet deplacé l os sortait ...
jen n ai mal rien qu a y repensé sad.gif wacko.gif unsure.gif dry.gif
CroC
blink.gif vous êtes pas rassurant du tout .....

en gros ... en sert les dents , les fesses et on prie de retombé " correctement " ....

j'ai déjà gouter a la terre ... c'est pas bon ! et j'ai toujours mal 2 semaines après ! enfin les potes ont bien rit ! en rigole encore et vont en rigolé jusqu'à la prochaine ... sad.gif
fr3ride
lol non mais il faut y aller progressivement faut pas essayer de te faire d entrer une table de 30 metres lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.