mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme frein avant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
winny's
hello,
j'ai un probleme avec mon frein avant: kan j'appuis sur la poingner sa freine mais longtemps aprés , la poigné est trés molle
A quoi c'est du ? xblushing.gif IMSTP6.gif
valentinik83
ces surment parceque ton maitre cylindre a recu un coup au levier ce qui fait que ta menbrane ne tien plus la prétion en faite tu apuis ces dur et si tu reste apuiyé sa se ramoli !! huh.gif
winny's
CITATION(valentinik83 @ 9 Apr 08 à 23:46 ) [snapback]234671[/snapback]
ces surment parceque ton maitre cylindre a recu un coup au levier ce qui fait que ta menbrane ne tien plus la prétion en faite tu apuis ces dur et si tu reste apuiyé sa se ramoli !! huh.gif

non c'est toujour mou sauf à la fin ou sa freine mais sa vient petetre des plaquette usées non ?
unsure.gif huh.gif
valentinik83
Petétre apréd si ces juste sa tu doit vérifier apréd ces aussi vérrifit ton liquide si tout sa et bon ta la vis de ratrapage sur ton levier de frein regarde si elle y est encord ou si elle et tous simplement déssérer et sinon bien fait une purge de frein huh.gif regarde g envoyé une méthode de purge éfficase sur plusieur probléme de frein ta juste a relir les message du forum avevc marquer probléme de frein !! voila bonne chance et a la prochaine .
winny's
merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.