mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb de frein yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
weed72
salut a tous

j'ai un probleme a mon frein avant,
mon maitre cylindre est neuf ainsi que la durite
j'ai racheter un etrier d'occasion mais en bonne état
et ca ne frene pas.
pouvez vous m'aider car là je bloque vraiment
valentinik83
tu fait bien ta purge ??
weed72
oui pourtant enfin je pense
la poigné ne durcit mm pas
elle reste toute molle
valentinik83
C'est une méthode "à l'envers" si l'on peut dire, et sacrément efficace car beaucoup plus pratique pour purger le frein arrière sur les motos (pédale de frein au pied droit).

- Seringue pleine de liquide de frein, ouvrir le bocal en haut, puis dévisser le purgeur à l'étrier de frein. La seringue doit être munie d'une durite, la brancher sur le purgeur.

- Appuyer sur la seringue, et lorsque le liquide arrive au niveau du bocal, fermer immédiatement la vis du purgeur.
valentinik83
ces une méthode trés simple rapide et éfficasse xthumbup.gif xthumbup.gif
valentinik83
vérifie aussi que la vis pour ratrapé le moue aus leviér soirt desséré si elle et trop sérré elle blok le piston ce qui fait que tu ne poura pas faire ce type de pourge voila tout ce que je peus faire pour toi !!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
weed72
ok jvai tester ça
si par le mm occasion quelqu'un aurait la revue technique
pour 250YZ 1997
valentinik83
la dsl je peus rien fair pour toi !! xblushing.gif
gaetancop
sur http://ymenvom.nl/search.php tu trouvera les doc Yamaha à partir de 2000 ou 2001 mais pas avant, ca peux peu etre te dépanner pour certaine choses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.