mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2ème manche de la ffm 20 avril 2008 de avesnes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
bon voila. la 1ere manche a eu lieu a condé le 6 avril 2008 et tout c'est plutot bien passé et on a pas jugé un peu des favoris de cette année 2008.
qui sera la?
qui ne sera pas la? (les absent , les bléssés)
dite moi ce que vous pensez de ce circuit d'avesnes ainsi que vos esperance et vos pronostique.
y auras-t-il des gens pour prendre des photos?
combien coute l'inscription pour les coup par coup.
combien le prix d'entré pour les spectateur.
le programe
la numérotation.
tout ce qui concerne se rendez-vous. les question et surtout les reponses. c'est ici.
a vos clavier.
vincent K.
jopiks
Je suis aller voir la course du 1er mai la-bas, et c'est un super terrain
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 10 Apr 08 à 11:35 ) [snapback]234714[/snapback]
Je suis aller voir la course du 1er mai la-bas, et c'est un super terrain


moi j'y suis allé mais ca remonte a 20ans lol... me souviens plus. mais j'ai vu quelque video sur google et aparament il est chouette. ca monte bien lol
Fab's #202
Très beau circuit mais attention a la poussière mais je crois que cette année il devrait être top.

Prix d'entrée, pour le Minivert il demandais 8€ donc je suppose idem pour les Flandres.

L'engagement au coup par coup est de 30€ je crois plus 5 pour le transpondeur.

j'y serais avec le #202 sur suz.


Voila je sais pas beaucoup plus, le négatif, ben simple c'est comme le Quesnoy, les trous de la dernière course son tjs la.

condé sur escaut
CITATION(Fab @ 10 Apr 08 à 22:25 ) [snapback]234813[/snapback]
Très beau circuit mais attention a la poussière mais je crois que cette année il devrait être top.

Prix d'entrée, pour le Minivert il demandais 8€ donc je suppose idem pour les Flandres.

L'engagement au coup par coup est de 30€ je crois plus 5 pour le transpondeur.

j'y serais avec le #202 sur suz.


Voila je sais pas beaucoup plus, le négatif, ben simple c'est comme le Quesnoy, les trous de la dernière course son tjs la.


yep!
merci pour tes info fab's xthumbup.gif
c'est clair que d'apres les video que j'ai vu sur google. la poussiere y regne en maitre. esperons que comme tu dis fab's "je crois que cette année il devrait être au top."
euh..... moi aussi je l'espere rolleyes.gif
jopiks
quelqu'un a les résultats ??
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 13 Apr 08 à 23:05 ) [snapback]235265[/snapback]
quelqu'un a les résultats ??


de avesnes? c'est le 20.
jopiks
xwhistling.gif

fatigue... jpensais que c'était aujourd'hui dry.gif
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 13 Apr 08 à 23:07 ) [snapback]235268[/snapback]
xwhistling.gif

fatigue... jpensais que c'était aujourd'hui dry.gif


lol. en enffet....
une bonne nuit s'impose sleepy.gif
condé sur escaut
bon ben voila nous sommes deja vendredi. la course de avesnes aproche a grand pas.
méme si pas beaucoup de monde ne parle sur ce topik je relance donc le sujet 2 ptit jour avant l'epreuve.
moi je ne dirais qu'une chose concernant mon favoris et ce sera mehdi gembala....
dsl milko si tu passe sur le site mais etant donné que j'ai vu sur ton blog que tu t'étais tollé cette semaine et qu'en plus tu roule deja le samedi en hollande IMSTP6.gif
ca va pu la téte lol.
sinon je t'aurais mis comme favoris. mais enfin bref j'ai été surpris de te voir gagner a condé apres tant de mois sans course alors pourkoi pas me surprendre une fois de + wink.gif
j'espere que les gars qui roulait en 80cc avec mon frangin a l'epoque vont se debrouiller. je pense a josé pereira et vincent cambier méme si ce dernier avais avouer a mon pere a condé qu'il ne s'étais pas du tout préparé pour ce championnat je pense (evidement sil fait tout le championnat) qu'il va monté en puissance
pour le reste j'en sais rien du tout et c'est tant mieux notament en 125 car je trouve que la categorie est vachement ouverte
Spy#8
Moi j'y serait encore une fois le #8 (si vous m'appercevez dans le parc pilote, passez) Mais comme pas beaucoup d'entrainement cette année (une dizaine depuis septembre) J'au u mal a suivre le rythme meme si jme qualifié en 125cc. Surtout aucun entrainement cette année, que des courses. ohmy.gif
A dimanche pour ceux qui viennent et surtout éspérons ne pas avoir la pluie xwhistling.gif
condé sur escaut
CITATION(Spy#8 @ 18 Apr 08 à 14:12 ) [snapback]236092[/snapback]
Moi j'y serait encore une fois le #8 (si vous m'appercevez dans le parc pilote, passez) Mais comme pas beaucoup d'entrainement cette année (une dizaine depuis septembre) J'au u mal a suivre le rythme meme si jme qualifié en 125cc. Surtout aucun entrainement cette année, que des courses. ohmy.gif
A dimanche pour ceux qui viennent et surtout éspérons ne pas avoir la pluie xwhistling.gif


bah normalement pas de pluie.... enfin il faut l'esperer. et t'inquiete pas spy principale c'est de passer un bon moment. ca va revenir. il est vrai que quand je t'ai vu rouler a condé. tu roulais pas mal en qualif mais ton rythme a baisser en course. ca c'est vu tout de suite que ya du boulot pour la condition mais bon petit a petit. mais aparament toi tu vise le junior. focalise toi sur ca et apres tu vera bien xthumbup.gif
mx-val59
Je serais également à Avesnes ce WE...j'aurais le n°7 en 85 minivert et mon frère le 2 en 125...
si quelqu'un de ce forum prend des photos de la course, ce serait sympa d'en prendre une ou deux de nous rolleyes.gif
merci d'avance et bon gaz à tout ceux qui roule à Avesnes! xthumbup.gif
Mpstyle
Ce week s'annonce pas trop mal.. Pour repondre a CONDEE, Je me suis mit un grosse chute mercredi mais rien de casser , juste des gros ematones... Donc rien de méchant !
Samedi c'est une course en Hollande mais sa va me faire du bien et je serai encore mieu physiquement pour Avesnes !
Sa va souder... Bon week.
czigue
salut je serais à AVESNE dimanche #10 ( en vétérant ) ainsi que tout le team BOSSAERT , chapeau à toi MILKO pour avoir décroché MEDHI dimanche , condé c'est comme son jardin !!! lol
rotax 62
bonjour
ma chute de dimanche a arleux m'impose de faire l'impasse pour la course de dimanche a avesne !
suis deg de ne pas rouler j'en aurai bien besoin je n'avais roulé q'une seule fois avant condé (pour roder ma moto)
mais bon logiquement je serai remis pour la prochaine etape du championnat
amusez vous bien !
@+
#4
condé sur escaut
CITATION(Mpstyle @ 18 Apr 08 à 19:59 ) [snapback]236150[/snapback]
Ce week s'annonce pas trop mal.. Pour repondre a CONDEE, Je me suis mit un grosse chute mercredi mais rien de casser , juste des gros ematones... Donc rien de méchant !
Samedi c'est une course en Hollande mais sa va me faire du bien et je serai encore mieu physiquement pour Avesnes !
Sa va souder... Bon week.


lol. dans tous les cas bonne chance a toi. xthumbup.gif
ps: j'espere que ca ne t'a pas derangé si j'ai parlé de ta chute et de ta course en hollande.
ce n'est pas du tout pour jouer les info-intox etc....
je voulais juste donné un avis et expliquer pourquoi rolleyes.gif
bonne chance en hollande et a avesnes.
dans tout les cas pour moi tu es le favori de la saison c'est indéniable sans vouloir te mettre la pression lol.
condé sur escaut
CITATION(mx-val59 @ 18 Apr 08 à 19:01 ) [snapback]236136[/snapback]
Je serais également à Avesnes ce WE...j'aurais le n°7 en 85 minivert et mon frère le 2 en 125...
si quelqu'un de ce forum prend des photos de la course, ce serait sympa d'en prendre une ou deux de nous rolleyes.gif
merci d'avance et bon gaz à tout ceux qui roule à Avesnes! xthumbup.gif


je ne sais pas s'il y auras des photographe. en tout cas le message est dit. esperons qu'il y en ai.
mais bon comme je pense qu'il y a egalement bourthes ce week-end pour l'ufolep....
condé sur escaut
CITATION(rotax 62 @ 19 Apr 08 à 03:31 ) [snapback]236213[/snapback]
bonjour
ma chute de dimanche a arleux m'impose de faire l'impasse pour la course de dimanche a avesne !
suis deg de ne pas rouler j'en aurai bien besoin je n'avais roulé q'une seule fois avant condé (pour roder ma moto)
mais bon logiquement je serai remis pour la prochaine etape du championnat
amusez vous bien !
@+
#4


ok. bonne convalescence a toi rotax et courage xthumbup.gif
Fab's #202
CITATION(condé sur escaut @ 18 Apr 08 à 13:16 ) [snapback]236082[/snapback]
bon ben voila nous sommes deja vendredi. la course de avesnes aproche a grand pas.
méme si pas beaucoup de monde ne parle sur ce topik je relance donc le sujet 2 ptit jour avant l'epreuve.
moi je ne dirais qu'une chose concernant mon favoris et ce sera mehdi gembala....
dsl milko si tu passe sur le site mais etant donné que j'ai vu sur ton blog que tu t'étais tollé cette semaine et qu'en plus tu roule deja le samedi en hollande IMSTP6.gif
ca va pu la téte lol.
sinon je t'aurais mis comme favoris. mais enfin bref j'ai été surpris de te voir gagner a condé apres tant de mois sans course alors pourkoi pas me surprendre une fois de + wink.gif
j'espere que les gars qui roulait en 80cc avec mon frangin a l'epoque vont se debrouiller. je pense a josé pereira et vincent cambier méme si ce dernier avais avouer a mon pere a condé qu'il ne s'étais pas du tout préparé pour ce championnat je pense (evidement sil fait tout le championnat) qu'il va monté en puissance
pour le reste j'en sais rien du tout et c'est tant mieux notament en 125 car je trouve que la categorie est vachement ouverte



Je te confirme que Milko sera au top pour avesnes, j'étais avec lui et Fabyan en Hollande cette aprem, 4ème en manche une et victoire pour MP en seconde, et je vous confirme aussi qu'il es chaud pour Avesnes.

Quand a nous, Fabyan et moi nous sommes rentrer et faissons impas sur avesnes. Je dirais que JE fais impas sur Avesnes
J'en ai vu assez aujourd'hui et je préfère profité de mon dimanche que de perdre mon temps sur le padock.

Fin du commentaire et bonne chance a tous.

Guy.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.