mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou sont passé les anciens de la ffm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila. moi j'avais arrété de suivre de pres le championnat mais cette année me suis decidé a un fidel spectateur sur plusieur manche cette année.
voila moi ce que j'aimerais savoir c'est quelque renseignement concernant les pilote qui ne sont plus la....
si vous avez des infos sur les anciens qui aparament ne roule pas cette année ou tout simplement ou roule t-il cette année cest ici.
ex: les frere potisek (méme si jai vu que timotei s'attaqué au MX3 et c'est tant mieux pour lui. bonne chance) mais ou sont sergei et matei, christian limbourg, arnaud demesteer etc etc etc..... et si vous avez des souvenir ancien sur certain pilote qui vous ont impressionné auparavant n'hésiter pas a en profiter.
ps: dsl sur ce coup je pique un peu le topik de sebCbien concernant l'ufolep. j'espere qu'il ne m'en voudras pas. j'y peus rien si il balance des sujet interressant xthumbup.gif
moi personnelement celui qui m'a impressionné a l'epoque. c'est un certain eric delhaie méme si je me doute que pas beaucoup s'en souvienne. ptéte méme que certain d'entre vous n'étais pas né lol
Fab's #202
ben pour ma part je sais pas trop, Arnaud roule encore l'Allemagne je crois quand au Potisek aucune idée.

idem pour limbourg et le reste de la bande.
condé sur escaut
arf..... domage quand meme. mais bon est-ce que ca vaut le coup pour eux de continuer en ffm..... la est la question.
je vois mal arnaud faire le championnat des flandres entierement par ex.... il s'amuserait pas beaucoup.
ce sont des garcons qui peuvent au moin faire de bonne prestation en elite donc....
yzman
timotei s'est blessé ce week end en espagne il me semble, poignet cassé ! il devait participer au MX3
courage a lui , dry.gif
condé sur escaut
arf vraiment pas de bol..... ohmy.gif bon courage a timotei reviens vite sur les pistes xthumbup.gif
benindo
Concernant la blessure de Timotei je ne suis pas au courant, mais je sais qu'ils n'étaient pas là ce WE car Tim s'attaquait au MX3, Sergei avait quelques problèmes, il devait travailler ce WE et Matéi prépare des examens en ce moment...ne vous inquitez pas, ils reviennent prochainement. En ce qui concerne Christian Limbourg, aucune idée de ce qu'il fait cette année.
condé sur escaut
CITATION(benindo @ 11 Apr 08 à 12:55 ) [snapback]234902[/snapback]
Concernant la blessure de Timotei je ne suis pas au courant, mais je sais qu'ils n'étaient pas là ce WE car Tim s'attaquait au MX3, Sergei avait quelques problèmes, il devait travailler ce WE et Matéi prépare des examens en ce moment...ne vous inquitez pas, ils reviennent prochainement. En ce qui concerne Christian Limbourg, aucune idée de ce qu'il fait cette année.


vivement qu'il reviennes xthumbup.gif
a part decu pour christian limbourg.... j'adore son style.
personne ne sais ou il est..... cry.gif
condé sur escaut
en effet timotei s'est bel est bien bléssé en espagne....
il est remplacé par alexandre rouis.
la preuve..... sad.gif


http://www.motoverte.fr/site/mx3-carton-pl...rcel-31057.html
condé sur escaut
en fait il s'est pété le scaphoïde.
rotax 62
il revient quand ?
condé sur escaut
CITATION(rotax 62 @ 23 Apr 08 à 00:27 ) [snapback]236830[/snapback]
il revient quand ?


aucune idée malheureusement....
primo
A propos de C Limbourg , je crois qu'il a toujours des problèmes d' épaule.
condé sur escaut
CITATION(primo @ 23 Apr 08 à 21:39 ) [snapback]236939[/snapback]
A propos de C Limbourg , je crois qu'il a toujours des problèmes d' épaule.


aie decidement....... sad.gif
en fait au lieu de nommé ce topik "les anciens de la ffm" j'aurais peut-etre du mettre "les gueule cassées de la ffm" lol
en tout cas bon courage a tous ceux qui ont des prob physiques
ce n'est jamais facile.
merci pour l'info primo xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.