mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de sonorité
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Ben freerider
salut

voila en roulant dimanche je me suis aperçu mad.gif que mon 125ktm de 2003, résonné un peu, ce n'est pas apparus comme ça tout d'un coup sur une minute je pense mais le fait est là.
la moto résonne énormément, elle pètarde énormément, j'ai l'impréssion d'avoir une vielle brèle, c'est l'horreur.
aujourd'hui j'ai regardé si le pot n'était pas troué, rien, j'ai démonter et nottoyer la cartouche, silencieux etc, toujours ce satané bruit, j'ai démarrer et virer la cartouche, j'ai cru devenir sourd. rolleyes.gif
des idées ? ça sens le puit à fric cette histoire, un pote ma dit de vérifier la bougie, de changer, vrai ou je lui jettes des pierres ?

voila j'attend vos réponses
Merci
Ben freerider
personne n'a d'idées ? ça va pas ce finir chez le garagot tout de même ct'histoire
marcoshakur
ta une vis de starter ????d'air ???
Ben freerider
heuyy j'ai le starter qui est là, la vis doit pas être loins, j'vai jetter un coup d'oeil, mais bon.

tu veux en venir où ? tu crois que la vis s'est fait la malle ? elle est apparente ou faut tomber la moitié du moteur pour la voir ?
en écoutant bien tout a l'heure il me semble entendre un truc qui vibre dans le pot, au niveau de la détente, mais bon aprés je devient paranos aussi.
marcoshakur
je texplique sur ma honda cr 250 jai mon starter dessus y a une vis d'air sa jous sur le bruit a l'accélération donc je c'est pas
mimile
CITATION(marcoshakur @ 10 Apr 08 à 23:37 ) [snapback]234829[/snapback]
je texplique sur ma honda cr 250 jai mon starter dessus y a une vis d'air sa jous sur le bruit a l'accélération donc je c'est pas

Roulement de vilebrequin non?
Moi on m'a dit que quand tes roulements sont mort ça fais bcp plus de bruit...
A verifier mais si c est ça c est pas cool car fo ouvrir le moteur
Ben freerider
ah! la en effet c'est pas cool, je vais voir ce week end, mon frère m'aidera si il faut on tombera tout, mais bon, je veux être sur que c'est pas un petit truc, ça m'emmerde un peu de démonter tout le moteur pour finalement voir que il manque une vis,
enfin merci, et si y'a un soucis je l'amenerais chez le garagiste et changerais ces roulement, j'en profiterai pour faire un piston.
t'as une idée du prix des roulements mimile ? ce soir j'irais regarder sur les micros fiches, et faut que je regarde sur le manuel d'atelier aussi.
pour en revenir à la vis d'air je vois de quoi tu parles marko, je regarderais, mais a mon avis, elle s'est pas dévisé comme çà.
si d'autre peuvent confirmer l'hypothèse de mimile ou proposer d'autre solution, je l'est remercie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.