mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut tous le monde
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
CroC
salut !!

moi c'est CroC 22 ans, vis dans l'Ain . je roule en 125 yz 2006 , je suis licencié UFOLEP depuis peu et pratique la motocross juste pour le plaisir .

Je débute et apprend difficilement a ne pas tombé .... xblushing.gif

a bientot ++

fr3ride
bienvenue wink.gif
roubeich06
Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes!
sur ce bon ride!
Benji58
slt a toi et bienvenu!! xthumbup.gif
CroC
Merci

CITATION(roubeich06 @ 12 Apr 08 à 12:25 ) [snapback]235049[/snapback]
Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes!
sur ce bon ride!

Oula non .... 1 : le positionnement ... 2 : les virages ..... 3 : les sauts ..... 4 : les figures .... 5 : le championnats ..... rolleyes.gif rolleyes.gif xblushing.gif

et y a la confiance en soi aussi mais je sais pas ou le mettre .... xblushing.gif

et mise a part .... j'ai des problème de tenu de la moto en saut ... ( tenir la moto avec ses jambes qu'ils me disent ... ) mais une fois en saut y a pas moyen ... frayeur assuré ! La moto va ou elle veut ... on ma dit que le frein arrière " fait piqué du nez " et les coups de gaz c'est l'arrière ... c'est vrai ? ^^ sa marche ? et vous avez le temps d' analysé , comprendre , réagir , en plein saut ? blink.gif
fred250
bienvenue wink.gif
ceux qui ont l'habitude des sauts arrive a réfléchir pour mais les débutants ont a plus de mal , on se dit juste que l'on a oublié de dire je t'aime a ces parent avant de partir laugh.gif
fr3ride