mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : refection fourche WP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
micka98
Salut les gars, quelqu'un connaitrai t'il un bon concessionnaire sur la région (de preference en correze ) car je doit faire changer les joint spi de fourche et vidanger la cartouche de mon 250 SXF.
Merci d'avance Micka98.
smux
Il n'y a pas de concessionnaire KTM en corrèze ? Sinon il y a Sébastien Viallart à Ségonzac, c'est un préparateur / mécano.
Au pire tu tentes de faire ça toi même smile.gif
dcrouzel
CITATION(smux @ 11 Apr 08 à 11:38 ) [snapback]234891[/snapback]
Il n'y a pas de concessionnaire KTM en corrèze ? Sinon il y a Sébastien Viallart à Ségonzac, c'est un préparateur / mécano.
Au pire tu tentes de faire ça toi même smile.gif
Pour info ; Sebastien n'est plus à Segonzac , il est installé à Objat , son tel : 09 64 10 32 68. D'ou es tu Micka 98 ?
micka98
CITATION(dcrouzel @ 11 Apr 08 à 11:44 ) [snapback]234893[/snapback]
CITATION(smux @ 11 Apr 08 à 11:38 ) [snapback]234891[/snapback]
Il n'y a pas de concessionnaire KTM en corrèze ? Sinon il y a Sébastien Viallart à Ségonzac, c'est un préparateur / mécano.
Au pire tu tentes de faire ça toi même smile.gif
Pour info ; Sebastien n'est plus à Segonzac , il est installé à Objat , son tel : 09 64 10 32 68. D'ou es tu Micka 98 ?

salut, je suis de lagrauliere ;merci pour vos info.
GLC
Bonjour tout le monde !
Qui connait les preparations de sebastien viallart, je dois faire preparer les suspensions de mon KTM enduro, mais je ne connais pas sa reputation. Quite à faire preparer mes suspensions autant faire bosser un mec du coin. Merci de vos réponses xthumbup.gif
smux
C'est un mec super sympa, j'ai fais préparer mes suspensions d'un 200 exc que j'avais, il y avait pas photo c'était 15 fois mieux.
Je suis resté a l'observer et à discuter avec lui, il est vraiment très gentil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.