mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : hey les mecs.....
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
kmi59
on va s'amuser dimanche xthumbup.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif



smile.gif

simx4p4
Ah nan!!
Pas croyable!!
Il fait beau toute la semaine et justement le week-end faut qu'il pleut! mad.gif
On dirait que c'est fait exprés!
Va falloir sortir les karcher!
fr3ride
il s avait prevue sa toute la semaine quand j ai vu sa j etais degoutés et il a fait vbeau toute la semaine donc on vera bien dimanche
yzman
moi la météo que j'ai vu indique un bon week end ! xthumbup.gif
PS : c'est dans la tete qu'il pleut, dans la tete ...
jopiks
pareil j'ai vu qu'il y avait apparition de nuages, mais pas ou tres peu de pluie, juste de gros nuages
jéjé
L'ouverture dans la boue, j'en connais une paire qui ne serait pas contant xwhistling.gif
A mon avis vu comme c'est parti vous allez devoir vous y habituer les mecs laugh.gif

PS : j'espère que les courses ne vont pas être annulées car on en a pas beaucoup cette année
fr3ride
CITATION(jéjé @ 10 Apr 08 à 20:49 ) [snapback]234782[/snapback]
L'ouverture dans la boue, j'en connais une paire qui ne serait pas contant xwhistling.gif
A mon avis vu comme c'est parti vous allez devoir vous y habituer les mecs laugh.gif

PS : j'espère que les courses ne vont pas être annulées car on en a pas beaucoup cette année


c est clair jéjé ta raison on a pas beaucoup de course c est mort
crach84
garder espoire dimanche dernier il avait prevu de la plui et on a eu du soleil xthumbup.gif
fr3ride
CITATION(crach84 @ 10 Apr 08 à 21:36 ) [snapback]234796[/snapback]
garder espoire dimanche dernier il avait prevu de la plui et on a eu du soleil xthumbup.gif

oué fin moi perso a merville j ai ete grélé lol averse ed grele pendant au moins 15 minutes
KaTéMmAn
ché moi dimanche dernier, il neigé au mois d'avril, sacrée poisson d'avril laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jéjé
CITATION(fr3ride @ 10 Apr 08 à 21:32 ) [snapback]234795[/snapback]
c est clair jéjé ta raison on a pas beaucoup de course c est mort


Oui mais bon la plus par du temps quand un course est annulée ce n'est pas le club qui prend la décision directement mais la moitié des pilotes qui ne veulent pas rouler xwhistling.gif
certes c'est un championnat ufolep, on est pas en mondial et on est tous la pour se faire plaisir, mais bon des fois les pilotes sont vraiment trop difficiles
fr3ride
CITATION(jéjé @ 10 Apr 08 à 23:17 ) [snapback]234826[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 10 Apr 08 à 21:32 ) [snapback]234795[/snapback]
c est clair jéjé ta raison on a pas beaucoup de course c est mort


Oui mais bon la plus par du temps quand un course est annulée ce n'est pas le club qui prend la décision directement mais la moitié des pilotes qui ne veulent pas rouler xwhistling.gif
certes c'est un championnat ufolep, on est pas en mondial et on est tous la pour se faire plaisir, mais bon des fois les pilotes sont vraiment trop difficiles


c est clair c est marrant la boue c est clair y a du nettoyage mais bon on peut bien s amuser a la fin enfin bref je me rapelle une année a annezin lors de la coupe du monde il avait noyé le terrain non pas arrosé lol laugh.gif j ai bien dit noyer ont etaient 6 sur le terraain j ai pus faire deux tours mais c etait trés marrant lol enfin bref on fait du motocross pas de la danse classique serieusement xwhistling.gif
fr3ride
CITATION(fr3ride @ 11 Apr 08 à 00:56 ) [snapback]234843[/snapback]
CITATION(jéjé @ 10 Apr 08 à 23:17 ) [snapback]234826[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 10 Apr 08 à 21:32 ) [snapback]234795[/snapback]
c est clair jéjé ta raison on a pas beaucoup de course c est mort


Oui mais bon la plus par du temps quand un course est annulée ce n'est pas le club qui prend la décision directement mais la moitié des pilotes qui ne veulent pas rouler xwhistling.gif
certes c'est un championnat ufolep, on est pas en mondial et on est tous la pour se faire plaisir, mais bon des fois les pilotes sont vraiment trop difficiles


c est clair c est marrant la boue c est clair y a du nettoyage mais bon on peut bien s amuser a la fin enfin bref je me rapelle une année a annezin lors de la coupe du monde il avait noyé le terrain non pas arrosé lol laugh.gif j ai bien dit noyer ont etaient 6 sur le terraain j ai pus faire deux tours mais c etait trés marrant lol enfin bref on fait du motocross pas de la danse classique serieusement xwhistling.gif

j ai oublié la coupe du monde de football en plus il a plus donc parti de rigolade pas possible
thealex62
moi je pourais meme pas sortir ma titine car j'ai pas de fourche elle sont en reparation .... donc pas de moto pendant un petit moment :s
valentinik83
Moi trés beaup temps et sa depuis un moment mais mon cylindre et pas du méme avis snif snif mad.gif mad.gif a changé piston valve d'échapement exetera exetera si selement il pouvé avoir de la pluis dans le var et ma moto qui roule xwhistling.gif
450#8
CITATION(jéjé @ 10 Apr 08 à 22:17 ) [snapback]234826[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 10 Apr 08 à 21:32 ) [snapback]234795[/snapback]
c est clair jéjé ta raison on a pas beaucoup de course c est mort


Oui mais bon la plus par du temps quand un course est annulée ce n'est pas le club qui prend la décision directement mais la moitié des pilotes qui ne veulent pas rouler xwhistling.gif
certes c'est un championnat ufolep, on est pas en mondial et on est tous la pour se faire plaisir, mais bon des fois les pilotes sont vraiment trop difficiles


ta raison jeje,sans vouloir venté la ffm, la bas c'est pas les pilotes qui decide! en ufolep,si un bon pilote nest pas decider a rouler dans la boue, les dirigeant vont se basé sur son opignon,meme si c'est pratiquable! apres c'est 50 pilote sur la ligne etc....lol(je ne dit pas que lufolep et du brun) sinon je serai la sur quelque course a bientot wink.gif
jopiks
il y aura de la pluie, mais peu ... Spa la misère non plus hein... xwhistling.gif


http://www.lachainemeteo.com/index_detail....;num_ville=191#
simx4p4
Franchement c'est pas croyable ça!!
Il fait beau toute la semaine et quand on arrive au dimanche il pleut!! pfffffff
Sinon si il pleut a Arleux sa va être une patinoire car c'est de la craie!!
jopiks
Ce sera idem pour Bourthes....
crach84
et les sudiste en on marre des terrains beton laugh.gif
jéjé
même si il pleut a arleux sa sera béton laugh.gif

mais c'est vrai que dans le sud certain ne veulent pas rouler car c'est trop sec laugh.gif
kmi59
de toute façon çà roule toujours à arleux !

çà va glisser jéjé , on prendra appui sur les autres xwhistling.gif
tiny #48
xwhistling.gif salut de toute façon arleux qui pleut ou qu il y a du soleil sa va glisser
yzman
oui ca glissera certes, mais disons que c'est plus agréable pour tout le monde d'etre sous le soleil, que sa soit soit pour nous pilotes, le public , les commissaires , enfin bref, moi je n'est absolument plus confiance a ce qu'on dit a la météo, donc je suis sur qu'il fera beau dimanche, sortez les shorts, tongs et t-shirt, sa va etre chaud a arleux, je le sens !!! xthumbup.gif
J-2
#142
fr3ride
c est clair arleux sa glisse moi j ai rouler sur l ancien terrain a vuillemain a la fare les oliviers quand c es trop sec i ls arrose et pas en course dans des entrainements quand je suis arrivé l premiere fois il y avait en haut d une monté une barre de fer qui sortait du sol le mec qui s occupe du terrain a pris son bul et la enlever toute de suite donc toujours un terrain impec je ne pense pas que c est ici qu il feront sa esce que j ai raison ??
ps:desolé pour les fautes xblushing.gif
fr3ride
CITATION(yzman @ 11 Apr 08 à 13:51 ) [snapback]234914[/snapback]
oui ca glissera certes, mais disons que c'est plus agréable pour tout le monde d'etre sous le soleil, que sa soit soit pour nous pilotes, le public , les commissaires , enfin bref, moi je n'est absolument plus confiance a ce qu'on dit a la météo, donc je suis sur qu'il fera beau dimanche, sortez les shorts, tongs et t-shirt, sa va etre chaud a arleux, je le sens !!! xthumbup.gif
J-2
#142

mdr laugh.gif je crois pas quand meme a ce point la lol sa serait trop beau pour etre vrai cool.gif laugh.gif
sebcbien62
xwhistling.gif Pour avoir roulé à Arleux dans la boue, je trouve qu'il est moins dangereux mouillé...
çà glisse autant quand c'est sec et c'est béton, là çà sera mieux.
Et puis c'est la reprise, alors pluie ou pas, trop pressé de commencer!!! xthumbup.gif
fr3ride
CITATION(sebcbien62 @ 11 Apr 08 à 14:13 ) [snapback]234921[/snapback]
xwhistling.gif Pour avoir roulé à Arleux dans la boue, je trouve qu'il est moins dangereux mouillé...
çà glisse autant quand c'est sec et c'est béton, là çà sera mieux.
Et puis c'est la reprise, alors pluie ou pas, trop pressé de commencer!!! xthumbup.gif


c est clair trop trop pressé
alex.yam
beaucoup de personne que je connais on était s'entrainer cet hiver à Arleux dans la boue et ils me disait que le terrain est même mieux (plus de grip) dans la boue que sur le sec ... enfin bon moi la boue j'adore ça, ça ne me dérangera absolument pas ... mais je préfère quand même que le jour même il ne pleuve pas c'est pas très agréable de rouler sous la pluie
ps : d'après météo france, orage annoncé pour l'aprem. sortez les paratonères ... !!! huh.gif laugh.gif xthumbup.gif
fr3ride
CITATION(alex.yam @ 11 Apr 08 à 16:35 ) [snapback]234946[/snapback]
beaucoup de personne que je connais on était s'entrainer cet hiver à Arleux dans la boue et ils me disait que le terrain est même mieux (plus de grip) dans la boue que sur le sec ... enfin bon moi la boue j'adore ça, ça ne me dérangera absolument pas ... mais je préfère quand même que le jour même il ne pleuve pas c'est pas très agréable de rouler sous la pluie
ps : d'après météo france, orage annoncé pour l'aprem. sortez les paratonères ... !!! huh.gif laugh.gif xthumbup.gif


pff enfin le tout c est que sa soit pas annulé
kmi59
annulé: impossible y fait encore beau demain tout le monde va arriver

de toute façon arleux est un super terrain, autant sur le sec que dans la boue xthumbup.gif

qu'il pleuve, çà va pas empecher de rouler xthumbup.gif
fr3ride
j espere j en n ai tellement vu en ufolep laugh.gif xblushing.gif xwhistling.gif
chrismooth
en tout cas,moi je serai la et je viendrai saluer tout le monde
pfff,moi qui aime quand y pleut...j'viens a pied...
n'empeche que je viendrai vous relever.... xwhistling.gif
fr3ride
CITATION(chrismooth @ 11 Apr 08 à 19:07 ) [snapback]234964[/snapback]
en tout cas,moi je serai la et je viendrai saluer tout le monde
pfff,moi qui aime quand y pleut...j'viens a pied...
n'empeche que je viendrai vous relever.... xwhistling.gif


salut #20 80 si tu t ennuies et que t aurais envie de me pannoter ;-) wink.gif xblushing.gif
chrismooth
QUOTE(fr3ride @ 11 Apr 08 à 19:24 ) [snapback]234967[/snapback]
QUOTE(chrismooth @ 11 Apr 08 à 19:07 ) [snapback]234964[/snapback]
en tout cas,moi je serai la et je viendrai saluer tout le monde
pfff,moi qui aime quand y pleut...j'viens a pied...
n'empeche que je viendrai vous relever.... xwhistling.gif


salut #20 80 si tu t ennuies et que t aurais envie de me pannoter ;-) wink.gif xblushing.gif

laugh.gif je l'aurais fait avec plaisir mais je dois tuer moralement quelques potes... xthumbup.gif
fr3ride
CITATION(chrismooth @ 11 Apr 08 à 20:06 ) [snapback]234974[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 11 Apr 08 à 19:24 ) [snapback]234967[/snapback]
CITATION(chrismooth @ 11 Apr 08 à 19:07 ) [snapback]234964[/snapback]
en tout cas,moi je serai la et je viendrai saluer tout le monde
pfff,moi qui aime quand y pleut...j'viens a pied...
n'empeche que je viendrai vous relever.... xwhistling.gif


salut #20 80 si tu t ennuies et que t aurais envie de me pannoter ;-) wink.gif xblushing.gif

laugh.gif je l'aurais fait avec plaisir mais je dois tuer moralement quelques potes... xthumbup.gif


ok lol pas grave
crach84
looooool kmi vs a mi la carte meteo de 8h du mat aller voir a 14h je pense que vous aller avoir un choque emotionnel laugh.gif
racingcrf
NO stress lé mec, normalement ojourd hui, il devait avoir des averses cette apm, et finalement on a eu un grand soleil,.......... j'ai trouvé que sa pour me é vous consolé laugh.gif laugh.gif
fr3ride
orage orage pfff
c est pour sa kmi que je disais pe etre annulé xwhistling.gif
kmi59
pas grave, j'ai installé un para-tonerre sur mon casque cool.gif

laugh.gif
fr3ride
lol laugh.gif
sebcbien62
CITATION(chrismooth @ 11 Apr 08 à 19:06 ) [snapback]234974[/snapback]
CITATION(fr3ride @ 11 Apr 08 à 19:24 ) [snapback]234967[/snapback]
CITATION(chrismooth @ 11 Apr 08 à 19:07 ) [snapback]234964[/snapback]
en tout cas,moi je serai la et je viendrai saluer tout le monde
pfff,moi qui aime quand y pleut...j'viens a pied...
n'empeche que je viendrai vous relever.... xwhistling.gif


salut #20 80 si tu t ennuies et que t aurais envie de me pannoter ;-) wink.gif xblushing.gif

laugh.gif je l'aurais fait avec plaisir mais je dois tuer moralement quelques potes... xthumbup.gif

xwhistling.gif Christian, je me sens visé là...., on aura ta peau!!! laugh.gif
En tout cas, tu nous fait un grand plaisir, çà fait quand même plus d'un an que je t'ai pas vu!!!
Ouais pi après m'avoir tué moralement, tu pourras aussi me pannauter, ou alors nettoyer ma moto après les manches, comme tu veux..... xwhistling.gif biggrin.gif
gauthier
la présence de christian , que demandé de + xthumbup.gif
on ce voit la ba christian, on va les poussé les seb, vincent et compagnie!!!
moi je serai a pied aussi car j'ai decidé de commencé a bourthes pour laisser une manche d'avance a tous le monde... IMSTP6.gif (ok j'arrete la) xblushing.gif
a dimanche tous le monde! et motivé peut importe les conditions!
kmi59
pu de grosse pluie annoncé pour dimanche, variable qui dise pour etre tranquille xwhistling.gif



seb, une finale !!!!! pas d'escuse
chrismooth
merci les gars xblushing.gif
ps:gautier,j'parie que je serai avant toi au bar...
re ps:seb,mon panneau ne va que jusqu'a 40 désolé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan,avec plaisir fieu
a demain et...pas de calin cette nuit si vous voulez etre en forme (moi je peut hé hé)
chrismooth
ha au fait,gaffe a kmi,y parait qu'il est affuté xthumbup.gif
fr3ride
CITATION(kmi59 @ 12 Apr 08 à 09:49 ) [snapback]235028[/snapback]
pu de grosse pluie annoncé pour dimanche, variable qui dise pour etre tranquille xwhistling.gif



seb, une finale !!!!! pas d'escuse

super xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
FULLGAZ500
salut moi je m en fou j ai du soleil plein la tete ;c est l ouverture il va faire beau circuit top ambiance de fou ...et les courses qui se disputent jusqu au drapeau a damier ...pas vrai??arleux est top mais glissant sec ou mouille;mais souhaitons du soleil pour les organisateurs qd meme et bon week a ts;
numero 181 EN OPEN
macrouze59
héhé madame pipi a décidé de pas nous arrosés , j espere que le temps va nous laissés tranquille aussi demain et bonne course a tous( 125 numero 63)
fr3ride
[/size]J-1
[size="3"]
vivement demain xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.