voila. moi j'avais arrété de suivre de pres le championnat mais cette année me suis decidé a un fidel spectateur sur plusieur manche cette année.
voila moi ce que j'aimerais savoir c'est quelque renseignement concernant les pilote qui ne sont plus la....
si vous avez des infos sur les anciens qui aparament ne roule pas cette année ou tout simplement ou roule t-il cette année cest ici.
ex: les frere potisek (méme si jai vu que timotei s'attaqué au MX3 et c'est tant mieux pour lui. bonne chance) mais ou sont sergei et matei, christian limbourg, arnaud demesteer etc etc etc..... et si vous avez des souvenir ancien sur certain pilote qui vous ont impressionné auparavant n'hésiter pas a en profiter.
ps: dsl sur ce coup je pique un peu le topik de sebCbien concernant l'ufolep. j'espere qu'il ne m'en voudras pas. j'y peus rien si il balance des sujet interressant
moi personnelement celui qui m'a impressionné a l'epoque. c'est un certain eric delhaie méme si je me doute que pas beaucoup s'en souvienne. ptéte méme que certain d'entre vous n'étais pas né lol