mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : jésite pour ma future moto: 85yz ou une 125yz?
Mxteam > le club > La buvette
fabrider13
Bonjour tout le monde voila j' ai 1 problème, j ésite pour ma future moto entre une 85 yz ou une 125yz.bien sur vou alé tous me dire la 125 forcément,mé fo savoir resté résonable!!!
j ésite car je me sentiré bette si j'ai une 125 et que je roule comme le papi du coin sur son 103 laugh.gif

donc je vé 1 pe vous décrir mon niveau:

-tout d abor, c bon a savoir j ai 16ans 1/2 et le problème c ke je ne sui pa tré grand:tou juste 1m69 et avant hier je vien de monté sur l yz 125 de monte et avec 1 pié sur le cal pié jariv tou juste a touché le sol avec la pointe de mon 2e pié. xblushing.gif donc je me sen pa super a laise dessu mèm si la bel parti cycle de la moto me rassure 1 peu!!!

-et donc pour se qui é de mon nivo en motocross je ne sui pa 1 pro loin de la puiske ke pour l instan je me traine encore avec mon 80pw xblushing.gif(ne vou moké pa lol) (ki é kan mèm 1 pe préparé mé vous me diré sa reste un 80pw!!!)mais je pense avoir toute mèm avoir de bone base en motocross car sa fé depui l age de 11an ke je mamuse avec mon 80pw dans la foret derrière ché moi.de plus j ai roulé duran 1 an kan javé 13-14ans avec 1 pote ki possédé une 60kx et qui me fesé 1 peu roulé avec de temp en temp,se qui ma permi d aprendre a piloté une vrai de moto de cross(car mèm si sa reste une moto pour enfant je touve ces machine(60-65) assé puissante,forcémen kan on a une pw80 c pa difficile mdr)

-voila donc je pense ètre tout de mème avoir de bone base et me considère comme bien plus qu un simple débutant dans la dicipline.

-maintenant n' est il pa tro ambitieu de passé directement au 125yz? ne vo t-il mieu pa resté plus raisonnable et me faire la main pandan une petite ané sur une 85yz?
Car a la base je conté macheté la 85 mais kelke pote mon di "pk tu pren pa une 125,sérieu tu pouré...!!

donc voila je conte sur vous pour m éclairé dans mon choix et enfin réalisé mon réve ke jaten depui si lonten!!!!
fr3ride
hey salut
moi je te conseille un 80 pour une petite anné temps de prendre les bonnes bases car si tu passe tu 80 pw en 125 tu va finir a la morgue xblushing.gif
serieusement une petite anné en 80 pour prendre confiance et ensuite un 125
voila j espere t aider
@+
ps: si tu veux faire des courses les 80 cm3 c est jusque 16 ans donc tu devras aller en 125 voila wink.gif
valentinik83
ALALA on ce fait toujours embrigader par les copian xwhistling.gif
c'est vraix que le 85 c'est plus raisonable IMSTP6.gif
Benji58
oui une anné de 85 et puis le 125 dailleur si tu cherche une moto j'en ait une (85 yz gr 2006) xthumbup.gif
fabrider13
CITATION(valentinik83 @ 12 Apr 08 à 12:24 ) [snapback]235048[/snapback]
ALALA on ce fait toujours embrigader par les copian xwhistling.gif
c'est vraix que le 85 c'est plus raisonable IMSTP6.gif


et on se demande bien ki c ki ma embrigadé!!!lors du matiné free ride a janas,1 blond sur son giant avec son MET parachute sur la tète... xwhistling.gif
fabrider13
ok bin merci les ga pour vos réponse.jvé suivre vos conseil car g pa envi de plié un 125 laugh.gif sa seré bète!!

bon cross a tous!!!!!!!
fr3ride
a+ mais tient nous au courant quand meme wink.gif tongue.gif
Benji58
mon avis c'est pas moto qui va plié c plutot toi xwhistling.gif
fabrider13
oui aussi lol c pour sa que jpense bien que je vé me faire la main sur une 85 duran une petite année comme tou le monde me la conseillé
fabrider13
oé vous tiendré au couran mé bon c pa pour demain non plu xblushing.gif vu ke fo dabord que je vende ma fameuse pw et mon vélo de freeride parceke lé sou i tombe pa du ciel , jpens ke c pareil pour vous, sinon doné moi la recète laugh.gif
au passage si sa intéresse kelkun.mon vélo c un gt ruckus 2.0 150 de deb a l avant et a l arrière.

bon cross tout le monde!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.