mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Commande moto évasion
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Voilà , il y a 9jours , j'ai commandé via le shop mx2k , un pare pierre ufo réactor chez moto évasion . Le virement à bien été effectué , la transaction à bien été prise en compte mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu . Cela m'inquiète un peu car ils disent 5jours de délais mais là ça fait tout de même 10 jours . Est ce que quelqu'un à déjà acheté chez motoévasion ? Les délais sont ils respectés?
Merci à tous !
simx4p4
Moi j'ai déjà commandé chez moto évasion et franchement ils ont respecté le délai car j'ai commandé avant 15h par téléphone et 2 jours aprés c'était chez moi!!
Dams217
Ouai moi sa fait plusieur fois que je commande sur mx2k et les delai sont pas respecté la j'ai reçu mon colis au bout de 2 semaine mais j'en attend un autre depuis bientot 1 mois ! Mais bon sa arrivera t'inkiete
Vale#21
J'ai finalement eu une réponse me disant que le pare-pierre que j'ai commandé sont en rupture de stock , ils ne savent pas trop vraiment le délai donc j'attends encore 10 jours sinon ils me rembourseront comme il me l'ont proposé. Mais je trouve ça dommage qu'ils laissent passer les gens commandes alors qu'ils savent très bien que le produit est en rupture . Enfin j'espère que cela va se régler rapidement car PAS de pare-pierre , PAS de moto ! sad.gif
Benji58
oui chez moto évasion il son sérieux moi sa a fait pareil pour des protège cadre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.